-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 B1A4 @ Style Vol. 6 - Ver. Japonaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

B1A4 @ Style Vol. 6 - Ver. Japonaise Empty
MessageSujet: B1A4 @ Style Vol. 6 - Ver. Japonaise   B1A4 @ Style Vol. 6 - Ver. Japonaise EmptyMer 12 Déc - 21:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Q : On a entendu dire que Gongchan a décidé de ne pas aller à l’université cette année…
    Gongchan :
    Je ne le regrette pas. J’ai décidé de ne pas y aller car je voulais atteindre mes rêves… Mais un jour je veux travailler dur et étudier a l’université.

    Q : Un film ou une chanson que vous recommanderiez pour noël ?
    Baro :
    « All I want for Christmas is you » de Mariah Carey, et j’aime vraiment le film « Home Alone » (‘Maman j’ai raté l’avion’ en France). Je connais bien l’histoire mais lorsque que noël approche, j’ai en quelque sorte envi de le regarder à nouveau. Et « Rush Hour » est bien aussi, je recommande aussi « Batman 2 ».
    Sandeul : Pour la chanson c’est « White Christmas » et le film c’est « Home Alone ». Je re-regarde la scène ou Kévin met de l’encre et de la lotion plusieurs fois. [rires]
    Jinyoung : (Pour la chanson) C’est « Christmas time Again » d’Ashanti. Pour le film c’est « Eraser in my head » (ou « A moment to remember »). Pendant l’hiver j’ai envi de regarder des films tristes.
    Gongchan : (Pour la chanson) c’est « We are never getting back together » de Taylor Swift. C’est toujours la première chanson que j’écoute. J’écoute cette chanson sans aucune raison. Je recommanderai « The Hobbit » qui va bientôt sortir.
    CNU : Je suis un fan de Primary, il a sorti un nouvel album et j’aimerais recommander « Poison » feat. E-sens séniors. Pour le film je recommanderais « My love ». Quatre hommes vont le voir ensemble et mon ami n’a pas arrêté de pleurer mais je me suis contrôler… [rires]

    Q : Gongchan, tu as récemment été opéré, comment te sens-tu maintenant ?
    Gongchan :
    En fait je suis même allé a l’hôpital hier mais ils ont dit que j’étais normal. Je dois faire un bilan de santé régulier chaque année et après mon opération je mange moins de nourriture salée ou épicé que les autres personnes, et j’essaye de manger des plats non épicés. Je bois 1.5 litres d’eau tous les jours. C’est dur de changer mes habitudes alimentaires car j’aimais vraiment la nourriture salée et épicées. [rires]

    Q : La femme avec qui vous voulez fêter noël ensemble ?
    Sandeul :
    Je pense que ça serait intéressant d’organiser un fan meeting et passer noël ensemble avec les fans.
    Jinyoung : Je pense que ça serait excitant de faire noël ensemble avec nos fans ! Je veux consacrer le temps ensemble avec beaucoup de personnes.
    Baro : Je n’ai pas pu passer noël avec ma famille pendant presque 5 ans. Je veux le passer avec ma petit sœur surtout parce que je n’ai pas de souvenir de noël avec elle.
    Gongchan : Ma grand-mère et mon grand-père. Je suis allé voir mon père et ma mère pendant les pauses, mais je ne pense pas que j’ai vu mes grands-parents. Mais si avant j’allais visiter la maison de mes grands-parents pendant les week-ends, je regardais la télévisons dans le salon et ils étaient dans leur chambre… Si j’ai la chance, j’aimerais aller les voir.

    Q : Le moment le plus joyeux de la journée ?
    Baro :
    Le moment je suis allongé sur mon lit après la douche ! J’aime vraiment la chaleur quand je suis sous la couverture. Je l’ai récemment changée pour la couverture d’hiver et c’est vraiment chaleureux et agréable.
    Sandeul : Juste avant que je m’endorme. Je pense que le moment ou je vais m’endormir et lorsque je suis le plus relaxé.
    Jinyoung : Lorsque nous mangeons ?
    Gongchan : Quand je prends une douche après avoir tout fini. J’aime le sentiment d’être lavé et de faire partir la fatigue.
    CNU : Quand tu es très fatigué, même prend une douche n’est-il pas fatiguant ? Donc pour moi c’est quand je suis allonger sur le lit après la douche.

    Q : Eté et hiver, quel saison préféré vous ?
    Baro :
    Je n’aime pas vraiment les deux mais ça serait l’hiver. Quand il fait chaud peu importe combien de vêtements tu enlève car tu a toujours chaud mais quand il fait froid, tu dois juste continuer de te couvrir. [rires] J’aime le printemps mais je préfère l’automne. J’aime les vêtements légers.
    Sandeul : J’aime les deux mais je choisi l’hiver. J’aime le printemps et l’automne aussi mais j’aime vraiment faire du snowboard donc j’aime l’hiver !
    Jinyoung : C’est une question compliquée mais j’aime l’hiver aussi. Dois-je dire que ça rend les gens en quelque sorte sentimental… ou émotionnel….
    Gongchan : J’aime l’été. Quand c’est l’hiver ma peau devient sèche et souffre de rhinite… (Irritation & inflammation de la cavité nasale)
    CNU : Je n’aime pas vraiment les deux saisons… j’aimais plus l’hiver quand j’étais petit mais j’ai en grandissant, je préfère l’automne.

    Q : Parler nous de votre concert solo.
    Gongchan :
    C’est notre premier concert solo pour nos fans donc nous sommes nerveux, mais je suis impatient de savoir combien vous aller aimer notre concert. Nous pensons souvent « De quel façon devons nous chanter/danser pour que nos fans apprécient ? » pendant que nous répétons nous chansons. Rien que d’y pense fait battre mon cœur et j’ai la chair de poule.
    CNU : C’est quelque chose dont j’ai toujours rêvé étant enfant, donc je suis impatient et je suis anxieux aussi mais pour l’instant, j’ai l’intention d’y prend plaisir. Mais sincèrement je souhaite que le temps passe plus lentement. Il y a de la pression et nous aimerions nous entrainer plus pour vous montrer plein de nos aspects différents, qui sont différent de ce que nous avons montré jusqu'à maintenant.

    Q. Les avantages et inconvénients auxquels vous avez du faire face après être devenus célèbres ?
    CNU :
    Nous ne sommes pas encore connu à ce point mais je me sens extrêmement heureux quand mes parents et les gens autour de nous pensent que nous les avons rendus fiers, je ne peux trouver aucun inconvénients. Je suis simplement reconnaissant et heureux.
    Gongchan : Je me sens vraiment heureux quand les autres nous reconnaissent quand nous marchons dans la rue.
    Jinyoung : Personne ne nous reconnaissais avant quand nous marchions fans la rue mais c’est vraiment impressionnant parce que les gens nous reconnaissent maintenant. La difficulté c’est quand je sors sans maquillage, j’en suis conscient. Peut-être que c’est parce que c’est devenu une habitude mais il y a des fois où je me sens gêné.
    Baro : L’avantage est que mes parents sont fiers de moi, ce qui les empêche de me harceler [rires]. Un inconvénient ou quelque chose qui me fait me sentir maladroit et malaisé c’est lorsque les gens demandent soudainement des autographes quand nous tournons.

    Q. Des plans pour Noël ?
    Gongchan :
    J’aimerais jouer au jeu du Manito avec les membres. J’aimerais offrir un objet qui va à chaque membre et leurs écrire des lettres.
    CNU : C’est vrai, nous avons joué au jeu du Manito il y a longtemps.
    Jinyoung : J’aimerais organiser un concert de Noël. Ne pensez-vous pas qu’un concert live pour tous les célibataires serait sympa ? Nous sommes aussi célibataires alors une fête entre célibataires uniquement !
    CNU : Je pense que nous devrions nous entrainer pour notre prochain album.
    Sandeul : Si nous n’avons rien de prévu…et s’il neige, j’aimerais marcher dans la neige. En écoutant les chorales en marchant seul dans les rues, j’aimerais sentir Noël de tout mon corps.
    Baro : Je pense que nous sommes susceptibles de travailler. L’année dernière, nous écoutions les chorales de Noël dans notre voiture sur le chemin de la maison après avoir terminé notre emploi du temps et quand j’ai regardé les arbres décorés avec des lumières j’étais assez triste.

    Q. La chose la plus récente pour laquelle vous avez eu de l’intérêt ?
    Gongchan :
    Avec le froid et la chute des températures, j’ai commencé à écouter des chansons pop qui s’accordent avec l’hiver. Je les écoute même quand je dors.
    CNU : Je cherche des nouvelles chorégraphies ou des nouveaux mouvements de danses qui sont différents de ce que nous avons fait jusque là. Je regarde à comment les membres font les mouvements et comment les autres chanteurs les font aussi. Je cherche quelque chose d’unique à la place d’une chorégraphie ordinaire.
    Jinyoung : Pour c’est la danse. J’avais de l’intérêt pour même avant nos performances actuelles, nous avons regardé beaucoup de vidéos de danse car notre danse était différente de nos précédentes performances. Alors j’ai commencé à être plus intéressé dans la danse. J’ai plus d’intérêt dans les nouvelles interprétations et je trouve la recherches de mouvements plus cools agréable.
    Baro : Composer !
    Sandeul : Comme prévu, c’est le chant. J’ai beaucoup pratiqué parce que je veux exprimer beaucoup de genres variés mais car je suis impatient et rapidement trempé, il y a beaucoup de fois où je ne peux pas le faire proprement…

    Q. Qu’est-ce que vous faites durant vos jours libres ?
    Baro :
    Je prends des leçons ces derniers temps. J’essaye de prendre du temps pour me développer pour me préparer pour nos albums.
    CNU : C’est vrai... Nous n’obtenons pas souvent des jours de congé en même temps entre membres mais nous sommes principalement dans la salle de classe pendant nos moments de temps libre. Pour me développer aussi.

    Q. Quel genre de père aimeriez-vous devenir ?
    CNU :
    Même si je veux laisser mes enfants faire ce qu’ils veulent mais je pense que je serai vraiment heureux si c’est de la musique. Pas seulement en tant que métier mais s’ils en profitent en tant que hobby, je serai très heureux.
    Gongchan : J’aimerai avoir un garçon et une fille. Et je voudrais les laisser faire ce qu’ils voudront. S’ils veulent étudier, je créerai le meilleur environnement de travail et s’ils veulent développer leurs talents, je veux devenir un père qui les aiderait à se développer.
    Jinyoung : Tous les week-ends, mon père aimait emmener notre famille quelque part pour jouer ensemble alors toutes les semaines nous voyagions dans différentes campagnes. Alors je veux visiter des endroits différents avec mon enfant et ma femme et vivre dans la joie.

    Q. Un membre qui selon vous a la meilleure compatibilité ?
    Baro :
    Tout le monde sauf Sandeul [rires].
    Sandeul : Pareil, tout le monde sauf Baro [rires]
    Gongchan : Toutes les personnalités des membres sont compatibles. Je pense que parce que nos personnalités sont différentes, elles sont compatibles.
    CNU : Si je dois en choisir un, je choisirai Gongchan. C’est obligé de partager des opinions différentes puisque nous sommes humains mais Gongchan accepte toutes sortes de plaisanteries puériles [rires].

    Q. Vos buts pour 2013 ?
    CNU :
    Je vais travailler dur pour les personnes deviennent nos fans et pas seulement qu’elles nous reconnaissent. Je souhaite devenir un groupe qui apporte le sourire aux gens quand ils écoutent nos musiques. Je pense que c’est notre mission.
    Gongchan: Je pense la même chose que les membres et personnellement, je souhaite devenir plus viril.


Article Credits: karori_kr via Mochi Muffins @FLIGHTB1A4.COM
Image Credit: karori_kr
Translation: Mochi Muffins @FLIGHTB1A4.COM
fr trad: Avril & Clem @ B1A4 Fr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [130107] B1A4 dans une émission japonaise ハングル講座
» [130119] B1A4 making off Beautiful Target version japonaise
» [130810] B1A4 - What's Going On version japonaise @ NTV's Music Dragon (fin de l'émission)
» B1A4 ☆ STYLE - Volum 20
» [120712] B1A4☆STYLE Vol. 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Magazines-