Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CAFE][121210] Ca fait longtemps~!ㅎ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[CAFE][121210] Ca fait longtemps~!ㅎ Empty
MessageSujet: [CAFE][121210] Ca fait longtemps~!ㅎ   [CAFE][121210] Ca fait longtemps~!ㅎ EmptyMer 12 Déc - 15:31

CNU a écrit:
Hello~ C'est CNU. Le premier concert solo de B1A4 s'est finalement terminé. Je voulais remercier tout le monde qui ont abandonné leur temps précieux malgré le temps froid. Je suis inquiet de savoir si oui ou non vous êtes tous rentré saints et saufs chez vous après le concert ou si vous avez glissé sur la glace ou non. Depuis que je voulais être chanteur quand j'étais jeune, j'ai toujours voulu organiser un concert et puisque c'est le premier concert solo que nous tenons sous le nom de B1A4, je me sens soulagé et pourtant triste que ce soit fini. En nous préparant pour notre concert, nous avons beaucoup réfléchi à comment nous pourrions donner de la joie aux fans qui sont venus nous voir et sur ce que nous devrions faire pour récompenser tout le monde avec de bonnes scènes et de la bonne musique. Et nous voulions vous laisser écouter nos histoires. La raison pour laquelle j'ai interprété "With Me" de Wheesung comme ma performance solo c'est parce que j'ai gagné un festival de musique quand j'étais plus jeune avec cette chanson, et c'est aussi la musique qui retient mes souvenirs de trainee. Je pense qu'il y a probablement des gens qui étaient un peu choqué après avoir regardé mon passage sur scène, mais vous comprendrez, hein ? C'était un concert que je voulais vraiment faire, et en pensant à tout le monde, heureux de regarder notre concert, c'était très amusant même en ayant du nous entrainer malgré les emplois du temps chargés jusque tard dans la nuit.

Je pense que notre premier concert a pu briller davantage car beaucoup de personnes sont venues, nous ont encouragé et nous ont donné de la force. Et à travers ce concert, j'ai pu réaliser définitivement qu'énormément de gens sont fortes pour nous et nous encourage. Merci beaucoup. Bien que le sentiment touchant venant de notre premier concert n'a pas encore disparu, nous allons travailler plus dur et préparer encore plus pour devenir de meilleurs B1A4. J'aimerai vraiment sincèrement vous remercier.

cr: b1a4's fancafe
trans. cr; hyejin @ b1a4trans
fr trad: Clem @ B1A4 Fr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CAFE] 121210 - CNU : Cafe Message "re: bonjour... gêné..."
» [CAFE] 121210 Jinyoung : Cafe message "après le rêve du premier concert... terminé"
» [CAFE] 121210 - Baro : Cafe message "re: re: bonjour... gêné..."
» [CAFE] 121210 Sandeul : Cafe Message "re: re: bonjour... gêné"
» [CAFE] 121210 CNU : Cafe message "re: re: re: bonjour... gêné"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Membres :: CNU :: Messages :: Cafe-