-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour me voila !! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

yuki1995

yuki1995

Messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Doubs

Bonjour me voila !! ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour me voila !! ^^   Bonjour me voila !! ^^ EmptyMer 4 Juil - 20:19

Bonjour me voila !! ^^ 120610085958247136

BANA IDENTITY

Prénom : Améline
Âge : 17 ans
Localisation : Un petit coin dans le doubs

B1A4 & Vous

Tom membres préféré : Gong-chan
Ta chanson préféré : Only One
Comment les as-tu découvert ? Grace a une amie, en vérité j'ai eu "OK" dans mon téléphone un bon moment et puisque j'ai adoré, ça me tracassait de ne pas voir leurs têtes donc un petit tour sur internet et voila une fan de plus des B1A4 ^^
Un détail ? : Je suis une grand fan des B1A4 mais il faut que j'avoue que Arashi a une place bien gardé dans mon coeur!

La KPOP (JPOP, ect) & Vous

Comment as-tu découvert la Corée & la KPOP ? Oh... ça fait un moment maintenant mais je crois que c’était grâce a un drama et puis un autre et pour finir la Corée tout entière! lol
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré ? B1A4 bien sur mais aussi les Super Junior et les Shinee âpres en groupe de fille les F[x] mais il faut dire que les groupes de fille c'est pas mon truc.
Dramas Favoris : Hana yori dango est LE numéro 1, en ce qui concerne les drama coréen rien ne vaut le remake Boys over flower mais j'en est vue tellement ( 55 environs japonais et coreen compris)
Films Favoris : Gantz
Chanson préféré : Pour B1A4 "Only One" mais ma chanson préféré c'est "5X10" d'arashi

Le Fo'

Comment as-tu découvert ce forum ? C'est ma soeur qui la trouvé, elle cherchais des vidéos et elle me les a montré après les avoir trouvé sur le forum
Qu'en penses-tu ? C'est un très bon forum claire et avec pleins de choses intéressantes a découvrir ^^
Est-ce assez complet ? Que manque-t-il ? Pas grand chose mais je vous redirai Wink
As-tu lu et signé le règlement ? Oui


Bonjour me voila !! ^^ 120610091521570060
Revenir en haut Aller en bas
바나 엄마 ^^

Lulu

Lulu

Messages : 1579
Date d'inscription : 10/05/2011

Bonjour me voila !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voila !! ^^   Bonjour me voila !! ^^ EmptyJeu 5 Juil - 7:02

Bienvenue parmi nous ^O^

Un petit préférée chez les SuJu? Que penses tu du nouvelle album?

Si tu es fan de GongChan n'hésite pas à participer au Banaletters project pour son anniversaire! Pour avoir plus d'information va dans la partie projet du forum ^^

SI tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter moi ou une autre admin ^^

J'espère que tu t'amuseras bien ici ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

Bonjour me voila !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voila !! ^^   Bonjour me voila !! ^^ EmptyJeu 5 Juil - 9:58

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

un préféré dans Arashi ?

ahahaha moi aussi au début j'ai eu énormément de mal avec les groupes féminins XD en même temps il y a plus à regarder du côté des groupes masculins XD

bah ca va 55 dramas XD il y a pire lol

sinon amuses toi bien ici !!!! ^.^

Et comme l'a dit Lulu si tu as des questions n'hésite surtout pas ^3^
Revenir en haut Aller en bas

yuki1995

yuki1995

Messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Doubs

Bonjour me voila !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voila !! ^^   Bonjour me voila !! ^^ EmptyLun 9 Juil - 20:31

Merci pour l’accueil!
J'ai bien un préféré dan les Super Junior et l'heureux élu lol n'est autre que Donghae! Ça a été un gros coup de coeur ça doit être a cause de son charisme naturel XD et toi qui est l'heureux élu? En ce qui concerne le nouvelle album je trouve les photos un peu bizarre, surtout donghae et son voile de mariée mais je suis plutôt contente de la chanson et du clip ( ou a vrai dire on peut voir assez souvent donghaz et ça pour mon plus grand plaisir! ^^)

Et pour Arashi: surprise le grand Jun Matsumoto!! Je suis fan de Jun depuis beaucoup plus longtemps que n'importe quels autres idols que ce soit japonais ou coreen car c'est grâce au magnifique Domyoji que je suis vraiment rentré dans le monde des idoles et sachant que Hana yori dango est mon tout premier drama, tu voit un peu depuis combien de temps j'adore Jun et Arashi ( environs 2ans et demi je pence) mais je compte bien faire de même avec les B1A4 qui; je pence, pourraient avoir une aussi grande carrière qu'Arashi, ils ont le potentiel et les capacités! Mais au faite tu connait aussi un peu arashi, tu as un membre préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

Bonjour me voila !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voila !! ^^   Bonjour me voila !! ^^ EmptyMar 10 Juil - 12:58

ahahaha d'accord ^.^ moi tu vois j'ai commencé avec ( en drama) hanazakari no kimitachi e ^0^ .

Mon préféré c'est Aiba ^_^!!

Je pense que nos petits B1A4 sont bien partis ^.~
Revenir en haut Aller en bas

yuki1995

yuki1995

Messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Doubs

Bonjour me voila !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voila !! ^^   Bonjour me voila !! ^^ EmptyMar 10 Juil - 15:36

OH ! Hanakimi c'est un jolie départ aussi, il y a les meilleurs dedans ( shun, toma, maki, et j'en passe) !
Moi aussi j'adore Aiba, bon en vrai je les aimes tous! Aiba est trop chou ( pour un mec de 30 ans bientôt ) On ce souviendra toujours de sa lettre, ah... ce que j'avais pleuré... mais ce que j'aime le plus chez lui c'est ça joie de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

Bonjour me voila !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voila !! ^^   Bonjour me voila !! ^^ EmptyMer 11 Juil - 12:55

Hello hello ! Welcome ! (:

J'adore ton avatard, keke, il est tout récent :3 Oh ! C'est marrant, j'ai comme l'impression que B1A4 attire énormément les fans du Japon...enfin, j'en sais trop rien, c'est peut-être juste une impression ou pour tout les groupes c'est pareil j'en sais rien...
Bref ! Ravie de t'accueillir ici ! ;D
"Only One" est une superbe chanson je suis bien d'accord là dessus ** elle peut me faire pleurer à chaque fois ^^;; Et puis..."BOF" mon premier drama, le drama qui a changé ma vie xDD J'avoue ! Mais tu as bien aimé cette version ? Parce les gens que je connais qui ont vu les deu versions ont toujours du mal avec la coréenne \:
Le dernier album des Suju (je m'incruste) je l'ai pas encore fini de l'écouter mais j'ai ADORE "Butterfly" xDD j'ai trop ris Papillon pi pa pa papillon x3 Adorable~
Bref :3

Bienvenue chez les BANAnanes ;3
Revenir en haut Aller en bas

yuki1995

yuki1995

Messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Doubs

Bonjour me voila !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voila !! ^^   Bonjour me voila !! ^^ EmptyVen 13 Juil - 14:48

Merci, moi j'adore la tête que fait Baro sur ton avatar XD Et c'est vrai que beaucoup de fan du japon sont des fan de B1A4, je sais pas pourquoi mais je l'ai remarqué aussi, c'est peu être l’atmosphère qui les entourent, mais je sais que pour moi B1A4 a ce truc en plus que les autres groupes coréen non pas!
Et j'ai adoré la version coreene de HYD même si je préférerai toujours HYD, BOF est un de mes drama préférés (j'ai même le DVD a la maison! ^^) et pour l'album des Super junior j'ai pas encore eu le temps de l’écouter vue que je suis en vacance j’écoute moin de musique ( pas de trajet en bus a faire! Wink ) mais j'irai écouter ça sait sur!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

Bonjour me voila !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voila !! ^^   Bonjour me voila !! ^^ EmptyVen 13 Juil - 19:38

yuki1995 a écrit:
OH ! Hanakimi c'est un jolie départ aussi, il y a les meilleurs dedans ( shun, toma, maki, et j'en passe) !
Moi aussi j'adore Aiba, bon en vrai je les aimes tous! Aiba est trop chou ( pour un mec de 30 ans bientôt ) On ce souviendra toujours de sa lettre, ah... ce que j'avais pleuré... mais ce que j'aime le plus chez lui c'est ça joie de vivre!

ouii ^-^
Revenir en haut Aller en bas

AlmightyBerry

AlmightyBerry

Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28
Localisation : Colombes, France

Bonjour me voila !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voila !! ^^   Bonjour me voila !! ^^ EmptyDim 15 Juil - 19:43

Aha, toi non plus ce n'est pas ton truc les groupes de filles ? Je n'aime que 2NE1 perso, je déteste tout les autres à part quelques chansons assez sympa.. xD
Bienvenue à toi sinon ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://berryxshirayuki.skyrock.com

yuki1995

yuki1995

Messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Doubs

Bonjour me voila !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voila !! ^^   Bonjour me voila !! ^^ EmptyLun 16 Juil - 11:23

Oui j'aime pas elles sont souvent trop et toutes maigres!! Mais j'aime plus les filles en solo comme IU ( je l'adore cette fille! ) Et il faut avouer entre regarder une bande de beaux gosses et un groupe de filles toutes mignonnes mon choix est vite fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas

AlmightyBerry

AlmightyBerry

Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28
Localisation : Colombes, France

Bonjour me voila !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voila !! ^^   Bonjour me voila !! ^^ EmptyLun 16 Juil - 17:08

Bon bah je trouve enfin une fille comme moi. XDD ça fait plaisir :p
Oui, bah le choix est porté AUTOMATIQUEMENT sur les garçons hein. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://berryxshirayuki.skyrock.com

yuki1995

yuki1995

Messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Doubs

Bonjour me voila !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voila !! ^^   Bonjour me voila !! ^^ EmptyLun 16 Juil - 18:58

Oui ça fait plaisir!! Je suis contente aussi ^^
Et contempler une idole masculine c'est le TOP Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Bonjour me voila !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voila !! ^^   Bonjour me voila !! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Finalement, voilà ma présentation
» Bonjour ~ ^^
» Bonjour
» Bonjour. °3°
» Et bonjour ^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Présentations :: Présentations acceptées-