|
|
Invité
Invité
| Sujet: ~ Annyeong ~ Jeu 26 Mai - 16:08 | |
| ~ Annyeong ~ Fiche D'identité Prénom: Sarah Age: 15 ans ; )Localisation : Marseille A propos du groupeQuel est ton membre préféré: Baro,Sandeul et Jiyoung ... Je peux pas choisir (>.<)Quelle est ta chanson préféré : Remember Autre chose : Je suis fan du groupe depuis leur début ^_^Gouts Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: Je n'écoute principalement que des BoysBand xD J'écoute de tout : MBLAQ, Infinite, Dalmatian, Beast, Bigbang,Shinee,Suju,Teen Top, F.CUZ , 8eight,Co-ed , B1A4, x-5, Block B ,CN BLUE,SS501, 2PM ,U-kiss ... etc Drama préféré : J'en ai tellement mais en ce moment je dirais : It's okkay daddy's girl ^_^Film préféré : 200 pounds beautyChanson préférée : You and I ~ Park BomEt le forum ?Comment as-tu découvert ce forum ? En tapant " B1A4 fansub fr " sur google xDQu'en penses-tu ? J'adore le design du forum *O*Est-ce assez complet? Que manque-t-il ? Pour moi il est complet sauf peut-être pas assez d'émoticônesAs-tu lu et signé le règlement ? OuiAutre :Je ne mords pas ... enfin je crois xD Je suis un brin perverse ( rougis ) . J'écris plusieurs fic posté sur des blogs sur des groupes de k-pop et je suis quelqu'un qui s'intègrent facilement ^^
Merci de m'accueillir et d'avoir lus =p
Dernière édition par SeongYeol girl's le Jeu 26 Mai - 18:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ Annyeong ~ Jeu 26 Mai - 16:17 | |
| Bienvenue . Aaah Remember, j'adore cette chanson! - SeongYeol girl's a écrit:
- Autre :
Je ne mords pas ... enfin je crois xD Je suis un brin perverse ( rougis ) . J'écris plusieurs fic posté sur des blogs sur des groupes de k-pop et je suis quelqu'un qui s'intègrent facilement ^^p Mdr, hey j'aimerais bien lire tes fics - si ça te dérange pas bien sur - ^ ^ Enfin si non, amuse toi bien sur le fo' ;DD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ Annyeong ~ Jeu 26 Mai - 16:24 | |
| Merci ^_^
Eh bien .. Pour mes blogs sa me dérange pas du tout xD T'en profitera pour me dire si t'aime =p Alors j'en ai un là : http://x-beast-fanfic-x.skyrock.com/ et là http://x-2pm-fanfic-remember-x.skyrock.com/ ^^ |
|
| |
Forever Triple S ♥
Samounie Messages : 920 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris ~ ♥
| Sujet: Re: ~ Annyeong ~ Jeu 26 Mai - 16:36 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuue ~ Ohhhh fan inconditionnée de Sung Yeol à ce que je vois ^^
Ohhhh SS501 !! *-* C'est qui ton préféré ? =3 Et dans les Toupiaime ?
Ok Daddy's Girl !! Ce drama je l'aime plus que tout ♥ J'ai pas arrêter de pleurer x')
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ~
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ Annyeong ~ Jeu 26 Mai - 16:39 | |
| Aah merci, pas de soucies je te dirais ce que j'en pense , je vais aller voir tout de suite ^ ^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ Annyeong ~ Jeu 26 Mai - 16:50 | |
| Merci Samounie =P - Citation :
- Ohhhh fan inconditionnée de Sung Yeol à ce que je vois ^^
= Eh oui xD Dans les 2PM ? : Taek yeon <3 <3 Et dans les SS501 ? : Kim Hyung Jun ^^ Contente de rencontre une autre fan de ce drama et de savoir que je suis pas la seule à avoir pleurer x) |
|
| |
Admin
Admin Messages : 961 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 32
| Sujet: Re: ~ Annyeong ~ Jeu 26 Mai - 17:40 | |
| Bienvenue~
Amuse-toi bien sur le fo'
It's okay daddy's girl <3 |
|
| |
귀여운 B1A4 ~♥
Natô Messages : 380 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : Région parisienne ~
| Sujet: Re: ~ Annyeong ~ Jeu 26 Mai - 17:50 | |
| Bienvenue ! ^o^ - SeongYeol girl's a écrit:
Dans les 2PM ? : Taek yeon <3 <3 Et dans les SS501 ? : Kim Hyung Jun ^^ Mon amie *____________* Et tu fais des fics BEAST en plus... je t'adore *q* Justement, un favori parmi les BEAST ? =D Amuse-toi bien sur ce forum ! =3 ♥ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ Annyeong ~ Jeu 26 Mai - 18:12 | |
| - SeongYeol girl's a écrit:
- Dalamtian
^ ^, je viens de remarquer xD, je fais souvent cette faute ^^' - Okai on s'en fou - - Natô a écrit:
- un favori parmi les BEAST ? =D
Très bonne question ! et des SHINee aussi ? |
|
| |
Forever Triple S ♥
Samounie Messages : 920 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris ~ ♥
| Sujet: Re: ~ Annyeong ~ Jeu 26 Mai - 18:12 | |
| Mouhahahaha Kim Hyung Jun ? Me too ~ Je te préviens, hier nous avons fêté nos 7 mois de mariage, vient pas les gâcher *SBAAAAAFF* x) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ Annyeong ~ Jeu 26 Mai - 19:04 | |
| MinRin : Merci ~ Encore une fan du drama xD Natô : Merci à toi aussi ^_^ Sa fait plaisir de voir des autres fans des groupes que j'adore <3 Un préféré des Beast : Omo trop dur ~ ... Jun hyung peut-être ou Gi kwang et toi ? Hyun A : Je fais tout le temps la faute ^^' A force de taper trop vite surement ( cherche une excuse lol ) Un préféré des Shinee ? : Jonghyun It's just my boy in Shinee ~ Toi tu préfères lequel ? Samounie: xD J'ai déjà mon Oppa Félicitations pour vos 7 mois lol |
|
| |
Forever Triple S ♥
| Sujet: Re: ~ Annyeong ~ Jeu 26 Mai - 19:49 | |
| Ahhhh bah tant mieux alors x) On s'entendra bien ^o^
THANKYU ~ ♥ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ Annyeong ~ Jeu 26 Mai - 19:54 | |
| xD, ta pas d'excuse! . Aah dans les SHINee c'est, c'est ... ONEW! Bien que je trouve que JongHyun soit le plus beau du groupe . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ Annyeong ~ Jeu 26 Mai - 20:24 | |
| xD Derien Hyun A : Le plus beau et la voix la plus magnifique pour moi *o* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ Annyeong ~ Jeu 26 Mai - 20:32 | |
| Tu as pratiquement les mêmes goûts que moi en groupe. KEUUPIIIINE !!! :3
Bienvenue à toi : D |
|
| |
희망 Messages : 266 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 31
| Sujet: Re: ~ Annyeong ~ Ven 27 Mai - 11:24 | |
| |
|
| |
田口淳之介
Cindy Messages : 597 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: ~ Annyeong ~ Ven 27 Mai - 16:02 | |
| Bienvenue et amuses toi bien au plaisir de te recroiser sur le fo |
|
| |
귀여운 B1A4 ~♥
Natô Messages : 380 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : Région parisienne ~
| Sujet: Re: ~ Annyeong ~ Ven 27 Mai - 16:53 | |
| - SeongYeol girl's a écrit:
Natô : Merci à toi aussi ^_^ Sa fait plaisir de voir des autres fans des groupes que j'adore <3
Un préféré des Beast : Omo trop dur ~ ... Jun hyung peut-être ou Gi kwang et toi ?
Un préféré des Shinee ? : Jonghyun It's just my boy in Shinee ~ Toi tu préfères lequel ?
Je suis une fan totale de Yoseob *______________* xD Et pour Jonghyun, mon amiiiie ! J'adhère totalement avec toi >w< Qu'est-ce qu'il est cool ce mec *w* A très très bientôt sur le fofo' ! =3 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ Annyeong ~ Ven 27 Mai - 17:11 | |
| Bienvenue ! On est pareil, moi aussi j'écoute principalement que des boysband *O* XD J'aime les groupes que tu écoutes <3 Tu as un préféré dans MBLAQ ? Amuse toi bien parmis nous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ Annyeong ~ Ven 27 Mai - 17:31 | |
| Merci à tous pour l'accueil Natô : Yo Seob ? Il est trop cute j'avoue c'est le préféré de mon petit frère xD ( Oui j'ai bien convertis ma famille à ta k-pop =p ) Jonghyun aussi ? Je t'adore déjà xD Il est merveilleux Souni : En même temps les boysband c'est mieux pour mater lol Un préféré des MBLAQ ? Joon <3 <3 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ Annyeong ~ Dim 29 Mai - 11:31 | |
| Bienvenue sur le fofo!!! Encore une sudiste sur le fofo!! On va enfin etre beaucoup xD
Amuse toi bien ici~~ |
|
| |
Forever Triple S ♥
| Sujet: Re: ~ Annyeong ~ Dim 29 Mai - 14:06 | |
| Mouhahaha je suis la seule à ne pas vraiment aimer JongHyun ? x) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ Annyeong ~ Dim 29 Mai - 14:59 | |
| Haneul : Merci ^^ Le Sud en Force xD
Samounie : O.o Pourquoi tu en l'aimes pas ? |
|
| |
서태지 마니아
Yeon Messages : 205 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36
| Sujet: Re: ~ Annyeong ~ Lun 30 Mai - 20:06 | |
| |
|
| |
Forever Triple S ♥
| Sujet: Re: ~ Annyeong ~ Lun 30 Mai - 20:07 | |
| Euuuuuh good question ... Non je sais pas mais il m'énerve des fois ... quand il chante ... Certes il a une belle voix mais il abuse des fois (ce n'est que mon point de vu x)) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Annyeong ~ | |
| |
|
| |