Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a new BANA in this forum! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Young Im

Young Im

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : In BANA's world

I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: I'm a new BANA in this forum! :3   I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 19:26

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle sur ce forum :3
Bon alors, je vais me présenter en espérant que vous m'acceptiez dans la famille Bana :3

Tout d'abord, je m'appelle Lisa et j'ai 15 ans (beaucoup me connaissent avec "Young Im" ).
Je suis née le 22 avril et j'habite un petit village du sud de la France (raahhh manque de Bana là-bas è.é).
A la rentrée, je serait lycéenne Very Happy (on s'en fou je passe).

Depuis quand je connais les B1A4? Hummm... Depuis leur début je crois, et je suis de suite tombée sous leur charme *.*

J'écoute beaucoup beaucoup de K-pop et un peu de J-pop ( j'avoue avoir banni les musique européennes et américaine, "musique normale pour certain" de mes musiques , héhé) et je suis une très grande passionnée de l'Asie et surtout de la Corée du Sud et du Japon.
Je suis aussi une Primadonna, Boice, Hottest, Shawol, KTF, ELF, VIP ect... (J'espère qu'il n'y a pas de discrimination entre fanclub ici, hein? O.o T.T)
Ensuite...parlons de moi (je suis déjà en train de parler de moi mais bon x) )

J'aime: Dessiner! C'est ma passion depuis 3 ans déjà, la musique (Kpop et Jpop), la COrée le Japon , l'Asie... les B1A4!!! Laughing

Ce que je déteste: être déranger par mes prof en cours lorsque je dessine ou regarde les photos des groupes; le moment où les membres d'un groupe doivent faire leurs services militaire T.T. Et je déteste les personnes qui font des préjugés sur les asiatiques (et plus particulièrement les chanteurs/ danseurs) alors que leurs "idoles" n'arrivent pas à la cheville de nos chéris! è.é

Mon rêve? Partir en Corée ou au Japon et devenir Animatrice 3D ~

Voilà, je pense avoir tout dit ^.^
J'espère bien m'intégrer parmi vous :3

Bye! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Young Im

Young Im

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : In BANA's world

I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new BANA in this forum! :3   I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:24

C'est super beau! C'est propre, net, précis, du pur nail art, beau travail :3

Oui je la cherche!! T.T Ca me déprime...tout mon beau travail T.T.

J'aurais pu tient Surprised ça aurait fait très "été" *sort aussi* xD

Demain je vais m'acheter des nouveaux vernis et je me mettrais au travail :3 même si mais ongles aussi ne sont pas très long è.é.
Revenir en haut Aller en bas

Jin-Gong-YC

Jin-Gong-YC

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec JinYoung et GongChan à Nantes (44) *rêve*

I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new BANA in this forum! :3   I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:29

Merci beaucoup x) Oui oui, puis tu rajoutes des algues avec Very Happy *se pend* J'espère que tu la retrouveras Smile Je te soutiens spirituellement XD C'est vrai qu'il faut aussi que je rachète des vernis T-T Faut que j'achète toutes les couleurs mdrr :p
Revenir en haut Aller en bas

Young Im

Young Im

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : In BANA's world

I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new BANA in this forum! :3   I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:35

Haha xD

Merci pour ton soutient spirituel :3 x)

Moi aussi je veux toutes les couleurs *o*

*ça fait plaisir de voire une autre personne adorer le nail art , je me sentais seule xD*

Revenir en haut Aller en bas

Jin-Gong-YC

Jin-Gong-YC

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec JinYoung et GongChan à Nantes (44) *rêve*

I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new BANA in this forum! :3   I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:39

Bah de rien, faut bien se soutenir sinn on tombe Very Happy Jeu de mots pourris bonjour Very Happy X'DD
Une fois j'ai acheté du jaune fluo puis... Je l'ai pommé T-T Oui, vive les fans de nail art XD Ils ont un nom ? mdrr :p
Revenir en haut Aller en bas

Young Im

Young Im

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : In BANA's world

I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new BANA in this forum! :3   I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:07

Je ne dirais rien sur ton jeu de mot... x)


Surprised C'est vraiment dommage que tu l'ai perdu :/

Oui vive les fans de nail art! :p Euh.. je sais pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas

Jin-Gong-YC

Jin-Gong-YC

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec JinYoung et GongChan à Nantes (44) *rêve*

I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new BANA in this forum! :3   I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:10

Je sais, je suis Mme Marante Very Happy XDD Et je sais pas si je l'ai perdu... Enfin je crois que je l'ai laissé chez une pote^^' bref xP C'est quoi ta couleur de vernis préféré ? xP
Revenir en haut Aller en bas

Young Im

Young Im

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : In BANA's world

I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new BANA in this forum! :3   I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:54

Surprised Bonjour Mma Marrante , enchantée :3 x)

Humm voyons... j'ai beaucoup de couleur de vernis préférée x) mais j'aime beaucoup travailler avec le noir , le rouge et le jaune.

Et toi? :3
Revenir en haut Aller en bas

Jin-Gong-YC

Jin-Gong-YC

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec JinYoung et GongChan à Nantes (44) *rêve*

I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new BANA in this forum! :3   I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:04

Enchantée de même Very Happy (ça se dit ? Oo) Mme... Mme ? *sort*
J'adore travaillée avec des couleurs dans les tons bleus, roses, et avec du rouge, du noir et du blanc x)
Revenir en haut Aller en bas

Young Im

Young Im

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : In BANA's world

I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new BANA in this forum! :3   I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:58

Euh.. je sais pas x)

Oui j'aime beaucoup ces couleurs aussi! :3

Rahh je me languis demain (enfin aujourd'hui) pour allez me racheter du vernis! *Il faut vraiment que je me trouve un asil? x)*
Revenir en haut Aller en bas

Jin-Gong-YC

Jin-Gong-YC

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec JinYoung et GongChan à Nantes (44) *rêve*

I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new BANA in this forum! :3   I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:04

Ok bah alors je vais t'appeler Mme Carotte alors Very Happy (me demande pas pk T-T C'est sortie tout seul éè). Bref qu'est ce qu'un "asil" ? Oui je connais pas les différentes sortes de vernis xP Et j'aimerais aussi aller en acheter mais il faut que je garde mes sous pour mes trucs de kpop x'(
Revenir en haut Aller en bas

Young Im

Young Im

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : In BANA's world

I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new BANA in this forum! :3   I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 12:51

Mme Carotte? x)

Un asile c'est un endroit où on place les fou...comme moi quoi xD

Nail Art et Kpop.. quel choix difficile n'est-ce pas ? :/ C'est pour cela que j'ai partagé mes sous en deux partie: une moitié pour le nail art et l'autre pour la Kpop *o*
Revenir en haut Aller en bas

Jin-Gong-YC

Jin-Gong-YC

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec JinYoung et GongChan à Nantes (44) *rêve*

I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new BANA in this forum! :3   I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:00

Bah oui Mme Carotte Very Happy Ah, j'ai compris^^' tu préfères Mme Tomate c'est ça ? ^^' *sort très très loin* Je sais que l'asile c'est un endroit pour les "fous", mais je pensais que tu parlais d'une marque de vernis T-T
Et c'est une bonne idée de partager en deux mais... J'ai mm pas assez de sous pour acheter la kpop alors si je coupe mon argent en deux, j'en aurais encore moins x'( Hum.... Puis-je te raqueter ? Very Happy *se pend*
Revenir en haut Aller en bas

Young Im

Young Im

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : In BANA's world

I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new BANA in this forum! :3   I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 20:20

J'aime pas les tomates xD Je me contenterais donc de Mme Carotte x)

Non non, je ne parlais pas d'une marque de vernis ^.^
Je me suis acheter deux vernis trop beau *o* Un corail et un bleu magnifique ( que je ne pourrais pas te décrire xD) et comme j'ai perdu mon vernis blanc (honte à moi) j'ai voulu en racheter un autre mais je n'en ai pas trouver T.T comment vais je faire pour les détail? T.T Puis-je aussi te raqueter en vernis blanc? :3 *prend un tabouret et une corde*

Revenir en haut Aller en bas
Tenshiii No Quaeru

Flopilune

Flopilune

Messages : 171
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles - au pays des frites... >.<"

I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new BANA in this forum! :3   I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:37

Hello Smile

Bienvenue, en retard... J4ai lu ta présentation, mais j'ai pas eu le courage de lire toutes les réponses (honte, à moi, je suis désoléééééééeeee !)... Ah ! Une Boice, stylé Very Happy J'ai juste vu que tu apprenais le Coréen et le Japonais, tu fais comment ? des cours ou par toi même ? Je te demande ça, parce que moi aussi, j'aimerais beaucoup apprendre (J'ai trouvé une école où le japonais est enseigné par des "native speaker" donc, ça c'est cool), mais j'ai un peu de mal à trouver pour le Coréen...

Bref, welcome dans notre grande famille de BANA !!!!
Let's Fly :p
Revenir en haut Aller en bas
바나 엄마 ^^

Lulu

Lulu

Messages : 1579
Date d'inscription : 10/05/2011

I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new BANA in this forum! :3   I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 16:49

Bienvenue dans notre petite famille ^O^
Ne t'en fais pas ici pas de discrimination! Je suis moi même ELF et VIP en plus d'être BANA ^^
Oh oh tu aimes le dessin! Prochainement il va y avoir un projet en rapport avec le dessin alors reste connecté si tu veux participer ^O^ N'hésite pas non plus à nous rejoindre sur nos autres plates formes! (tous les liens sont dans ma signature *la fille qui a la flemme de tout recopier XD*)
Bref j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^O^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new BANA in this forum! :3   I'm a new BANA in this forum! :3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» une BANA en plus :3
» Une BANA en plus xD
» Une BANA de plus !
» It's a new BANA ;)
» BANA 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Présentations :: Présentations acceptées-