Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [130115] Confessions assez tristes de notre Badeul T.T @ Strong heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

[130115] Confessions assez tristes de notre Badeul T.T @ Strong heart Empty
MessageSujet: [130115] Confessions assez tristes de notre Badeul T.T @ Strong heart   [130115] Confessions assez tristes de notre Badeul T.T @ Strong heart EmptyMer 16 Jan - 0:34

[130115] Confessions assez tristes de notre Badeul T.T @ Strong heart 76019_410036259074830_2145646230_n

Sandeul éclate en sanglots sur le plateau de «Strong Heart» en pensant à son grand-père

Sandeul des B1A4 en larmes le 15 Janvier sur le plateau de 'Strong Heart'.

Lors de l'émission, Kim Jung Hwa a parlé de sa mère, décédée en raison d'un cancer. Tout en écoutant son histoire, Sandeul a versé des larmes, et les MCs mui ont demandé ce qui n'allait pas. Sandeul dû prendre un moment pour se calmer, et il eu du mal à avouer: «Mon grand-père maternel a un cancer, mais il ne peut même pas se faire opérer", révélant que le cancer était incurable.

Il a poursuivi: "Mais mon grand-père ne sait même pas qu'il a un cancer. Il ne peut pas être opéré, et c'est tellement une personne joyeuse que nous avons pensé qu'il était préférable de ne pas le lui dire, donc nous ne lui avons pas dit. Tout le monde dans notre famille fait comme si ils ne savaient rien. "

Même après ça, il ne pouvait pas s'arrêter de pleurer. Le MC Shin Dong Yup a essayé de l'apaiser en plaisantant sur ​​le sujet à venir, mais au final il ne pouvait pas s'arrêter de pleurer et l'acteur Park Shin Yang a suggéré qu'ils prennent une pause dans le tournage avant de continuer.

Spoiler:



[130115] Confessions assez tristes de notre Badeul T.T @ Strong heart 396168_410035979074858_2024102719_n

Baro partage son histoire touchante avec sa jeune sœur sur le plateau de "Strong Heart"

Dans l'épisode du 15 Janvier de "Strong Heart", Baro a révélé: "J'ai une petite soeur qui a 4 ans de moins que moi. Elle aura 18 ans cette année. Ça s'est passé quand j'étais au collège et pendant qu'elle était à l'école primaire. Il eu un moment où l'entreprise de mon père n'a pas fonctionné, donc notre famille allait traverser une période difficile."

Il a poursuivi: «Un jour, mes parents se sont battus, j'ai entendu dire que des hommes venaient et commençaient à étiqueter nos biens afin qu'ils puissent les prendre pour rembourser nos dettes." Il a avoué qu'à un moment alors que ses parents travaillaient, des hommes ont commencé à venir dans leur maison et sa sœur s'est mise à pleurer parce qu'elle était vraiment choquée, mais qu'il ne pouvait rien faire parce qu'il était tout aussi choqué.

Il a avoué: «J'aurai dû sorti pour consoler ma sœur, mais j'ai eu peur aussi. Après qu'ils furent partis, ma sœur pleurait toujours, mais si j'étais sorti (de ma chambre) tout de suite, je pensais qu'elle comprendrait que je ne dormais pas, alors j'ai continué de faire semblant de dormir. J'ai pleuré sous ma couverture et me suis dit que j'allais aider à reconstruire notre famille. Ma soeur me donne de la force maintenant ".

Il a également révélé que sa sœur n'avait dit à personne de son école que son frère était un membre de B1A4. Quand il lui a demandé pourquoi, elle a répondu: «Si je fais quelque chose de mal, tu seras blessé à cause de cela", ce qui toucha le coeur de tout le monde dans le studio.

Spoiler:

Source : B1A4 "Be The One, All For One" FB via ALLKPOP
Trad EN : blazer
Trad FR : Cias@B1A4France

n/b : retrouvez les vidéos ici ~ http://www.b1a4-france.com/t2570-130115-baro-et-sandeul-strongheart#18201
Je précise juste les trads ne sont pas mots à mots ce sont les trad de ce qu'ils disent principalement


Dernière édition par Cias (decontenance) le Mer 16 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King of the .. duck

haru-chii

haru-chii

Messages : 210
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26

[130115] Confessions assez tristes de notre Badeul T.T @ Strong heart Empty
MessageSujet: Re: [130115] Confessions assez tristes de notre Badeul T.T @ Strong heart   [130115] Confessions assez tristes de notre Badeul T.T @ Strong heart EmptyMer 16 Jan - 6:19

j'arrive pas à m'arrêter de pleurer c'est horrible deuck~iie gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ;;;;;;;;;;A;;;;;;;;;;;; je je je je je je je je ... andweeeeeeeeee c'est tellement triste non mais OMO je pleure pleure pleure tellement trop beaucoup là!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Mogow

Mogow

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : au pays des rêves

[130115] Confessions assez tristes de notre Badeul T.T @ Strong heart Empty
MessageSujet: Re: [130115] Confessions assez tristes de notre Badeul T.T @ Strong heart   [130115] Confessions assez tristes de notre Badeul T.T @ Strong heart EmptyMer 16 Jan - 19:59

Oh c'est trop triste. Les larmes coulent sur mon visage tellement c'est triste et touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

[130115] Confessions assez tristes de notre Badeul T.T @ Strong heart Empty
MessageSujet: Re: [130115] Confessions assez tristes de notre Badeul T.T @ Strong heart   [130115] Confessions assez tristes de notre Badeul T.T @ Strong heart EmptyMer 16 Jan - 22:42

oui T.T
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[130115] Confessions assez tristes de notre Badeul T.T @ Strong heart Empty
MessageSujet: Re: [130115] Confessions assez tristes de notre Badeul T.T @ Strong heart   [130115] Confessions assez tristes de notre Badeul T.T @ Strong heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [121225] Badeul la semaine prochaine @ Strong Heart
» [130105] Strong heart
» [121220] Strong Heart~
» [130108] Baro et Sandeul @ SBS Strong Heart
» [121106] Baro et Sandeul @ Strong Heart next week preview (0:15 & 0:26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview-