Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [120618] Interview : Magasine CeCi – Edition de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[120618] Interview : Magasine CeCi – Edition de Juillet Empty
MessageSujet: [120618] Interview : Magasine CeCi – Edition de Juillet   [120618] Interview : Magasine CeCi – Edition de Juillet EmptyLun 18 Juin - 21:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

CNU

Vos charmes :Je chante et je rap à la fois. C’est un peu embarrassant de dire ça moi-même, mais mon sourire mignon.
Avant de dormir, j’organise ce qu’il s’est passé pendant la journée tout en faisant quelques petites réflexions et je pense à l’emploi du temps du lendemain.
La scène dans le dortoir avant d’aller dormir : (En interprétant les talents de l’artiste CNU) Jinyoung s’endormirait rouler en boule comme un bébé. Sandeul aurait jeté sa couette hors de son lit et se serait endormi avec son ordinateur portable sur l’estomac. Baro dors le plus confortablement avec sa couverture remontée jusqu’à sa poitrine.
Une berceuse que vous aimeriez entendre de votre petite-amie ? C’est suffisant de l’entendre chanter « 잘자요 우리아기 » (Dors bien, notre bébé), même si elle n’a aucunes techniques.
Type de femmes qui va émouvoir votre cœur : Une fille brillante qui souris tout le temps aux gens de son entourage.
Quand vous êtes amoureux :Je serais probablement passionné mais c’est juste une supposition. Sincèrement, je ne connais pas mon propre style.
Pour quoi achèteriez-vous une assurance de 100 millions de dollar ? Mes épaules.
Quand les membres vous ont-ils manqué ? Quand j’attendais dans la salle d’attente pendant le tournage de mon sitcom, je pensais vraiment beaucoup à eux.
Un moment où vous avez été curieusement triste :Une chambre dans notre dortoir a 2 lits superposés, alors dans cette chambre il y a 4 membres et un d’eux doit donc dormir tout seul. Je suis constamment inquiet de devoir dormir tout seul si l’organisation de nos habitudes changeait.
Les secrets des membres :Le bras droit de Jinyoung est impressionnant. Pour des raisons variées.
Capacité que vous aimeriez voler aux membres : L’esprit positif de Jinyoung, la sociabilité de Sandeul, les talents variés de Baro et la belle voix de Gongchan.
Capacité que vous aimeriez emprunter à Dieu : La capacité de se rendre dans le passé, la capacité de se rendre dans le futur et la capacité de lire dans les pensées.
Phrase que vous aimeriez graver sur votre pierre tombale :J’ai quitté (le monde) sans regrets.
Aux fans : J’espère qu’on pourra être ensemble pour toujours.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jinyoung

Vos charmes :Père et leader des B1A4. Si je devais faire appel à mon apparence, ce sera mes longs yeux de renard. Si je devais nommer quelque chose que les membres apprécient, ce serait ma nature bienveillante.
Si vous deviez vivre en tant que quelqu’un d’autre pour une semaine, je souhaiterais être So Jiseop dans le film « 오직 그대만 » (Juste toi). Je rêve d’avoir un amour aussi gros que dans le film.
La source de votre inspiration : J’ai pleuré en lisant le livre « 사랑 고마워요 고마워요 » (Amour, merci, merci). La lecture de livres développe toutes les formes d’imagination. Grâce aux livres, j’ai appris les relations à travers les mots.
Mon modèle est will.i.am. Ses compétences de parolier, sa capacité de chanter, sa présence sur scène, son leadership et l'insouciance qui accompagne son aisance d'expert.
Les secrets des membres :Les gags absurdes qui surgissent soudainement de Channie parfois, l’excessive insouciance de CNU et Sandeul qui ne peut pas s’assoir les jambes croisées.
Type de femmes qui va émouvoir votre cœur : Une fille avec un bob qui aiderait une vielle grand-mère à porter ses lourdes affaires dans le métro. Je recherche cette personne.
Une berceuse que vous aimeriez entendre de votre petite-amie ? ’Say You Love M’ de MYMP ; ‘Darling’ de Supreme Team et ‘I Love You’ de Navi.
Une berceuse que vous aimeriez chanter ? Je voudrais interpréter « 안을까말까 » (Devrais t’étreindre ou non) de Beast avec un guitare acoustique et l’a lui chantée. La chanson est vraiment sympa.
Les pyjamas des membres : Leader dort avec un t-shirt sans manches, Sandeul dans son pantalon de sport rose, Baro dans son short Monsters Inc., CNU dans ses souvêtements.
Aux membres : Merci pour faire si bien jusqu’à maintenant, continuons de devenir un groupe impressionnant aussi uni que nous le sommes maintenant (et je dirais je vous aime avec un cœur aussi).
Aux fans : Il n’y a rien que je souhaite si ce n’est de bien manger et de rester en bonne santé. Mais j’espère que vous allez rester à nos côtés pour toujours. Et pas de tromperie !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sandeul


Vos charmes : J’apporte de l’énergie à ce monde, le propriétaire de cette attraction fatale, le chanteur principal, Sandeul.
Si je devais vivre vivre en tant que quelqu’un d’autre pour une semaine, je souhaiterai vivre comme Jim Carrey dans le film « Le Masque ». J’ai toujours voulu porter ce masque depuis mon enfance.
Dès que je me lève, je reconstitue mon corps avec de l’eau puisque c’est le début de la journée.
Avant de dormir, je termine la journée avec de l’eau aussi.
Une berceuse que vous aimeriez entendre de votre petite-amie ? Je pense que je m’endormirai lentement avec les rimes enfantines de « A Sailor Went To Sea ».
Type de femmes qui va émouvoir votre cœur : Une personne qui fait le meilleur pour son travail. Une fille qui puisse s’accrocher à moi et m’émouvoir.
Parmi les membres, en quoi êtes-vous numéro 1 ? Mes lèvres sont plus complètes et sexy qu’aucun des autres.
Quand les membres ont-ils l’air sexy ?Quand Channie sort de la douche et qu’il m’appelle. Je n’oublierai jamais son apparence secouant ses cheveux en me regardant.
Une inquiétude récente : Je réfléchis toujours aux gentilles actions que je devrai accomplir pour recevoir des éloges de la part des autres membres. C’est une inquiétude que j’ai envers moi-même.
Les secrets des membres : Jinyoung hyung et Baro sont aussi grand que moi !!! Personne ne sait ça.
Buts pour 2012 : Tout faire avec un maximum d’effort pour ne rien regretter. Travailler dur à l’exercice. Et aussi, recevoir l’amour des noonas.
Moi dans 15 ans, je serai habillés de la tête aux pieds dans un costume peluche, avec deux chiots pour un jogging du matin. Je rencontrerai les membres pour composer des chansons l’après-midi.
A Baro : S’il-te-plait, arrête de me harceler. Je vais faire mieux.
Aux fans :Nous mangeons bien et dormons bien et nous sommes en bonne santé. Alors maintenant, il n’y a rien sur quoi s’inquiéter, n’est-ce pas ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Baro

Vos charmes : Je suis l’unique homme de groupe sanguin B dans B1A4. C’est un peu embarrassant de le dire moi-même mais, j’ai pas mal de charmes.
La scène dans le dortoir le matin : Je serai le premier à me lever et pendant que je me sècherai les cheveux après me les êtres lavés, Channie entrerait dans les toilettes. CNU hyung sortirai ensuite très lentement de son lit et Sandeul ouvrirait la porte du réfrigérateur. Jinyoung hyung dormirait encore.
Une berceuse que vous aimeriez entendre de votre petite-amie ? « 반지 하나 » (Un anneau) de Hyeryeong. J’ai toujours entendu cette chanson comme une berceuse dans le passé, elle fait fondre mon cœur.
Type de femmes qui va émouvoir votre cœur :Une fille portant un t-shirt blanc et un jean denim immergé dans son travail. La vue d’une fille buvant après avoir transpirée après le sport émeut mon cœur.
Si je devais vivre en tant que quelqu’un d’autre pour une semaine, je voudrai être le personnage David Rice dans le film Jumper. Ce serait intéressant de visiter l’univers en se téléportant.
Des moments où vous pensez être sexy : Quand je suis absorbé dans le travail. J’ai déjà entendu une personne dire ça avant. Hehe.
Que représente vos cheveux blonds ? Un fantôme qui tue le temps. Revenir avec les cheveux blonds me fait me sentir bienvenue, comme un vieil ami de longue date. Les cheveux blonds sont mes amis. Je veux courir les pistes avec.
Que représente votre voix grave ? Une de mes armes contre un renversement.
Si je devais présenter un membre à ma petite sœur, ce serait Sandeul. J’ai commencé à penser différemment que dans le passé. Quand il est boudeur, il est facile à calmer. Il la rendrait toujours heureuse.
Les secrets des membres : Shh. Le fait qu’il n’y ait aucun secret pour Baro est un secret.
A Sandeul : Lave les verres après avoir bu de l’eau ! Puisqu’il y a 3 verres dans l’évier, il n’y en a plus assez (pour l’utilisation des autres membres).
Aux fans : Ce serait bien que tout le monde rester en bonne santé.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Gongchan

Vos charmes : Je fais parti de la ligne des chanteurs de B1A4, le chic maknae Gongchan. J’ai l’inconnu pouvoir de faire des aegyos.
Un phrase qui vous rend heureux : Quand quelqu’un m’appelle en disant « Chansik-ah~ », j’ai comme l’impression qu’il n’y a aucune distance entre nous, et je me sens plus proche de la personne.
Un surnom inoubliable : Neup-dol. (note : Ou swanp-dol. 늪/Neup veut dire ‘sable mouvant’ et c’est bien connu qu’une fois tombé dans un sable mouvant, il est dur d’en ressortir.) Vous ne serez plus capable d’en ressortir une fois tombé dedans. Je voudrai avouer que c’est eux en fait qui m’ont donné ce surnom (les B1A4).
Si vous deviez vivre en tant que quelqu’un d’autre pour une semaine, je voudrai vivre comme ‘Hansel’ dans ’Hansel et Gretel’. Je voudrai manger la maison en pain d’épice pendant la semaine.
La pire bataille sanglante qui a eu lieu dans B1A4 ? Je jure que je dis la vérité, mais nous ne nous sommes jamais battus jusqu’à maintenant. Une raison pour notre plus grande dispute serait le menu du dîner.
Les parties du corps des membres que vous voudriez : Les grosses joues de Sandeul. Je suis à la recherche des joues gonflables de Sandeul hyung récemment disparues.
Les secrets des membres : Quand nous devons nettoyer (le dortoir), les hyungs disparaissent un par un. Alors je finis toujours de nettoyer tout seul.
Les habitudes des membres pendant le sommeil : Jinyoung hyung fait de la danse classique quand il dort, CNU se parle à lui-même et ça fait peur. Si vous dormez avec Sandeul hyung, il va vous prendre dans ses bras pour dormir. Baro hyung ronfle. Hyungs, je suis désolé.
Une berceuse que vous aimeriez chanter pour votre petite-amie ? Une chanson avec des paroles douces, comme « 사랑하오 » (Je t’aime) d’Alex. Je veux l’aimer.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Source: beautifulday.kr via FLIGHTB1A4.com
Credits trad: skipfire @ FLIGHTB1A4.com
Fr trad: Clem@B1A4Fr
Revenir en haut Aller en bas

-ma-chan-

-ma-chan-

Messages : 118
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

[120618] Interview : Magasine CeCi – Edition de Juillet Empty
MessageSujet: Re: [120618] Interview : Magasine CeCi – Edition de Juillet   [120618] Interview : Magasine CeCi – Edition de Juillet EmptyMar 19 Juin - 10:39

Ah, ce que j'ai rie en lisant les interviews XD

Pour quoi achèteriez-vous une assurance de 100 millions de dollar ? Mes épaules. Comment il en est trop fière !! Very Happy

Les gags absurdes qui surgissent soudainement de Channie parfois Ils ne doivent pas s'ennuyer ;p

CNU dans ses sous-vêtements. *µ*

Mes lèvres sont plus complètes et sexy qu’aucun des autres. C'est pas faux...

Quand les membres ont-ils l’air sexy ?Quand Channie sort de la douche et qu’il m’appelle. Je n’oublierai jamais son apparence secouant ses cheveux en me regardant. ... :entraindesenoyerdanssonsang: J'imagine tellement bien la scéne *µ*

La scène dans le dortoir le matin : Je serai le premier à me lever et pendant que je me sècherai les cheveux après me les êtres lavés, Channie entrerait dans les toilettes. CNU hyung sortirai ensuite très lentement de son lit et Sandeul ouvrirait la porte du réfrigérateur. Jinyoung hyung dormirait encore. Bizarrement...sa casse un peu le mythe...

J’ai l’inconnu pouvoir de faire des aegyos. On a vu ça...XD

Si vous deviez vivre en tant que quelqu’un d’autre pour une semaine, je voudrai vivre comme ‘Hansel’ dans ’Hansel et Gretel’. Je voudrai manger la maison en pain d’épice pendant la semaine. C'te gros gourmand XD

Je suis à la recherche des joues gonflables de Sandeul hyung récemment disparues. LOL XD

Quand nous devons nettoyer (le dortoir), les hyungs disparaissent un par un. Alors je finis toujours de nettoyer tout seul. A chaque fois, il se fait avoir ? XD

Les habitudes des membres pendant le sommeil : Jinyoung hyung fait de la danse classique quand il dort, CNU se parle à lui-même et ça fait peur. Si vous dormez avec Sandeul hyung, il va vous prendre dans ses bras pour dormir. Baro hyung ronfle. Hyungs, je suis désolé.
Voilà qui casse un peu le mythe XD


Mais une question subsiste...Dans quoi dort Gongchan ? *.*
Revenir en haut Aller en bas

kaela

kaela

Messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : grenoble

[120618] Interview : Magasine CeCi – Edition de Juillet Empty
MessageSujet: Re: [120618] Interview : Magasine CeCi – Edition de Juillet   [120618] Interview : Magasine CeCi – Edition de Juillet EmptyMar 19 Juin - 12:44

aahhh jinyoung laisse moi etre ta fille au bob !!!!!
le film dont il parle , always , ce film est vraiment trop triste ! je le conseille si vous aimez bien vous torturer XD

j'aime trop comme sanduck vante ses levres ^^
et moi aussi je veux voir channie qui sécou ses cheveux en sortant de la douche *o*
et je veux un de ses aegyos rien que pour moi !!

channie :" Je suis à la recherche des joues gonflables de Sandeul hyung récemment disparues. "
il m'a tué la XD

leurs habitudes en dormant sont excelente ! ca doit etre drole de les voir !! XD

et oui -ma-chan- LA question qui persiste :: dans quoi dort gongchou ??

merci pour la trad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

KyongChu

KyongChu

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier / France

[120618] Interview : Magasine CeCi – Edition de Juillet Empty
MessageSujet: Re: [120618] Interview : Magasine CeCi – Edition de Juillet   [120618] Interview : Magasine CeCi – Edition de Juillet EmptyMer 21 Mai - 16:37

Omg Gongchan me tue, j'adore le fait qu'il aime embêter les autres membres en se foutant gentiment d'eux hahaha. J'aurais bien aimée savoir comment il dort lui et on lui a pas demandé pour la fille. :c
Et puis "Quand les membres ont-ils l’air sexy ?" Sandeul: "Quand Channie sort de la douche et qu’il m’appelle. Je n’oublierai jamais son apparence secouant ses cheveux en me regardant."
J'imagine tellement la scène... *nosebleed*. *q*

Personnellement je préfère dormir avec Sandeul que les autres (excepter Channie bien sûr **) mais sérieusement, Jinyoung qui fait de la danse classique ? J'aimerais bien voir ça. XDD

"Le bras droit de Jinyoung est impressionnant. Pour des raisons variées." Suis-je la seule à avoir l'esprit mal placé à propos de cette phrase ? XDD

Merci beaucoup pour la traduction! Ce groupe me fera toujours rêver. XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[120618] Interview : Magasine CeCi – Edition de Juillet Empty
MessageSujet: Re: [120618] Interview : Magasine CeCi – Edition de Juillet   [120618] Interview : Magasine CeCi – Edition de Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [120618] Céci magazine
» [120618] B1A4 pose dans des styles décontractés pour 'CeCi' {2 articles}
» [120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre
» Trendy magasine - Edition d'août
» [130625] CeCi Mag. (Juillet 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Magazines-