Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [120900] Trendy Magazine numéro de septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[120900] Trendy Magazine numéro de septembre Empty
MessageSujet: [120900] Trendy Magazine numéro de septembre   [120900] Trendy Magazine numéro de septembre EmptyJeu 27 Sep - 20:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

QUELQUES INFORMATIONS INTERESSANTES A PROPOS DE B1A4
La grosse révélation à propos de l’interview de B1A4
Vous sentez-vous encore un peu insatisfait après la lecture de l’interview avec B1A4 dans le numerous 38 (édition d’août) de TRENDY magazine ? Cette fois, nous allons vous montrer les dessous de la séance photo de B1A4 !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

B1A4 a un emploi du temps qui est aussi explosif que leur popularité, et le seul moment où ils pouvaient prendre du temps hors de leur emploi du temps chargé était entre le tournage de leur nouveau MV japonais. Afin de répondre aux demandes des fans de B1A4, TRENDY a ramené tout l’équipement nécessaire et s’est envolé à Séoul au studio sans un mot de plus pour être en mesure d’interviewer directement B1A4 et d’organiser un photoshoot ! Même si nous prenions des photos dans un coin du plateau, les expressions magnifiques de B1A4 ont bien correspondu avec celles qu’ils peuvent avoir durant une séance photo sur un plateau et leur professionnalisme est à 100%.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les bons sentiments entre les membres de B1A4 sont entièrement exposés, dès les actions des membres lorsque la prise de photo commence durant laquelle ils se parlent doucement entre eux avec des sourires, ou bien ils se caressent le dos où les épaules les uns les autres, au point où même quand ce n’est pas à leur tour d’être pris en photo, ils continuent de regarder les autres depuis le côté, regardant avec attention.
Après avoir pris un cliché de groupe, les membres de B1A4 se réunissent ensemble en un petit cercle pour jouer à pierre/feuille/papier/ciseaux. Ils s’avèrent qu’ils utilisent cela pour savoir qui prendrait ses photos en premier, et après le jeu, en regardant leurs expressions, vous pouvez dire qui va passer en dernier !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le fraternel duo de CNU et Baro, quand ils ont été séparé en petits groupes pour prendre les photos, plus ils jouaient plus ils étaient heureux, à part lors du massage des épaules de CNU par Baro…ça avait l’air de ne pas être très agréable ! Où nous étions, nous pouvions presque entendre les faibles pleurs de douleurs de CNU, haha~
Le malicieux Sandeul a saisi l’opportunité pour tirer sournoisement le col de Jinyoung quand ils fixaient leurs tenues et Jinyoung, qui a reçu un gros choc a immédiatement attrapé son visage en guise de punition pour constater que Sandeul n’a pas reculé, et retourne un coup.
L’espièglerie de Sandeul ne se finit pas et il fait un mouvement vers Sandel quand ils commencent leur séance photo et quand Jinyong ne remarque pas, ils échangent rapidement de poses dans une compréhension tacite et Jinyoung qui est incapable de réagir, explose de rire, avec toutes les autres personnes présentes.


source: plurk.com/rrk19841118 via 팅클찬 @ daum
trans cr: tables @ AVIATEB1A4
fr trad : Clem @ B1A4 Fr


Dernière édition par CLEM~♫ le Lun 1 Oct - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King of the .. duck

haru-chii

haru-chii

Messages : 210
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26

[120900] Trendy Magazine numéro de septembre Empty
MessageSujet: Re: [120900] Trendy Magazine numéro de septembre   [120900] Trendy Magazine numéro de septembre EmptyVen 28 Sep - 16:14

CLEM~♫ a écrit:

ils se caressent le dos où les épaules les uns les autres
hum ... non ça ne me penser à rien du tout d'autre! >.>

CLEM~♫ a écrit:

à part lors du massage des épaules de CNU par Baro…ça avait l’air de ne pas être très agréable ! Où nous étions, nous pouvions presque entendre les faibles pleurs de douleurs de CNU, haha~
ooooh pauvre cnu! 8D

CLEM~♫ a écrit:

Le malicieux Sandeul a saisi l’opportunité pour tirer sournoisement le col de Jinyoung quand ils fixaient leurs tenues et Jinyoung, qui a reçu un gros choc a immédiatement attrapé son visage en guise de punition pour constater que Sandeul n’a pas reculé, et retourne un coup.
L’espièglerie de Sandeul ne se finit pas et il fait un mouvement vers Sandel quand ils commencent leur séance photo et quand Jinyong ne remarque pas, ils échangent rapidement de poses dans une compréhension tacite et Jinyoung qui est incapable de réagir, explose de rire, avec toutes les autres personnes présentes.
... je n'ai pas tout compris de ce qui s'est passé! U3U

gamsa clem!
Revenir en haut Aller en bas
o° Grande Graphistes °o

Pyphilia

Pyphilia

Messages : 201
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

[120900] Trendy Magazine numéro de septembre Empty
MessageSujet: Re: [120900] Trendy Magazine numéro de septembre   [120900] Trendy Magazine numéro de septembre EmptyDim 30 Sep - 17:17

Nya, je sais pas si c'est normal, mais les images peuvent pas être vu o//
Citation :
L’espièglerie de Sandeul ne se finit pas et il fait un mouvement vers Sandel
Je pense que c'est Sandeul vers Gongchan ^^

Merci pour la trad ♥
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[120900] Trendy Magazine numéro de septembre Empty
MessageSujet: Re: [120900] Trendy Magazine numéro de septembre   [120900] Trendy Magazine numéro de septembre EmptyLun 1 Oct - 17:24

Ah mince ;o; je sais pas du tout, je vois les photos de mon ordi. . .
Revenir en haut Aller en bas
King of the .. duck

haru-chii

haru-chii

Messages : 210
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26

[120900] Trendy Magazine numéro de septembre Empty
MessageSujet: Re: [120900] Trendy Magazine numéro de septembre   [120900] Trendy Magazine numéro de septembre EmptyLun 1 Oct - 17:39

moi aussi je ne les voie pas! x:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[120900] Trendy Magazine numéro de septembre Empty
MessageSujet: Re: [120900] Trendy Magazine numéro de septembre   [120900] Trendy Magazine numéro de septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [130427] TRENDY MAGAZINE (Avril 2013)
» [120820] TRENDY magazine
» [120811] Magazine WHAT’S IN - Edition de septembre
» [120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre
» B1A4 for ‘TRENDY’ Magazine vol. 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Magazines-