Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Juaan

Juaan

Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 29
Localisation : Côte d'azur

Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan] Empty
MessageSujet: Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan]   Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan] EmptyJeu 26 Juil - 18:52


BANA IDENTITY

Prénom : Juaan
Âge : 17ans
Localisation : Côte d'azur

Je suis le 100ème inscrit héhé ~

B1A4 & Vous

Tom membres préféré : Gongchan
Ta chanson préféré : You are my girl
Comment les as-tu découvert ? Sur un site de vente de CD j'ai vu la pochette de Ignition et j'ai eu envie d’écouter ^^'
Un détail ? : Je l'ai connais depuis peu de temps, a la sortie de l'edition spécial d'Ingnition, donc pardonner moi pour ma naïveté x) Je suis aussi ici pour en apprendre plus sur eux ~

La KPOP (JPOP, ect) & Vous

Comment as-tu découvert la Corée & la KPOP ? Alors j'ai découvert sa par youtube j'écouté de la JPOP et puis je voyais des MV Coréen en suggestion puis j'ai accroché quoi (:
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré SHINee ^_^ (I'm Blinger ~ !) principalement mais beaucoup d'autres..
Dramas Favoris : je dirais You're Beautiful ~
Films Favoris : You are my pet, My tutor friend, Old miss diary, Love so divine..
Chanson préféré : Hùù ~ Question difficile xD !
Sa change tous le temps ^^' en se moment on dire alors Run to you de LEDApple, Symptom de K.Will et HotBoy de BIGSTAR ! Mais bon mais éternel musique j'pense que c'est Lucifer et Hello de SHINee..

Le Fo'

Comment as-tu découvert ce forum ? J'aime bien la bannière malgré que cette texture bois du fond qui me plait pas vraiment ^^
Qu'en penses-tu ? Il semble bien, après je peux pas juger un Forum que je ne connais pas ^^ c'est avec le temps qu'on peux voir d'éventuels gênes ~
Est-ce assez complet ? Que manque-t-il ? J'peux pas encore m'exprimer la dessus ^^
As-tu lu et signé le règlement ? Oui ~

Revenir en haut Aller en bas

yuki1995

yuki1995

Messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Doubs

Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan] Empty
MessageSujet: Re: Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan]   Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan] EmptyJeu 26 Juil - 19:30

Bienvenue 100 eme inscrite!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Juaan

Juaan

Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 29
Localisation : Côte d'azur

Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan] Empty
MessageSujet: Re: Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan]   Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan] EmptyJeu 26 Juil - 19:34

Mercii ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas

angeli-chan

angeli-chan

Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan] Empty
MessageSujet: Re: Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan]   Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan] EmptyJeu 26 Juil - 21:32

Bienvenu 100ème Very Happy
Quel a été ton 1er MV de Kpop ? ( si tu t'en souviens ^^ )
Une Blinger !! Me Too Wink
Tu écoute quoi en Jpop ?
Revenir en haut Aller en bas

Juaan

Juaan

Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 29
Localisation : Côte d'azur

Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan] Empty
MessageSujet: Re: Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan]   Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan] EmptyJeu 26 Juil - 21:41

Mercii'
J'hesite je sais plus si c'ete Gee des SNSD ou Hello ou Lucifer de SHINee en tous cas c'ete de la SM Ent.

Ps : je suis un mec hein' ^^

Maintenant j'ecoute presque plus mais j'ecouté du visualkei , genre girugamesh puis buono,
Aya matsuura, et plus petit j'ecouter milky way koharu kusumi..
Revenir en haut Aller en bas

angeli-chan

angeli-chan

Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan] Empty
MessageSujet: Re: Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan]   Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan] EmptyJeu 26 Juil - 22:31

Oups ! Désolé vu l'heure qu'il est je suis un peu fatiguer ^^"
Et puis on a pas l'habitude d'avoir des garçons (?) 100eme et garçon c'est tout en ton honneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Juaan

Juaan

Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 29
Localisation : Côte d'azur

Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan] Empty
MessageSujet: Re: Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan]   Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan] EmptyVen 27 Juil - 7:50

C'est pas grave ^_^ Merci quand même (:
Revenir en haut Aller en bas

Maki25

Maki25

Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28

Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan] Empty
MessageSujet: Re: Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan]   Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan] EmptyVen 27 Juil - 17:50

Bienvenue sur le Forum !! Amuse toi bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan] Empty
MessageSujet: Re: Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan]   Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan] EmptySam 28 Juil - 10:41

3ème garçon !!!

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy

Ne t'inquiètes pas nous n'allons pas te blâmer si tu viens juste de les découvrir ;P

Hot Boy j'adore trop cette chanson !!! Je crois que je dois l'écouter environ 2 fois par jour (ça va c'est pas énorme haha~) Par contre, quand je vois que tu aimes bien la chanson des Led Apple je ne peux que te proposer d'aimer la page FB de LEDAFrance (la fille qui fait de la promotion pour son autre fanbase XD) !!

Merci pour ton avis sur le forum !! ^_^

Sinon si tu as des questions n'hésites pas à nous la poser !! Et Amuses toi bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas

Juaan

Juaan

Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 29
Localisation : Côte d'azur

Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan] Empty
MessageSujet: Re: Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan]   Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan] EmptySam 28 Juil - 13:02

Merciiii ~ ^^'

J'aime déjà la page de LEDAFrance lol ! Dailleur Sue en est la créatrice non ?
Elle fait aussi partie des Admin sur SHINeeFrance c'est pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan] Empty
MessageSujet: Re: Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan]   Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan] EmptySam 28 Juil - 13:48

Ah ok ^_^ c'est bien alors XD

oui on s'en occupe toutes les deux ^.^
Revenir en haut Aller en bas

ttalgi

ttalgi

Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012

Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan] Empty
MessageSujet: Re: Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan]   Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan] EmptySam 28 Juil - 21:46

Gongchan ? T'es directe mon amie haha ! xD
Revenir en haut Aller en bas
바나 엄마 ^^

Lulu

Lulu

Messages : 1579
Date d'inscription : 10/05/2011

Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan] Empty
MessageSujet: Re: Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan]   Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan] EmptyDim 29 Juil - 11:09

Bienvenuuuuuuue ^^

Bon bah si tu suis ledafrance et SHINee France tu connais déjà quasi toutes les admins XD
Bon je précise quand même que je ne suis pas shawol mais je bosse dans l'ombre pour SHINee France (enfin en vrai j'aide Sue ^^)
Sinon j'espère que notre forum t'aidera à en apprendre plus sur B1A4 ^^ On a aussi une page et un groupe Facebook ainsi qu'un twitter et un tumblr (tous les liens sont dans ma signature *la fille qui a la flemme d'aller tout rechercher #schbaf)
En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! N'hésite pas à aller faire un tour du coté des projets on a un petit projet pour l'anniv' de GongChan en cours ^^
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ^O^
Revenir en haut Aller en bas

Juaan

Juaan

Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 29
Localisation : Côte d'azur

Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan] Empty
MessageSujet: Re: Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan]   Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan] EmptyDim 29 Juil - 18:52

Mercii ^_^ ~

Ha d'accord, tu fais partiellement partie de SHINeeFrance x)
En tout cas merci pour tous ces liens !
J'irais voir du côté des projets (:

Okeii, J'hésiterais pas alors é_è
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan] Empty
MessageSujet: Re: Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan]   Annyeong 안녕 ~ ! Présentation d'un Shawol [Juaan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annyeong ! :D
» Annyeong !!!!
» Annyeong ^^
» Annyeong!
» Annyeong~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Présentations :: Présentations acceptées-