Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [121224] Une lettre de Noël des B1A4 est arrivée ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[121224] Une lettre de Noël des B1A4 est arrivée ! ♪ Empty
MessageSujet: [121224] Une lettre de Noël des B1A4 est arrivée ! ♪   [121224] Une lettre de Noël des B1A4 est arrivée ! ♪ EmptyLun 24 Déc - 13:05

[121224] Une lettre de Noël des B1A4 est arrivée ! ♪ 1
[121224] Une lettre de Noël des B1A4 est arrivée ! ♪ 2


    JINYOUNG

    Aux. BANAs
    C’est le second Noël que nous passons avec les BANAs. L’année dernière j’ai envoyé une carte de Noël aux BANAs avec un coeur nerveux…Le temps passe vraiment vite, n’est-ce pas ? Quels sont les plans des BANAs pour Noël ? Que pensez-vous de passer ce Noël avec votre famille ? Vos parents seront vraiment heureux si vous regardez des films et que vous mangez avec eux ! Je passerai aussi un agréable Noël avec les membres. Pour finir, merci et je vous aime pour aimer B1A4 tout au long de l’année. Vous savez que pour nous, les BANAs sont les meilleurs, hein ? Je vous aime ♥


[121224] Une lettre de Noël des B1A4 est arrivée ! ♪ 3

    CNU

    BANAs~ Christmas est de retour~ㅎㅎAvez-vous des choses prévues pour Noël ~ ?Ce serait bien de faire de beaux souvenirs en mangeant de la délicieuse nourriture et en passant un moment agréable avec ceux que vous aimez. Ah ! Le temps est devenue plus froid, alors habillez-vous chaudement, ne vous blessez pas et amusez-vous en sécurité~ ce serait un gros problème si vous glissiez et que vous tombiez sur les routes gelées~ S’il-vous-plait, passez un joyeux Noël, et soyez toujours heureux~Bye~ !!
    -CNU-


[121224] Une lettre de Noël des B1A4 est arrivée ! ♪ 4

    SANDEUL

    Joyeux~ Noël ♥ Aux. BANA♥
    Hohoho~ Papa Noël Sandeul qui vient sans tomber chaque année~est là encore~♥.♥ Il n’y a rien que je puisse vous offrir, à part mon amour~♪Il n’y a rien que je puisse vous donner, à part mon coeur~ Aaaaaaaaah~Malgré tout… Vous~m’aimerez hein~?? Lors de ce Noël, recevez mon cadeau et passer un Noël chaleureux~!! I love you♥


[121224] Une lettre de Noël des B1A4 est arrivée ! ♪ 5

    BARO

    To. BANA♥
    Ho~ho~ho~ Hello BANAs~!! C’est Baro~ Ho~ho~ho~Quest-ce que nos BANAs pourraient être en train de faire maintenant??Hul..J’ai apporté un cadeau pour tout le monde. (TADAH!) S’il-vous-plait regardez ce qu’il y a à l’intérieur discrètement quand vous serez~ Je dois aller déposer des cadeaux pour quelqu'un d'autre maintenant. Tout le monde, s’il-vous-plait, créez beaucoup de beaux souvenirs, et passez un agréable Noël~ Joyeux Noël~
    BANA-ya.. je vous aime.. les.. meilleurs..
    De. Père Noël Baro, hohoho



[121224] Une lettre de Noël des B1A4 est arrivée ! ♪ 6


    GONGCHAN

    To. BANA-ya!
    Joyeux Noël~♥ C’est le deuxième pour nous ensemble~! Tout au long de cette année, les BANAs ont été notre force! L’année prochaine, l’année d’après, nous serons ensemble aussi, hein ? Passez un agreeable Noël avec votre famille, je vous ♥ toujours.
    - Gongchan -


Cr: B1A4′s Official Site (b1a4.com)
Translation Credits: skipfire @ FLIGHTB1A4.com
fr trad: Clem @ B1A4 Fr
Revenir en haut Aller en bas

daigoaigo

daigoaigo

Messages : 530
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24

[121224] Une lettre de Noël des B1A4 est arrivée ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: [121224] Une lettre de Noël des B1A4 est arrivée ! ♪   [121224] Une lettre de Noël des B1A4 est arrivée ! ♪ EmptyJeu 27 Déc - 12:18

J'adore la lettre de Sandeul ou plutôt de Papa noel Sandeul >< Sa lettre est tellement mignonne ^^ Les dessins sur la letttre de Baro sont beaux. Ils faut pas qu'il s'inquiète on seras encore là, l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas

JoyMinGi

JoyMinGi

Messages : 132
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

[121224] Une lettre de Noël des B1A4 est arrivée ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: [121224] Une lettre de Noël des B1A4 est arrivée ! ♪   [121224] Une lettre de Noël des B1A4 est arrivée ! ♪ EmptyJeu 27 Déc - 22:28

C'est trop chou ** ça me donne des frissons T-T ** <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Joy-MinGi.tumblr.com

ttalgi

ttalgi

Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012

[121224] Une lettre de Noël des B1A4 est arrivée ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: [121224] Une lettre de Noël des B1A4 est arrivée ! ♪   [121224] Une lettre de Noël des B1A4 est arrivée ! ♪ EmptyJeu 3 Jan - 19:39

Ci trop chouu <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[121224] Une lettre de Noël des B1A4 est arrivée ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: [121224] Une lettre de Noël des B1A4 est arrivée ! ♪   [121224] Une lettre de Noël des B1A4 est arrivée ! ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [120815] La chanson des B1A4 'HEY GIRL' est arrivée n°1 @ MUSIC CHARTS
» [JAPAN STAFF DIARY] [120531] Seulement encore un mois avant l'arrivée des débuts japonais de B1A4 !!
» [121128] B1A4 arrivée à Hanoi pour le Kpop Festival 2012 Vietnam
» B1A4 va sortir un single digital pour noël
» [131225] Message de Noël des B1A4 pour les Banas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-