Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [120926] Twitter - Deul Jubong an nyeong ! (Sandeul + Baro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[120926] Twitter - Deul Jubong an nyeong ! (Sandeul + Baro) Empty
MessageSujet: [120926] Twitter - Deul Jubong an nyeong ! (Sandeul + Baro)   [120926] Twitter - Deul Jubong an nyeong ! (Sandeul + Baro) EmptyMer 26 Sep - 18:51

이제 다시 볼수 없는 들주봉이 벌써부터 그립네요…ㅠㅠ 처음 공연할때가 엊그제같은데…ㅠㅠ 벌써 막공이라니!! 믿어지지가 않아요 !! 들주봉 다신 볼수 없겠지…ㅠㅠ 주봉아 그동안 너무 재미있었어~ 안녕 ㅠㅠ

→ Je commence déjà à manqué Deul Jubong qui ne sera jamais plus vu à partir de maintenant…ㅠㅠ La première fois que je l’ai interprété semble être tout juste hier mais… ㅠㅠ C’est déjà la dernière interprétation !! Je ne peux pas y croire !! Je ne vais probablement plus revoir Deul Jubong…ㅠㅠ Jubong-ah, c’était vraiment amusant ces fois~ bye ㅠㅠ

아까 너무 떨려서 못한 말들이 너무 많은데…ㅠㅠ 제 작은 소망이 있어요… 제 공연을 보신분들 마음속에 들주봉이 가슴한구석에 항상 기억되었으면 좋겠어요 …ㅎㅎ 들주봉 덕분에 제가 더 성장할 수 있었던 것 같아요!! 그리고

→ J’étais si nerveux un plus tôt alors il y a pas mal de choses que j’ai été incapable de dire…ㅠㅠ Mon seul petit souhait est que… j’espère que pour ceux qui ont mon interpretation garderont toujours un souvenir de Deul Jubong dans un coin de leurs coeurs…ㅎㅎ Je pense que c’est grâce à Deul Jubong que j’ai été plus à même de m’améliorer !! Et


저를 믿어주시고 이끌어주신 연출님 !! 그리고 매회마다 항상 뒤에서 든든하게 힘이 되어주신 우리 형누나들 !! 형용을 위해서 고생하신 스텝분들 !!다시한번 감사드립니다!! 형제는 용감했다 ^^

→ Director-nim qui m’a guidé et qui a cru en moi !! Et nos hyungs et noonas qui étaient tout le temps fiables en me donnant de la force de derrière à chaque fois !! Les membres du staff qui ont souffert au nom de “The Brothers Were Brave” !! Je veux vous remervier encore !! The brothers were brave (Les frères ont été courageux) ^^

잘 생깃네~~들주봉이~~ㅋㅋ

[120926] Twitter - Deul Jubong an nyeong ! (Sandeul + Baro) Tumblr_mayxmtwhs71qj0mpq

→ Tu es beau~~ Deul Jubongie~~ㅋㅋ


@SANDEUL920320 들주봉이~~!!오늘 막공 넘수고했음!! 집에가서 언넝씻고 자ㅎㅎ기특하고 대견하다 ma bro! ~살아있네 이싼드리 ㅋ

→ Deul Jubongie~~!! Bon travail pour ton interprétation finale !!Dépêche toi et vient te laver à la maison et dort ㅎㅎ Tu es admirable et je suis fier de mon bro ! ~Tu es cool Lee Ssandeulie ㅋ

trans. cr; susan @ b1a4 trans
Fr trad: Clem @ B1A4 Fr

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [120901] Twitter - Sandeul + Baro
» [120828] Twitter - Sandeul + Baro
» [120816] TWITTER - SANDEUL
» [120823] twitter - sandeul
» [TWITTER] - 120121 - Sandeul & CNU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Membres :: Sandeul :: Messages :: Twitter-