Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie du MV "Only Learned The Bad Things"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Sortie du MV "Only Learned The Bad Things" Empty
MessageSujet: Sortie du MV "Only Learned The Bad Things"   Sortie du MV "Only Learned The Bad Things" EmptyLun 20 Juin - 10:31

Je viens de voir une info sur Tumblr ( plusieurs fois la même x) ) qui dit que le MV de "Only Learned Tha Bad Things" sortira sur MTV Match Up le 22 juin à 12h en Corée. Ce qui fait ... 5h du matin à Paris, si je me trompe pas dans mes calculs vu que j'ai 4 de moyennes en maths x) Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

Messages : 380
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne ~

Sortie du MV "Only Learned The Bad Things" Empty
MessageSujet: Re: Sortie du MV "Only Learned The Bad Things"   Sortie du MV "Only Learned The Bad Things" EmptyLun 20 Juin - 11:21

Oooh, vraiment ? =o Je le verrai en rentrant de mon bac d'enseignement scientifique alors *-*
C'est génial ! Je savais pas qu'ils allaient faire un MV =D Merci pour la news Samounie ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Admin

Admin

Admin

Messages : 961
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

Sortie du MV "Only Learned The Bad Things" Empty
MessageSujet: Re: Sortie du MV "Only Learned The Bad Things"   Sortie du MV "Only Learned The Bad Things" EmptyLun 20 Juin - 11:27

Oui il sortira penadnt l'émission
Vous pouvez vois un petit cut (de 2 seconde xD) dans le preview de l'émission ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b1a4-france.com

Risa-chan

Risa-chan

Messages : 146
Date d'inscription : 29/05/2011

Sortie du MV "Only Learned The Bad Things" Empty
MessageSujet: Re: Sortie du MV "Only Learned The Bad Things"   Sortie du MV "Only Learned The Bad Things" EmptyLun 20 Juin - 16:21

Oui c'est un mini-cut où on voit Baro SANS casquette o_o (je veux le voir plus souvent sans è__é)
Le personnage principal du MV serait Baro. En effet selon MTV Korea (chaîne qui diffusera "Block B" vs "B1A4") :



Citation :

Sortie du MV "Only Learned The Bad Things" 202538_105522_1817

[프라임경제] MTV와 롯데칠성음료 ‘트로피카나 스파클링’이 공동 제작하는 ‘아이돌 매력 대결 리얼리티 프로그램’ <매치 업(Match Up)>에서 신예 아이돌 그룹 ‘비원에이포(B1A4)’와 ‘블락비(Block-B)’의 신곡 뮤직비디오가 오는 22일 밤 12시 최초 독점 공개된다.

특히 첫 방영 직후 공개되는 뮤직비디오에서는 서로 다른 매력을 가진 ‘비원에이포(B1A4)’와 ‘블락비(Block-B)’ 두 아이돌 그룹의 각기 다른 스타일의 뮤직비디오를 만나볼 수 있다.

먼저 힙합가수 ‘블락비’의 신곡 ‘가서 전해’ 뮤직비디오에서는 ‘익스트림 스포츠’와 ‘그래피티’ 등 젊음을 상징하는 요소들을 화면에 담아 ‘블락비’ 특유의 자유분방하고, 솔직한 매력이 돋보일 수 있는 영상을 선보인다.

반면 ‘비원에이포’의 신곡 ‘못된 것만 배워서’ 뮤직비디오에서는 ‘전형적인 B형 남자’의 성격을 가진 남자와 그런 B형 남자에 대해 잘 모르지만 ‘그를 사랑하는 여자’ 사이에 일어날 수 있는 상황들을 뮤직비디오에 담아 풋풋한 연인의 사랑스런 모습을 선보인다. 만화에서 방금 튀어나온 듯한 꽃미남 비주얼인 ‘비원에이포’의 스타일에 딱 맞는 컨셉이 공개될 것.

서로 다른 매력을 가진 두 아이돌 그룹의 일상을 그대로 스케치, ‘리얼리티’로 보여줄 <매치 업>은 22일 밤 11시에 첫 방송되고, 매주 수요일 밤 11시에 다양한 에피소드와 유쾌한 이야기들로 올 여름, 시청자들을 찾아간다.

Citation :
At 12am on the 22nd, the music videos of rookie groups B1A4 and Block-B's new songs will be released through , a joint programme between MTV and Lotte's Chilsung Cider's 'Tropical Sparkling'.

Through the MVs which would be released after the first broadcast, you will be able to see and feel the different styles and charms of groups B1A4 and Block-B.

Firstly, hip-hop singers Block-B's new song Halo's music video includes features like extreme sports and graffiti etc which symbolise youth. The video will also showcase the carefree side of Block B as well as the honest charms of the group.

On the other hand, B1A4's music video for their follow-up song 'Only Learned the Bad Things' will be a love story of a fresh couple as the video depicts various situations that may arise between a guy with a 'typical B-type' personality and a girl who doesn't know about B-type guys but loves him. The concept matches the flower-boy visuals of B1A4 who seem like they hopped out of a comic.

, which will showcase the different charms of the two idol groups' everyday life through sketches and 'reality', will first air on the 22nd at 11PM KST and continue to air every Wednesday at 11PM KST.

Citation :
A minuit le 22 Juin, les MV des nouvelles chansons des groupes rookies B1A4 et Block B sortiront à travers , un programme en collaboration entre MVT et la le Chilsung Cider de Lotte "Tropical Sparkling" (une boisson coréenne semblable à notre Sprite).

A travers le MV qui sortira après la première émission, vous serez capable de voir et sentir les différents styles et charmes des groupes B1A4 et Block B.

Tout d'abord, le MV de la nouvelle chanson "Halo" des chanteurs de Hip Hop Block B comportera des sports extrêmes et des graffitis qui symbolisent la jeunesse. La video mettra aussi en valeur le côté libre de Block B tout comme l'honnête charme du groupe.

De l'autre côté, le MV de B1A4 pour leur chanson "Only Learned The Bad Things" sera l'histoire d'amour d'un couple dont la vidéo dépeint plusieurs situations qui peuvent survenir entre un garçon avec une personnalité "typique du type B" (groupe sanguin) et une fille qui ne sait pas qu'il est du groupe B mais qui l'aime. Le concept fera se rencontrer les visuel des "flower-boy" des B1A4 qui semblent tout droit sortis d'une bande-dessinée.

Remerciements pour l'article : Nate + CAPTAIN! @ FLIGHTB1A4.COM
Traduction Anglaise : chrestos @ FLIGHTB1A4.COM
Traduction Française : Risa-chan@B1A4 France

Me tarde vraiment mercredii ><
Je sais pas si j'avais le droit de poster ça ici, dans le cas contraire hésitez pas à déplacer !


Dernière édition par Risa-chan le Lun 20 Juin - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Sortie du MV "Only Learned The Bad Things" Empty
MessageSujet: Re: Sortie du MV "Only Learned The Bad Things"   Sortie du MV "Only Learned The Bad Things" EmptyLun 20 Juin - 17:32

J'avais cru lire que c'était à minuit en Corée, juste après la diffusion de l'émission T0T
Dommage.. Enfin bref, j'ai hâte de voir le MV.. je ne savais même pas qu'il y en aurait un x)
Revenir en haut Aller en bas

Risa-chan

Risa-chan

Messages : 146
Date d'inscription : 29/05/2011

Sortie du MV "Only Learned The Bad Things" Empty
MessageSujet: Re: Sortie du MV "Only Learned The Bad Things"   Sortie du MV "Only Learned The Bad Things" EmptyLun 20 Juin - 18:10

Citation :
J'avais cru lire que c'était à minuit en Corée

Je me suis trompé c'est effectivement à minuit ! Faute d'étourderie u__u Je corrige ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Sortie du MV "Only Learned The Bad Things" Empty
MessageSujet: Re: Sortie du MV "Only Learned The Bad Things"   Sortie du MV "Only Learned The Bad Things" EmptyLun 20 Juin - 20:08

Normalement ils le sort pour l'émission avec les BLock B !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Sortie du MV "Only Learned The Bad Things" Empty
MessageSujet: Re: Sortie du MV "Only Learned The Bad Things"   Sortie du MV "Only Learned The Bad Things" EmptyLun 20 Juin - 20:20

Citation :
Je me suis trompé c'est effectivement à minuit ! Faute d'étourderie u__u Je corrige ça XD
Ah bah, tranquille. A 16h chez nous il sort <33
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Sortie du MV "Only Learned The Bad Things" Empty
MessageSujet: Re: Sortie du MV "Only Learned The Bad Things"   Sortie du MV "Only Learned The Bad Things" EmptyLun 20 Juin - 20:45

Il a l'air trooooop claaaaaaaaaasse le MV *-* ♥♥♥ Je suis vraiment pressée de le voir ~ ♥
Merci pour la news Risa-Chan ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
바나(나) ♥

xRozaa

xRozaa

Messages : 328
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26

Sortie du MV "Only Learned The Bad Things" Empty
MessageSujet: Re: Sortie du MV "Only Learned The Bad Things"   Sortie du MV "Only Learned The Bad Things" EmptyMar 21 Juin - 10:41

Wouah trop cool *O*
J'ai trop hâte !! ;D
Merci pour l'info ~
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-azian-girl-xx.skyrock.com/
Invité

Anonymous

Invité


Sortie du MV "Only Learned The Bad Things" Empty
MessageSujet: Re: Sortie du MV "Only Learned The Bad Things"   Sortie du MV "Only Learned The Bad Things" EmptyMer 22 Juin - 6:52

Waouh!!!
J'ai trop trop hate de le voir!!
En plus apparemment Baro a le premier rôle ^^
Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
바나(나) ♥

xRozaa

xRozaa

Messages : 328
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26

Sortie du MV "Only Learned The Bad Things" Empty
MessageSujet: Re: Sortie du MV "Only Learned The Bad Things"   Sortie du MV "Only Learned The Bad Things" EmptyMer 22 Juin - 7:54

C'est minuit en Corée, non ? :O

J'ai trop hâte >w<
En plus, ça sort en même temps que le MV des Block B Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-azian-girl-xx.skyrock.com/


Contenu sponsorisé


Sortie du MV "Only Learned The Bad Things" Empty
MessageSujet: Re: Sortie du MV "Only Learned The Bad Things"   Sortie du MV "Only Learned The Bad Things" Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [KR/RO/FR] 03-못된 것만 배워서 (Only Learned Bad Things)
» [MV] Only Learned Bad Things
» Only Learned the Bad Things (live)
» [110619] Only Learned The Bad Things @ Inkigayo
» [110703] Only learned bad things @ Inkigayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News :: Archives :: Juin 2011-