|
aylonam Messages : 40 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 28 Localisation : Arlon (Belgique)
| Sujet: Présentation~~ Jeu 5 Jan - 14:51 | |
| Bonjour, (avant de commencer, désolée pour la nullité de ma présentation, je suis nulle pour ce genre de chose...) Je m'appelle Manolya. J'ai 15 ans, je suis née le 13 août n'oubliez pas hein? Je vis dans une campagne appelée Arlon, ça se trouve en Belgique près du Luxembourg. Le membre sur qui j'ai flashé dès le premier "regard" est JinYoung, je ne sais pas pourquoi, on appel ça le coupde foudre xD Ma chanson préférée est Beautiful Target, pour la simple raison que c'est avec cette chanson que j'ai connu ce groupe. Mon groupe masculin préféré est les DB5K (HoMin + JYJ) je suis une Cassiopeia à 100%, j'aime aussi les MBLAQ. Mon groupe féminin préféré est les T-Ara, j'aime le fait qu'elles ne soient pas trop "mignonne" Mon bias c'est Hero Jaejoong, c'est mon idéal masculin *.* La fille que j'admire, et à qui j'aimerais ressembler est Go Ara, une actrice Mes drama préférés sont Sungkyunkwan Scandal, Protect The Boss et The Snow Queen / Ma série préfére est The Vampire Diaries. Ma chanson préférée du moment est PARADISE des INFINITE. J'ai découvert le forum grâce à twitter, il faut que je le découvre et je trouve le design hyper bien fait! Voilà, je pense avoir tout dis ^^
Dernière édition par aylonam le Ven 6 Jan - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
Nobuta powa chunnyu!
Michiyo44 Messages : 445 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 32 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Présentation~~ Jeu 5 Jan - 17:09 | |
| Hello! Ben ça va pour une présentation ^^ T'as dit l’essentiel, c'est suffisant! =) Alors...ah JinYoung! <3 Je te comprend parfaitement ^^ DBSK!!! J'aime j'aime!!! (trop triste qu'il se soient séparés..."la fille qu'arrive pas à s'en remettre...alone" ==') Mais comment ne pas aimer Jae, c'est impossible quoi! Il est trop parfait ce mec (sauf qu'il fume =s) mais trop parfait quand même ^^
J'adore paradise aussi! Bon je sens que l'on va bien s'entendre toute les deux XD Bienvenue sur le fofo! =D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Présentation~~ Jeu 5 Jan - 18:15 | |
| Bienvenuuuue ! ^^ JinYoung ** je te comprends aussi xDD J'avoue, les T-Ara est le girlsband que j'peux me voir pour ça aussi, mais aussi pour leur chanson qui sont démantes °3°
Amuse-toi bien parmi nous ! ^^ |
|
| |
stridou41 Messages : 435 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 36 Localisation : Parthenay
| Sujet: Re: Présentation~~ Jeu 5 Jan - 19:14 | |
| bienvenue!! Protect the boss... j'ai tout simplement a-do-ré ce drama!! et euh... j'adore ta photo de profile!! cro meugnon <3 *sort* amuse toi bien sur le forum!! |
|
| |
aylonam Messages : 40 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 28 Localisation : Arlon (Belgique)
| Sujet: Re: Présentation~~ Jeu 5 Jan - 21:33 | |
| Michiyo44 : Moi aussi je ne suis pas remise de leurs séparation, je passe ma vie a pleurer a cause de ça. Enfin, je vais pas parler de ça ici, sinon la discussion va durer deux jours xD Merci en tout cas ^^ JinHyuk : Merci beaucoup! Oui, leurs musiques sont magnifiques, comme elles d'ailleurs xD Stridou41 : Pour l'instant j'en suis qu'a l'épisode 4 (si tu as un site où ils sont traduits en français tu peux me passer le lien?) Hahaha ton avatar est aussi belle *.* Merci! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Présentation~~ Ven 6 Jan - 19:21 | |
| BIENVENUE !! Haha c'est moi qui dis ça alors que je suis la plus récente sur le forum XD MBLAQ c'est le bien (avec B1A4 quoi xD) Bref : WELCOME ♥ |
|
| |
田口淳之介
Cindy Messages : 597 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Présentation~~ Ven 6 Jan - 20:53 | |
| Bienvenue ici ~ !! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation~~ Ven 6 Jan - 23:58 | |
| |
|
| |
귀여운 B1A4 ~♥
Natô Messages : 380 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : Région parisienne ~
| Sujet: Re: Présentation~~ Sam 7 Jan - 10:50 | |
| Bienvenue sur le fofo' et amuse-toi bien parmi nous ^^ |
|
| |
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로
CLEM Messages : 1172 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 29 Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: Présentation~~ Sam 7 Jan - 19:56 | |
| Bienvenu dans le monde des Jinyoung's fans x) y en a tellement~mais faut dire qu'il les méritent! ♥ Il y a peu j'étais encore sous son charme mais malheureusement pour lui, je me suis finalement détournée [mianhae ;~;]! Bref! Serais-tu sur MBLAQ Hole? Il y a eu un recensement il y a peu et du coup, faut avouer que le nombre A+ s'est réduit >< Vive le fo'!
J'avoue que DBSK je sais pas trop quoi penser ;~; j'ai commencé à écouter une fois séparé alors...mais Jaejong...wo wo wo! *___* Tu as sûrement vu Postman to Heaven du coup ? ;3 Ce film est SPLENDIDE!!! Et lui tellement ♥
Bref! Re-bienvenuto! :] |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation~~ Sam 7 Jan - 22:11 | |
| Hahahaha, c'est pas grave maintenant qu'il a mon amour ça le suffit -ok je me tais- Non, je ne suis pas inscrite mais je compte bien le faire, c'est vrai que j'ai l'impression qu'il n'y ai pas de A+, en tout cas pas beaucoup ToT Pour mes amour les DB5K, je les aie aimé sans savoir qu'ils étaient séparé , et quand j'ai su la nouvelle ça m'a anéantie... Mais je sais qu'un jour, ils se remettront ensemble du moins, je l’espère Quoi qu'il en soit, je supporte les JYJ et HoMin, avec tout ce qu'ils subissent ils en ont besoin... Et comme toutes les Cassiopeia le disent -> Always Keep The Faith ! [oui, j'ai vu le film xD j'ai pleuré a la fin ToT pour Jaejoong je te comprends, ce gars c'est juste un ange descendue du ciel ] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Présentation~~ Dim 8 Jan - 10:28 | |
| Hello ! Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Présentation~~ Dim 8 Jan - 10:57 | |
| HoMin HoMin HoMin !!!! Mon préféré est Changminnnn !! <3 En tout cas bienvenuuuue ! ^.^ |
|
| |
바나 엄마 ^^
Lulu Messages : 1579 Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Présentation~~ Mar 17 Jan - 18:37 | |
| Bienvenue parmi nous ^O^ Mouhahahah JinYoung Powaaaaa ♥ Paradise cette chanson a manqué de me rendre dingue XD je l'aime beaucoup!
J'espère que tu t'amuseras bien par ici n'hésite pas à poster des petits commentaires ça nous fait toujours plaisir. Sinon désolée si ça paraît un peu brouillon et en bazars on est entrain de refaire le contenu du forum et l'équipe de direction vient de changer. N'hésite pas non plus à aller faire un tour du côté projet, on a besoin d'idée! ^^
Amuse toi bien ^^ |
|
| |
Admin
Cias Messages : 2440 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 33
| Sujet: Re: Présentation~~ Ven 20 Jan - 22:23 | |
| Bienvenue !!! =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation~~ | |
| |