Partagez
 

 [120124] Interview pour le magazine Popolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

[120124] Interview pour le magazine Popolo Empty
MessageSujet: [120124] Interview pour le magazine Popolo   [120124] Interview pour le magazine Popolo EmptyJeu 26 Jan - 18:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Voici la traduction de l'interview des B1A4 par le célèbre magazine japonais Popolo . Désolée je n'arrive pas à mettre les photos côte à côte.

CNU
Rôle dans B1A4: Chanteur et rappeur. Je m’occupe des membres, alors j’ai le rôle d’une mère.
1.Quelle chanson de B1A4 serait parfaite pour la St Valentin ?: Chu Chu Chu. C’est le jour ou on déclare notre amour, je pense que cette chanson est bien dans cette optique.
2. Quelle phrase japonaise as-tu appris récemment ?: « je travaillerai dur, afin d’avoir beaucoup de souvenirs avec tout le monde. »
3. Quel genre de fille aimes-tu ?: Une fille qui a un grand coeur comme celui d’une mère et qui soit une fille réfléchie.
4. Parles-nous du charme de B1A4!: Le fait que nous arrivons à passer de bons moments avec tout le monde. Nous voulons respirer et travailler avec tout le monde.
5. Quelque chose que tu as fait récemment: Je dois souvent montrer mes bras sur scène, alors je travaille dur pour avoir des muscles.
6. A quoi ressemblent les membres en studio : Nous nous conseillons les uns les autres, on se dit « ça ne serait pas mieux de faire ça comme ça » ou « Si tu faisais ça comme ça, ça serait mieux ». Pendant les enregistrements, nous discutons et échangeons nos opinions car notre but c’est de faire de bonnes chansons.
7. Mots que tu aimes: Ne pas trouver d’excuse quand on fait une bêtise (assumer). Si vous faites une erreur et que vous rationalisez, vous ne grandirez jamais de vos erreurs. Afin de ne pas souffrir en refaisant les mêmes erreurs il est important de réfléchir (à ses erreurs).

Jinyoung
Rôle dans B1A4: Leader et chanteur. J’ai entendu dire récemment que ma personnalité était semblable à celle d’un grand-père (rire)
1.Quelle chanson de B1A4 serait parfaite pour la St Valentin ?:Chu Chu Chu. C’est une chanson douce comme le chocolat, ça doit être bien de l’écouter quand on est en couple.
2. Quelle phrase japonaise as-tu appris récemment ?: « Combien ça coûte ? »
3. Quel genre de fille aimes-tu ?: Mon genre serait une fille qui n’aime que moi et qui est féminine.
4. Parles-nous du charme de B1A4!: La scène est notre terrain de jeu. N’est-il pas agréable de nous regarder ?
5. Quelque chose que tu as fait récemment: Je participe à la composition de chansons, j’écoute et j’analyse les chansons d’artistes étrangers.
6. A quoi ressemblent les membres en studio : On est là, on enregistre les chansons, nous sommes tenaces quand il s’agit de son. Surtout quand il s’agit de composer une chanson, nous y mettons tout notre coeur et notre âme afin qu’elle soit imbibée de notre style. Je veux faire de la musique pour que les gens se disent : « Oh, cette chanson est bien ».
7. Mots que tu aimes: Les branches qui pendent le plus, bien qu’elles soient basses. Une expression qui veut dire ‘il faut devenir une personne modeste’. C’est une phrase cool, je l’aime beaucoup.

Sandeul
Rôle dans B1A4: Chanteur principal. Je fais rire tout le monde. (rire)
1.Quelle chanson de B1A4 serait parfaite pour la St Valentin ?: « O.K. » car c’est un garçon qui chante cette chanson à sa copine fatiguée pour qu’elle soit O.K.
2. Quelle phrase japonaise as-tu appris récemment ?: « Je suis le garçon le plus populaire de B1A4! »
3. Quel genre de fille aimes-tu ?: Je suis attiré par les filles qui travaillent dur et qui sont responsables.
4. Parles-nous du charme de B1A4!: Toutes les voix du groupe sont différentes, les gens y prêtent attention avec fascination.
5. Quelque chose que tu as fait récemment: Je veux avoir une voix douce et touchante à la fois alors je m’entraine beaucoup en chant.
6. A quoi ressemblent les membres en studio : Quand quelqu’un fait quelque chose nous en parlons beaucoup. Par exemple, quand nous chantons une chanson composée par Jin Young hyung nous suivons ses instructions à la lettre. C’est ce qui est arrivé durant l’enregistrement de « Bling Girl ».
7. Mots que tu aimes: Ne regrette rien! Lorsque je prends une décisions, je ne veux pas la regretter. Peu importe ce qui peut arriver, cette phrase est toujours ancrée en moi.

Baro
Rôle dans B1A4: Rappeur. Je suis la vitamine et le moteur du groupe.
1.Quelle chanson de B1A4 serait parfaite pour la St Valentin ?: « My Love ». Même si la chanson parle de « la recherche de l’amour », c’est une chanson très sincère et touchante qui serait parfaite pour une soirée spéciale.
2. Quelle phrase japonaise as-tu appris récemment ?: « Quand je pense à tout le monde, je chante. »
3. Quel genre de fille aimes-tu ?: Une personne qui me correspond et qui aime parler avec moi. J’aime les filles mignonnes aussi.
4. Parles-nous du charme de B1A4!: Un de nos charmes c’est notre travail d’équipe, comme de vrais frères et nous sommes capables de parler de tout et de rien.
5. Quelque chose que tu as fait récemment: Ecouter tous les genres de musique, et chercher comment je pourrais mieux m’exprimer en rappant.
6. A quoi ressemblent les membres en studio : J’ai écrit les paroles de Beautiful Target avec CNU hyung. Comme dans la chanson, nous avons comparé le fait d’aimer quelqu’un au son d’une fusée ou d’un pistolet. A partir de ça nous avons rassemblé nos idées et nous avons procédé à l’enregistrement.
7. Mots que tu aimes:« Fun, hot et cool ». Cette vie ne se répétera pas, alors nous devons profiter de chaque instant. C’est pourquoi j’ai envie de faire tout ce que je dois faire, dans la limite de mes capacités.

Gongchan
Rôle dans B1A4: Chanteur. Je veux être le cute maknae (plus jeune). (rire)
1.Quelle chanson de B1A4 serait parfaite pour la St Valentin ?:Chu Chu Chu. Les paroles sont vraiment mignonnes, et si vous faites écouter cette chanson à la personne que vous aimez, il/elle aimera beaucoup votre déclaration d’amour.
2. Quelle phrase japonaise as-tu appris récemment ?: « Est-ce que notre performance était intéressante ? »
3. Quel genre de fille aimes-tu ?: Une fille qui se montre forte et froide, mais qui en face de moi se montre très mignonne.
4. Parles-nous du charme de B1A4!: Peu importe ce qui peut arriver, nous sommes toujours positifs « Nous faisons tout si nous pouvons le faire ».
5. Quelque chose que tu as fait récemment: Je n’arrête pas d’entendre que je suis mince alors je dois prendre un peu de poids.
6. A quoi ressemblent les membres en studio : Normalement, je suis le mignon maknae. Mais quand nous nous entrainons ou que nous enregistrons une chansons, je donne mon avis. C’est très important pour faire de bonnes chansons.
7. Mots que tu aimes: Liu Bei, Guan Yu et Zhang Fei (de « the Romance of the Three Kingdoms ») ont pris la décision de devenir des frères il y a longtemps. Nous aussi, afin que notre rêve devienne réalité nous ne formons qu’un et progressons ensemble.


Source : Soompi France
Cr : B1A4, magazine ポポロ Popolo, Gongchan.net
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[120124] Interview pour le magazine Popolo Empty
MessageSujet: Re: [120124] Interview pour le magazine Popolo   [120124] Interview pour le magazine Popolo EmptyJeu 26 Jan - 20:49

Gongchan a écrit:
5. Quelque chose que tu as fait récemment: Je n’arrête pas d’entendre que je suis mince alors je dois prendre un peu de poids.
Et ben c'est la première fois que j'entends un artiste dire ça! (o__o) C'EST BIEN CONTINU °(>w<)°

Et c'est fou ce que Baro ne me correspond pas xD Je suis triste ;~;...mais CNU par contre!
Et comme d'habitude, j'ai adoré lire leur interview, du bonheur et du rire garantis ♥ Ah la la...ce que je les aime ces petits !! ♥

Merci pour cette longue trad'
Revenir en haut Aller en bas
田口淳之介

Cindy

Cindy

Messages : 597
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Antibes

[120124] Interview pour le magazine Popolo Empty
MessageSujet: Re: [120124] Interview pour le magazine Popolo   [120124] Interview pour le magazine Popolo EmptyVen 27 Jan - 20:34

Bon, je suis fatiguée je peux pas faire des commentaires ce soir u_u
Mais j'ai adoré leur réponses ♥️ Ils sont adorables ! Smile

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[120124] Interview pour le magazine Popolo Empty
MessageSujet: Re: [120124] Interview pour le magazine Popolo   [120124] Interview pour le magazine Popolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [130802] B1A4 interview + photoshoot pour ‘The Star’ magazine @ MTN News c
» [120123] POPOLO Japanese Magazine
» [120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre
» [110730] Interview de juillet du magazine TRENDY
» [120611] Juin 2012 Edition du magazine Inkigayo - Interview des membres. [PARTIE 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Magazines-