Holaho !
Alors, je suis pas très douée pour les présentations (faut dire j'en fait pas souvent) et puis j'ai honte mais là j'ai pas trop le temps pour en faire une bien, mais si je en la fais pas maintenant je la ferais jamais et ça serait dommaaaaage %D
Je suis une personne de sexe opposé au masculin, qui se situe entre 10 et 20 ans et qui loge quelque part dans un pays où on mange des grenouilles ( bhaaaa caca ) ! Je suis une passionnée du Japon, j'essaye d'apprendre la langue depuis peu. J'aime beaucoup la K-pop aussi (sinon je serais pas ici
) ! Au début (comme beaucoup) j'étais une passionnée du Japon dans tous ses domaines, dont la J-music, mais depuis peu (cet été) je me suis découverte une nouvelle passion pour la K-pop ! Mon amour pour le Japon reste intact mais côté musical je me tourne plus vers la K-music ! %D
Les B1A4 sont le groupe de K-pop pour qui j'ai eu un coup de coeur, vraiment ! Dès que j'ai écouté j'ai aimé, voulu tout écouter et mieux les connaitre! J'ai découvert ce forum qui d'apparence semble déjà trèèès bien %D Donc j'espère pouvoir en savoir plus sur ces chers B1A4, et devenir une BANA comme il se doit %D
Je suis une personne d'un naturel optimiste, gaie ( pas gay %D ) , folle, punchy mais aussi je sais utiliser my brain %D
Mis à part la K-pop et J-music j'écoute de tout, principalement musique classique, Dubstep, OST en tout genre et variétés %D ! J'aime voyager et j'ai déjà eu l'occasion de pas mal voyager durant ma vie, notamment en Thailande, aux USA, aux Antilles et en février je vais en Malaise !
J'aime par dessus tout les ornithorynques ! Ils sont pour moi des animaux déjà trop mignons, puis ils représentent l'assemblage des contraires dans une belle harmonie puis aussi la personnification de ma folie %D
Le "%D" est plus qu'un smiley, c'est une manière d'être ! J'ai même avec une amie une "Planète %D" ! Pleins de choses génial comme des éléphants qui volent et donnent l'heure, des barbapapa méchants et des maisons en formes de " *-* " ! %D
Je crois avoir tout dit, je suis ouverte à touuuutes questions !
BIsoussssssssss %D
PEACE LOVE AND ORNITHORYNQUES by Cawoyin ~ %D