Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [121124] Super rookie B1A4 ! LET'S FLY HIGH ! @ Star1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[121124] Super rookie B1A4 ! LET'S FLY HIGH ! @ Star1 Empty
MessageSujet: [121124] Super rookie B1A4 ! LET'S FLY HIGH ! @ Star1   [121124] Super rookie B1A4 ! LET'S FLY HIGH ! @ Star1 EmptyDim 25 Nov - 19:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[ Plus de photos ►ICI◄ ]

    LET’S FLY HIGH ! Super rookie B1A4 !

    Nous avons rencontré le groupe, occupé comme des abeilles avec les entrainements pour leur concert exclusif qui se chevauchent avec leurs préparations pour leur comeback, à Itaewon. Un rendez-vous agréable avec cinq garçons remplis par l’ardeur et la passion de vouloir que tous le monde les reconnaissent comme leurs propres fans.
    EDITEUR : Kim Ruby
    PHOTOGRAPHE : Jung Yoojin

    Le premier jour d’hiver quand le froid était mordant, nous avons rencontré les B1A4 à Itaewon, qui nous ont dit qu’ils étaient trop occupés pour reprendre leur souffle, car ils couraient avec impatience vers leur objectif depuis 1 an et 6 mois. Itaewon est un endroit avec un fort air exotique que vous pouvez visiter quand vous vous sentez épuisés par le travail de tous les jours et que vous avez besoin d’énergie ou bien vous pouvez vous y rendre quand votre esprit est lourd, c’est un endroit où vous aurez l’illusion de voyager dans une ville différente pendant un moment. Ils ont dit que même quand ils ont des pauses, les membres s’efforcent de s’améliorer pour leur prochain album alors ils ne fréquentent que des superettes en face de leur dortoir ou dans l’allée alimentaire c’est pourquoi nous voulions offrir aux garçons un doux moment de rupture dans cet endroit. Tôt le matin, les membres, qui ont dit qu’ils avaient dormi seulement quelques heures, sont entrés sur le lieu de tournage. Avec la remarque des garçons « C’est la première fois que nous visitions cet endroit. », nous avons expliqué le concept et nous leur avons demandé d’exprimer la joie de la liberté après une longue période et alors qu’avant nous observions leurs expressions nerveuses et épuisées, elles ont été effacées par des regardes lumineux et joyeux.

    Passant dans la rue bordée de magasins de vieux meubles qui offrait une atmosphère de marché aux puces de campagne en Europe. La séance photo a eu lieu dans le quartier des ruelles derrière l’hôtel Hamilton qui nous servait de centre. Elle s’est tenue dans les étroits chemins qui reliaient à Itaewon. A cause du temps froid et des routes compliquées, les membres se seraient senti fatigués mais ils ont dit : « On se croirait dans un pays étranger. On ne dirait pas que nous sommes encore à Séoul. » et ils étaient excités comme des enfants qui seraient en voyage pendant leurs vacances. Avant que nous nous en apercevions, la séance photo a continué jusqu’à ce que le soleil a lentement commencé à se coucher et à la fin, nous pouvions voir le vrai côté d’Itaewon de nos propres yeux, le ‘secteur mondial’ dans Séoul. C’est difficile de trouver des immeubles mais la rue montrait des bâtiments veillant sur le passage du temps et des gens de différentes nationalités vivants en interaction ici comme des voisins.
    Chacun possède une personnalité et des caractéristiques différentes mais après avoir vécu ensemble pendant un long moment, les cinq garçons qui nous ont répondu qu’ils se respectent et qu’ils se sont acceptés chacun comme des frères, nous pensons qu’ils vont bien dans ce lieu. Différentes des autres rues qui sont colorées par des potentiels commerciaux, nous sommes impatients de voir les joyeux B1A4 maintenir leurs propres caractéristiques, comme Itaewon.

    Q. Il faisait vraiment froid aujourd’hui, n’est-ce pas ? Comment était le photo shoot ?
    CNU:
    Il est possible que j’ai attrapé un rhume [rires] Je reniflais souvent, peut-être à cause du temps mais c’était très amusant. C’était surprenant parce que c’est un endroit où je n’étais jamais venu avant et plus qu’une séance photo, c’était un peu comme une promenade.
    Gongchan: Je ne suis pas allé à beaucoup d’endroit même si je vis à Séoul mais c’était très déconcertant de se trouver à Itaewon pour la première fois. Je me suis vraiment senti dans un pays étranger.

    Q. Qu’elle était l’image usuelle que vous vous faisiez d’Itaewon ?
    Baro:
    Un endroit où la jeunesse et la culture coexiste ! C’est un endroit que j’avais fréquemment vu sur des photos ou des vidéos. L’air de la jeunesse est différent de celui de Hongdae !
    Jinyoung: Je ne suis pas souvent venu ici mais l’image la plus importante que j’ai c’est qu’il y a beaucoup d’étrangers ici. Aussi, j’ai entendu parler d’un restaurant de Jjamppong connu [note : Style de nouilles chinoises avec des légumes et des fruits de mer) du coup j’y suis allée et c’était vraiment délicieux.
    CNU: Ça ressemble à New York et c’était surprenant de connaitre une rue en Corée où on peut se sentir comme ça.

    Q. Qu’est-ce que vous faites d’habitude quand vous avez une pause ?
    Gongchan:
    Parce que notre comeback et les préparations pour le concert se chevauchent, même quand nous sommes en pause, nous y pensons encore. Au lieu de tout le temps se reposer, nous travaillons dur pour nous améliorer durant notre temps libre.
    Sandeul: Je regarde des films, des dramas ou lire des livres qui m’aident à améliorer my sensibilité.
    Jinyoung: Nous n’obtenons pas de jours libres mais dès que j’ai du temps, je compose. C’est mon passe temps et pour utiliser le mieux possible le temps, je compose durant le temps libre. Quand je ne travaille pas sur les musiques et si je fais quelque chose de très intéressant, c’est jouer avec les mes membres !

    Q. Quels sont les avantages et les désavantages d’être devenu célèbre ?
    Sandeul:
    Je suis content parce que nous recevons beaucoup d’attention. L’indifférence est effrayante, n’est-ce pas ? Le désavantage c’est que je ne m’habille pas bien alors sans vraiment de raisons j’ai tendance à m’inquiéter. C’est comme un stress pour moi.
    CNU: Je me sens heureux quand mes parents et mes amis sont fiers de moi. Récemment, j’ai lu une lettre de nos fans et elle/il m’a dit que son père était mort mais que dès qu’elle/il nous voyait elle/il prenait plus de force et de confort, je pense que mon sens des responsabilité est devenu plus important.

    Q. Le nom du groupe c’est vos groupes sanguins. Est-ce que vos personnalités diffèrent réellement selon les groupes sanguins ?
    Sandeul:
    Honnêtement, je pense que ça dépend plus des tendances de chacun mais je trouve les traits uniques des types A et des types B sont justes.
    Baro: Ceux de type B sont les plus cools ! En vérité, Sandeul est le membre le plus borné. Robot borné humain !
    Sandeul: C’est injuste ! Maintenant Baro a l’esprit le plus étroit car nos personnalités sont mélangées. [rires]

    Q. Alors ! Si vous deviez choisir un membre qui a une personnalité exceptionnellement compatible ?
    Jinyoung:
    Je ne pense pas que je peux choisir un membre car ils ont tous des charmes différents. CNU est excentrique, il parle doucement et puis d’un coup explose de rire et Baro et Sandeul sont des gars tout le temps intéressants. Gongchan est le plus jeune mais il est le plus réfléchi mais puisque chaque membre a ses propre charmes variés, nous ne connaissons aucun jour ennuyeux.

    Q. Si vous pouviez nous donner un léger aperçu de votre mini-album ?
    Baro:
    Vous sentiriez que le sentiment général est juste comme B1A4. Nous avons sélectionné une chanson qui n’est rien de moins qu’agréable à écouter lors d’un temps tel que celui là, à l’approche de l’hiver, mais nous sentons en fait l’automne dans notre chanson titre. Je dirai que ce n’est pas aussi froid ni chaud mais frais ? Vous pouvez anticiper étant donné que nous nous sommes beaucoup préparés.

    Q. Noël approche. Avez-vous en tête un Noël mémorable ?
    Baro:
    Quand j’étais étudiant en première année au lycée, mon ami et moi avions prévu de regarder un film, d’aller manger et de faire du shopping alors nous sommes allés ensemble en ville mais mon ami m’a abandonné quand sa petite-amie l’a appelée. La première neige est tombée ce jour là aussi. Alors j’ai regardé le film seul et j’ai appelé d’autres amis en les suppliant de venir mais ils avaient tous d’autres plans déjà prévus. Je me rappelle de ce Noël très solitaire.
    CNU : Quand j’étais un étudiant en deuxième année au lycée, avec trois amis proches nous avons dit que nous étions déprimés de ne pas avoir de petite-amie, nous allions passer du bon temps ensemble alors nous sommes allés dans un restaurant chic et nous avons beaucoup mangé. Mais nous étions tellement surpris quand ils ont apporté la facture…je me souviens de ce Noël troublé.

    Q. Nous n’avons plus qu’une page dans nos calendriers, qu’est-ce ça vous fait de terminer une autre année ?
    Baro:
    C’est la fin de l’année mais comme nous préparons un nouveau look avec notre mini-album, le sentiment d’un nouveau départ est plus fort qu’un sentiment de fin. Surtout depuis qu’il y a des shows de fin d’année qui s’ajoutent à nos entrainements pour le concert, nous avons tellement de choses à faire.
    Sandeul : Les dates d’un calendrier ne sont que des nombres. En danse et en chant il n’y a rien qui s’appelle une fin. Je pense à augmenter nos expériences comme les années passent.
    Jinyoung: Je suis heureux parce que je sens que j’ai passé une bonne année. Je me suis promis de devenir plus mature l’année prochaine. Alors je n’aurai pas de regrets. Aussi bien en tant qu’équipe que personnellement.
    CNU: Je pense que notre équipe a passé un niveau. C’était notre chance de nous présenter à plus de personnes qu’avant. Sans arrêter de nous présenter à beaucoup de gens, nous voulons faire d’eux nos fans.
    Gongchan: Même si une nouvelle année est passée, plus qu’une conclusion, je pense que nous nous concentrons davantage sur les préparatifs de nos prochaines promotions.

    Q. What is your goal for 2013?
    Baro:
    Je veux gagner plus de confiance et être plus reconnu. Je voudrais aussi vous montrer une apparence plus confiante.
    Jinyoung: Devenir trois fois plus mature que cette année ! J’ai l’impression de rester très jeune !
    CNU: Je souhaite voir plus de gens qui souriraient à l’écoute de nos chansons ou à la vue de nos performances même s’ils ne sont pas des fans. Je pense que c’est notre devoir de partager l’énergie avec les autres.


Article Cr: gongchan.net via Mochi Muffins @FLIGHTB1A4.COM
Image Cr: gongchan.net
Trad: Mochi Muffins @FLIGHTB1A4.COM
Fr trad: Clem @ B1A4 Fr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [121124] B1A4 - Tried to Walk @ Music Core
» [110722] Les groupes rookie B1A4 et Block tiennent un showcase dans le Hall V à Hongdae
» [121203] B1A4 - “Baby Goodnight” est resté en 3è position dans MTV Taiwan Kpop chart pendant 3 semaines (121124~121130)
» [140211] B1A4 @ TvN’s high-five star selca (cut)
» [140410] B1A4 @ HIGH CUT vol 123 (April 2014 issue) e-magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Magazines-