Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Linya ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Linya

Linya

Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Linya ~ Empty
MessageSujet: Linya ~   Linya ~ EmptyDim 9 Déc - 11:17

Hello tout le monde ! Bon comme je suis rookie en matière de forum je vais prendre le modèle proposé pour ma présentation ! ^^


BANA IDENTITY

Prénom : Alexia
Âge : 18 ans
Localisation : Lyon

B1A4 & Vous

Tom membres préféré : Sandeullie

Ta chanson préféré : mmmh y en a vraiment beaucoup que j'aime mais je dirais quand même Beautiful Lie même si elle en japonais j'adore cette chanson ! Et en coréen My Love

Comment les as-tu découvert ? Je les ai découvert dès qu'ils ont sortir le MV de Ok, j'ai vraiment adoré tout de suite et je les suit depuis le début, ce dont je suis assez fière ^^
Un détail ? : Non pas vraiment !

La KPOP (JPOP, ect) & Vous

Comment as-tu découvert la Corée & la KPOP ? Alors c'était y a plus de 2 ans et c'est par ma meilleure amie qui m'a présenté les Dong Bang Shin KI, pas encore séparer a cette époque et je suis littéralement tombé sous le charme de Kim Jaejoong

Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: Je suis obligé d'en choisir qu'un seul ? J'en aime beaucoup mais je dirais que mon favoris restera les Super Junior (Sungmin <3). Et mon groupe préféré féminin c'est le f(x) !

Dramas Favoris : Shut Up Flower Boys Band ! qui a été mon vrai coup de coeur, sinon j'aime beaucoup Reply 1997, Rooftop Prince, Nice Guy, Hana Yori Dango, Hana Kimi, et bien d'autres …

Films Favoris : Je regarde plus les dramas mais j'ai bien aimé, Paradise Kiss, Frozen Flower, …
Chanson préféré : C'est pareil j'aime beaucoup de chansons et de différents style, mais celle que j'ai vraiment beaucoup écouter c'est I remember de Yoseob et Bang Yong Guk.

Le Fo'

Comment as-tu découvert ce forum ? Par hasard en faisant des recherches sur B1A4
Qu'en penses-tu ? J'aime beaucoup le style et il a l'air vraiment bien !
Est-ce assez complet ? Que manque-t-il ? Non je trouve qu'il est bien comme il est
As-tu lu et signé le règlement ? Oui bien évidemment !

Voila je pense que c'est tout, dites moi le si vous voulez savoir quelque chose d'autre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

Linya ~ Empty
MessageSujet: Re: Linya ~   Linya ~ EmptyDim 9 Déc - 13:22

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

JaeJong .... *O*

Ahaha Rooftop prince est juste trooop drôle comme drama !! j'ai adoré!

Paradise Kiss était magnifique comme film ^O^!!!

Siu tu as des questions n'hésites surtout pas à nous les poser ^_~ , tu peux aussi faire un tour du côté des projets , le Winter project c'est en ce moment ! Very Happy

Sinon amuses toi bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Présentations :: Présentations acceptées-