-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Joom Joom supertruc like a rocket~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité

Joom Joom supertruc like a rocket~  Empty
MessageSujet: Joom Joom supertruc like a rocket~    Joom Joom supertruc like a rocket~  EmptyMar 5 Juin - 22:34

Bonsoir (Bonjour) à tous !
Je suis atteinte de flemmardise aiguë donc le modèle m'est d'une grande aide *_*

Fiche D'identité
Prénom: Nathalie
Localisation : Si je dis le pays de la pluie je pense que tout le monde devine... ?

A propos du groupe
Quel est ton membre préféré: Baro le lapin albino
Quelle est ta chanson préféré : hummmmmmmmm *réflexion* Je dirais "So fine" et "Beautiful Target" ~
Autre chose : J'ai jamais su comment prononcer CNU et j'ai encore du mal à différencier Jinyoun & Sandeul... Ils se ressemblent trop ! Sinon vive les dents de lapin albino

Gouts
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: 2AM, SNSD, Wonder Girls, Secret, Dalmatian, EXO, Kara...etc etc En faite je suis pas très difficile ^^
Drama préféré : Rooftop Prince, Bad couple
Film préféré : Koizora, les films d'horreurs♥️
Chanson préférée : HS total parce que je ne sais pas quoi pondre.... La chanson qui porte mon nom xD /watch?v=JABdFz9rJAg

Et le forum ?
Comment as-tu découvert ce forum ? Google!
Qu'en penses-tu ? Ma foi le design est très plaisant ! J'espère bien me sentir parmi vous Smile
As-tu lu et signé le règlement ? Of course!

Revenir en haut Aller en bas

Madame-Casquette

Madame-Casquette

MessageSujet: Re: Joom Joom supertruc like a rocket~    Joom Joom supertruc like a rocket~  EmptyMar 5 Juin - 23:18

WELCOME !
Comme il est tard, je n'ai pas beaucoup d'inspiration sorry...
J'ai pas aimé Koizora D:
Amuses toi bien Smile
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

MessageSujet: Re: Joom Joom supertruc like a rocket~    Joom Joom supertruc like a rocket~  EmptyMer 6 Juin - 18:11

HEY HEY HEY ! Une nouvelle Baroro fan Wink Comme je comprends x3
BIENVENUE DANS LA BANANA FAMILY !!
Serais-tu également belge ? (pays de la pluie...euh...je sais pas trop en fait ^^;; ) xD Y en a de plus en plus ici ! ♪
Ah c'est marrant "So Fine" j'ai plutôt des échos moins bon que les autres chansons (je ne me compte pas dedans, la façon dans Jinyoung répète les 'So Fine' est à tomber !! ** ) ♥️

Tu as une préférence pour les EXO ? Je veux dire, M ou K ? (: Ou bien les deux ? (plus tard, je renaitrai en Tao xD ♥️ c'est THE panda que je veux devenir, kkk) ♪

'Rooftop Prince' il faut vraiment que je le regarde ! Yoochun a l'air encore une fois super GÉNIAL !! >.<

Voili voulou~ amuse toi bien ♥️

Momo-BANA

Momo-BANA

MessageSujet: Re: Joom Joom supertruc like a rocket~    Joom Joom supertruc like a rocket~  EmptyMer 6 Juin - 18:34

Bienvenue Very Happy Je dis bienvenue alors que moi même je suis nouvelle xD je ferais mieux, mais vraiment d'aller me suicider x) //PAN// Oui je suis une grosse tarée, vous pouvez dire Very Happy //OSEF//
Bref, bref .w.
O_O Mais je comprends toujours pas comment certaines personnes peuvent confondre ses beaux mecs, bon il se ressemble par la couple, mais pas le visage, ni les expressions ._. Il faudrait un jour me le dire ....
Pays de la pluie... L'ANGLETERRE 8D !? Je suis sûre que c'est ça oh oui ! oh oui :3 !!
Oh une fan de Baro Very Happy ! Bon moi c'est de GongChan & CNU :3 Mais j'aime bien Baro aussi .-w-. *craquant*, oh je sais même plus qui est mon préférer '>> ! Ils sont tellement beauws !!!
Bon .w. Nous n'avons pas les même goûts, je te préviens maintenant .w. //PAN//
... 20...ans... Excusez moi madame d'avoir parler comme une folle >> *sort*
https://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Joom Joom supertruc like a rocket~    Joom Joom supertruc like a rocket~  EmptyMer 6 Juin - 19:05

Merci mercii pour l’accueil =)

Alors je ne suis ni de Belgique ni d'Angleterre xD J'habite en Bretagne Wink (oui bon c'est pas un pays...)

CLEM~♫ a écrit:
Ah c'est marrant "So Fine" j'ai plutôt des échos moins bon que les autres chansons (je ne me compte pas dedans, la façon dans Jinyoung répète les 'So Fine' est à tomber !! ** ) ♥️
Tu as une préférence pour les EXO ? Je veux dire, M ou K ? (: Ou bien les deux ? (plus tard, je renaitrai en Tao xD ♥️ c'est THE panda que je veux devenir, kkk) ♪
ah bon ? Pour moi c'est une des meilleures de l'album ^^
Pour EXO, je suis plus côté M ! Sûrement parce que je suis biasé Jongdae (Chen.. j'aime pas son nom de scène). Mais j'aime autant EXO-K !

Momo-BANA a écrit:

O_O Mais je comprends toujours pas comment certaines personnes peuvent confondre ses beaux mecs, bon il se ressemble par la couple, mais pas le visage, ni les expressions ._. Il faudrait un jour me le dire ....

Bon .w. Nous n'avons pas les même goûts, je te préviens maintenant .w. //PAN//
... 20...ans... Excusez moi madame d'avoir parler comme une folle >> *sort*
eh bien je vais te répondre ~ Parce que tu as très certainement plus l'habitude d'eux que moi lol Je ne suis pas très familière avec les membres (sauf Baro), j'écoutais juste leurs chansons au début ~
Mais ça viendra un jour, y'a pas mort d'homme Wink

Mais les contraires s'attirent tu sais haha
Et ne m'appelle pas madame pleaseee, je me sens vieille ;____;
Sinon j'ai rien contre les folles ! C'est amusant !

Tenshiii No Quaeru

Flopilune

Flopilune

MessageSujet: Re: Joom Joom supertruc like a rocket~    Joom Joom supertruc like a rocket~  EmptyMer 6 Juin - 19:07

J'ai oublié comment on dit en coréen, hooooonte à moi, mais...

OHAYOOOOOOO ! (ou, plutôt, vu l'heure, Konbanwa ^^)

C'est un peu bizarre de dire bienvenue alors ue ça ne fait que 4 jours que je suis ici, mais, je le dis quand même:

BIENVENUUUUE Very Happy

Momo-BANA

Momo-BANA

MessageSujet: Re: Joom Joom supertruc like a rocket~    Joom Joom supertruc like a rocket~  EmptyMer 6 Juin - 21:18

supertruc a écrit:

eh bien je vais te répondre ~ Parce que tu as très certainement plus l'habitude d'eux que moi lol Je ne suis pas très familière avec les membres (sauf Baro), j'écoutais juste leurs chansons au début ~
Mais ça viendra un jour, y'a pas mort d'homme Wink

Mais les contraires s'attirent tu sais haha
Et ne m'appelle pas madame pleaseee, je me sens vieille ;____;
Sinon j'ai rien contre les folles ! C'est amusant !
Je t'amuse .w. ? Youpi 'vais être le clown du forum 8D //PAN// Il vous manquait pas ça ? //SHOUT//
Baro ? C'est sûre que lui c'était bien impossible de le confondre aux yeux des autres -w- Non mais pour moi, aucun de tous, je les confonds, bah allez habitue toi bien Very Happy ! //PAN//
Les contraires ? .w. T'es sûre ? ça à jamais marcher pour moi les mecs contraires -w- ... Attend voir ... *ah si peut-être...*
.w. Okay okay, mais j'ai plus le choix de t'appeler "madame" parce que "mademoiselle", je crois que désormais c'est sexiste .w. ....
https://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki

Madame-Casquette

Madame-Casquette

MessageSujet: Re: Joom Joom supertruc like a rocket~    Joom Joom supertruc like a rocket~  EmptyMer 6 Juin - 21:21

Correction : Mademoiselle n'existe désormais plus. Madame est désormais toute seule.
Admin

Cias

Cias

MessageSujet: Re: Joom Joom supertruc like a rocket~    Joom Joom supertruc like a rocket~  EmptyJeu 7 Juin - 8:40

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy

Non mais dis donc il ne pleut pas toujours en Bretagne !! A chaque fois que j'y vais il fait toujours beau Very Happy lol

Ah~ Koizora ce film est pire qu'une legende hihi je l'aime trop ce film (ansi que le drama et oui XD) en plus d'avoir une histoire super touchante, le casting (pour le role masculin ) est pour les deux juste sublime mouhahaha !!!

Nous sommes en train de refaire le design ^^ (les bannières changeantes resteront bien sur ^_^ ), si tu as une (ou plusieurs ) questions n'hésites surtout pas Very Happy !!!!!

Amuses toi bien ici !!!! ^3^
바나 엄마 ^^

Lulu

Lulu

MessageSujet: Re: Joom Joom supertruc like a rocket~    Joom Joom supertruc like a rocket~  EmptyJeu 7 Juin - 14:35

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ^o^

Han Koizora *o* Miura *O* j'ai vu ce film une bonne centaine de fois je pense! Je l'ai même acheté en vosta pour pouvoir le regarder sur la télé ^^

Enfin voilà hésite pas à faire une tour du côté des projets on en a pas mal en cours ^^

Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter ^^

Kaeru

Kaeru

MessageSujet: Re: Joom Joom supertruc like a rocket~    Joom Joom supertruc like a rocket~  EmptyDim 10 Juin - 9:43

Citation :
j'ai encore du mal à différencier Jinyoun & Sandeul... Ils se ressemblent trop !
Yeah j'ai eu exactement le même problème xD Que ce soit au niveau du physique ou au niveau de la voix ... Mais maintenant ça va mieux, car comme tu l'as dit, à force de mieux les connaître je les distingue aisément maintenant ^^
(mais bon que ce soit dans n'importe quel groupe de kpop, il y a toujours eu 2 ou 3 membres dont j'ai eu du mal à différencier)

So, bienvenue sur le forum et amuse-toi bien !
http://www.lastfm.fr/user/kaeruR0MP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joom Joom supertruc like a rocket~    Joom Joom supertruc like a rocket~  Empty

Page 1 sur 1