Partagez
 

 [121118] Jinyoung de B1A4 a presque pleuré face au "Bon Anniversaire" chanté par les fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[121118] Jinyoung de B1A4 a presque pleuré face au "Bon Anniversaire" chanté par les fans  Empty
MessageSujet: [121118] Jinyoung de B1A4 a presque pleuré face au "Bon Anniversaire" chanté par les fans    [121118] Jinyoung de B1A4 a presque pleuré face au "Bon Anniversaire" chanté par les fans  EmptyDim 18 Nov - 20:58

[121118] Jinyoung de B1A4 a presque pleuré face au "Bon Anniversaire" chanté par les fans  N2012111817540172001

    Le groupe B1A4 rencontré pour une heureuse occasion. Après avoir fait un comeback de qualité avec leur nouvelle chanson ‘Tried To Walk’, aujourd’hui est également le 22ème anniversaire du leader Jinyoung. Né le 18 novembre 1991.

    Même sans avoir pu organiser une fête d’anniversaire à cause leur semaine de comeback, Jinyoung a offert son sourire caractéristique et a commenté en disant : « Je suis heureux de pouvoir le passer avec les fans. »

    Question. C’est votre anniversaire aujourd’hui. Comment vous sentez-vous ?
    Réponse:
    Tout d’abord, j’ai le sentiment que le temps passe vite. Comme je célèbre tous les anniversaires chaque année, j’ai l’impression d’avoir appris beaucoup de choses. Mes pensées se sont approfondies, et je pense à toutes les personnes autour de moi et aux rêves de B1A4.

    Q. Qu’est-ce que ça fait de vieillir ?
    R:
    Je pense que c’est triste, mais vieillir est définitivement quelque chose de positif. Je pense que je deviens plus mature, et aussi que je deviens plus responsable pour ce qui est de guider B1A4. Je pense que ce sont des pensées qui viennent en vieillissant. Je suis devenu plus prudent dans mes actions, et je réfléchis un peu plus profondément à propos de certains sujets. C’est sympa d’avoir des pensées plus profondes.

    Q. Quel âge attendez-vous avec le plus d’impatience ?
    R:
    23 ans. Ça sera l’année prochaine et j’aurai le sentiment que nous aurons accompli quelque chose. C’est pourquoi je l’attends avec impatience. C’est la fin de l’année, où je passe de 22 à 23 ans. A partir de maintenant, je sens que B1A4 va accomplir quelque chose de bien.

    Q. Quelque chose que vous détestez entendre lors de votre anniversaire et quelque chose que vous aimez entendre ?
    R:
    La chose que je déteste entendre serait : « Oh, tu es déjà si vieux. » Quand j’avais dans les 10 ans, je n’aurai jamais pensé que les 20 ans arriverait. Mais j’ai déjà 22 ans. Ce sentiment est vraiment unique. Je le sentirai probablement encore plus quand j’entrerais dans la trentaine, n’est-ce pas ? Je suis un peu triste quand j’entends cette phrase. La chose que j’aimerai entendre est « Tu as mûri et tu es devenu plus viril. » Je me sens heureux dès que j’entends ce genre de choses.

    Q. Quel était votre conception du rêve ?
    R:
    Ma mère rêvait de marcher le long d'une rue avec un beau paysage de fleurs en pleine floraison. A côté se trouvait un ruisseau et devant il y avait un gros rocher avec un énorme arbre poussant de plus en plus. Je me rappelle quand j’ai entendu ça pour la première fois, c’était une si belle conception du rêve que j’avais été surpris.

    Q. L’anniversaire le plus marquant ?
    R:
    L’anniversaire de l’année dernière a été le plus mémorable. Même si les précédents anniversaires étaient sympas aussi, j’ai passé celui de l’année dernière avec les fans. J’étais touché en pensant « Il y a tant de personnes qui m’aiment et qui me félicitent pour mon anniversaire. » et « C’est définitivement ce pourquoi je veux vivre. » J’étais vraiment heureux.

    Q. Y a-t-il des cadeaux d’anniversaire spéciaux ?
    R:
    Plutôt qu’un cadeau, c’était la fête d’anniversaire de l’année dernière. C’était une nouvelle expérience d’avoir tous les fans qui chantaient une chanson d’anniversaire, j’avais presque pleuré à l’époque.

    Q. Votre anniversaire est tombé la semaine de votre comeback. Y aurait-il un cadeau d’anniversaire que vous aimeriez recevoir ?
    R:
    Nous aimerions montrer un nouvel aspect de B1A4 à travers cette nouvelle série de promotion, et nous allons travailler dur pour atteindre la première place d’un programme musical. Ce serait bien de faire assez bien pour recevoir un Bonsang lors du festival des awards de fin de d’année.

    Q: Si on vous offrait une fête d’anniversaire, qu’est-ce que vous aimeriez faire ?
    R:
    Plutôt que de le célébrer pompeusement, je voudrais voir la famille dont j’ai été séparé autour d’un délicieux repas. Ce serait peut-être quelque chose de mineur mais je voudrais passer du temps à parler avec ma famille.

    Q: Quand vous étiez jeune, quels étaient vos vœux d’anniversaire ? Sont-ils devenus réalité ?
    R:
    Dans le passé, mon souhait était de devenir un artiste. C’était un vœu que j’espérais vraiment se voir réaliser alors je l’ai vraiment désiré honnêtement. Par chance, je suis devenu un chanteur et mon souhait est devenu réalité. Maintenant, je souhaite que les personnes autour de moi soient en bonne santé et d’être ensemble. Et évidemment, au centre de tout ça, ce serait bien pour B1A4 de bien faire. Haha

    Q: Dans 10 ans, à quoi ressemblera votre anniversaire ?
    R:
    Je veux passer mon anniversaire avec tous les membres en buvant du vin dans un restaurant luxueux. Je pense que même à ce moment, nous ferons encore des promotions en tant que B1A4.

    Q: Y aurait-il quelqu’un que vous aimeriez pour votre anniversaire ?
    R:
    D’abord, je veux remercier à mes parents qui ont travaillé dur pour me donner naissance. Comme j’ai grandi, il y a plus de personnes envers qui je suis reconnaissant. Comme je reçois de l’amour des personnes autour de moi, je sens que devrais bien faire à ces personnes aussi. Je vivrai en étant reconnaissant envers tout le monde.

    Q: S’il-vous-plait dîtes un moment au Jinyoung qui fête son anniversaire aujourd’hui.
    R:
    Jinyoung, tu as maintenant 20 ans aussi. J’espère que tu pourras réaliser tous tes buts –je sais que tu peux le faire, parce que c’est toi. Et sois certain de ne pas oublier ton esprit de débutant. C’est quelque chose auquel tu as toujours réfléchi hein ? Quand les gens oublient leur esprit de débutant, ils explosent rapidement. Vis toujours avec un cœur reconnaissant. Et traite tes membres un peu mieux.


sr: Economy Today via flightb1a4
Translation Credits: skipfire @ FLIGHTB1A4.com
fr trad: Clem @ B1A4 Fr
Revenir en haut Aller en bas
바나 엄마 ^^

Lulu

Lulu

Messages : 1579
Date d'inscription : 10/05/2011

[121118] Jinyoung de B1A4 a presque pleuré face au "Bon Anniversaire" chanté par les fans  Empty
MessageSujet: Re: [121118] Jinyoung de B1A4 a presque pleuré face au "Bon Anniversaire" chanté par les fans    [121118] Jinyoung de B1A4 a presque pleuré face au "Bon Anniversaire" chanté par les fans  EmptyDim 18 Nov - 21:07

JinYoung est si...adorable T_T J'en pleurerais tellement il est chou!!! ><
JinYoung ah~ tu as tellement grandi tu as muri ^^ Je t'aime JinYoung~ <3

Merci ma Clem' pour cette superbe traduction!! ^^
Je vais pouvoir faire de jolies rêves à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[121118] Jinyoung de B1A4 a presque pleuré face au "Bon Anniversaire" chanté par les fans  Empty
MessageSujet: Re: [121118] Jinyoung de B1A4 a presque pleuré face au "Bon Anniversaire" chanté par les fans    [121118] Jinyoung de B1A4 a presque pleuré face au "Bon Anniversaire" chanté par les fans  EmptyDim 18 Nov - 21:08

Ah je suis contente qu'elle t'ait plus, bon en même c'est Jinyoung quoi :3 Et faire de jolies rêves te reposera alors je suis contente ♪
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[121118] Jinyoung de B1A4 a presque pleuré face au "Bon Anniversaire" chanté par les fans  Empty
MessageSujet: Re: [121118] Jinyoung de B1A4 a presque pleuré face au "Bon Anniversaire" chanté par les fans    [121118] Jinyoung de B1A4 a presque pleuré face au "Bon Anniversaire" chanté par les fans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [110620] CNU des B1A4 fête son 21ème anniversaire avec 120 fans
» [120324] Les fans fêtent le premier anniversaire de B1A4 avec une immense vidéo publicitaire
» [131117] B1A4 BABA Ep 19 : B1A4 리더 ‘진영’ 생일 D-1 !! (Anniversaire du Leader Jinyoung J-1)
» [121118] Bon anniversaire !
» [FANCAM] [110925] Fansign event - Sandeul chante pour ses fans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview-