Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Bonjour! (oui, original XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

♦ Aya-chii

♦ Aya-chii

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 29

Bonjour! (oui, original XD) Empty
MessageSujet: Bonjour! (oui, original XD)   Bonjour! (oui, original XD) EmptyLun 18 Mar - 17:46

Bonjour! (oui, original XD) 120610085958247136

BANA IDENTITY

Prénom :Pauline
Âge :18 ans (et je me sens déjà vieille...)
Localisation :Toulouse

B1A4 & Vous

Tom membres préféré : Charismatic Leader Jinyoung!
Ta chanson préféré : Wouu~c'est dur! XD J'aime vraiment toutes leurs chansons et leurs album/minsi sont toujours de très bonne qualité, ce qui est de plus en plus rare dans la kpop (la chanson titre étant cool mais le reste n'ayant rien de bien original). Niveau chanson titre Baby Goodnight reste ma préférée, mais de peu avec Tried To walk. Sinon en marchant par minis/albums je dirai dans Let's fly, Remember Me, leur second est mon préférée, les 5 pistes sont juste géniales à écouter, dans Ignition le duo de Min&Baro est une tuerie ainsi que le solo de Sandeul. Supersonic et You are my girl étant aussi super sympas à écouter! Et puis dans In the wind, mis à part Tried to walk, Be my Girl (oui, bon j'avoue je ne suis pas objective) et la chanson entre celle avec Suzy et le solo de Jinyoung (j'ai que le titre en coréen sur mon ipod donc bon, pardonnez moi... XD)
Comment les as-tu découvert ? Je le suis depuis leurs débuts, c'est à dire depuis leurs photos teaser pour Ok qui m'ont juste beaucoup marquée par tant de beauté et de charme XD
Un détail ? : J'avais un peu décroché un peu après Baby I'm Sorry qui m'avait un peu déçue mais Baby Goodnight et Tried to walk m'on définitivement conquise, et puis je trouve que chacun des membres est très attachant. J'ai adoré regardé Sesame player et Hello Baby, et c'est juste impossible de ne pas les aimer! J'espère les voir encore plus dans les émissions, ces gars sont juste trop drôles.

La KPOP (JPOP, ect) & Vous

Comment as-tu découvert la Corée & la KPOP ? Comme beaucoup ça a commencé par les mangas et les dramas japonais. N'ayant pas écouté les bonnes chansons je n'étais pas du tout intéressée par la kpop, puis j'ai vu You're beautiful et j'ai vraiment accroché avec l'OST, la voix d'Hongki et Yonghwa.
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré B1a4 (of course), CN Blue, T-ara, Secret, Eunhyuk (Super Junior)
Dramas Favoris : Queen In Hyun's man, Dream High, 49 Days, You're beautiful. Et qu'est ce que c'est dur de retrouver des dramas d'aussi bonne qualité ces temps-ci!
Films Favoris : Secret (Taiwanais), 200 pounds beauty, Wolf man
Chanson préféré : En restant dans la kpop, ça change très régulièrement mais j'aime particulièrement "I'm so fortunate" de Lee Juk. Sinon ma chanson préférée est de Jacques Brel //Ok je sors//

Le Fo'

Comment as-tu découvert ce forum ? Par hasard en cherchant de nouvelles sources pour suivre nos B1a4 chéris
Qu'en penses-tu ? Très très beau, le design en pète et fait super classe. Je vais m'empresser de le parcourir un peu plus Smile
As-tu lu et signé le règlement ? Yes!


Bonjour! (oui, original XD) 120610091521570060
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

Bonjour! (oui, original XD) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (oui, original XD)   Bonjour! (oui, original XD) EmptyLun 18 Mar - 19:29

Bienvenueeeeeee!!!!!!!!! Very Happy

Ahahaha ça ces deux émissions resteront cultisime !! ^_^

As tu vu Dream High 2?

Tu sais il n'y a pas de honte a aimer Jacques Brel ^_^ sauf que ce n'est pas une chanson XD

En tous cas n'hésites pas à faire un tour du côté des projets il y en a un en cours ^.^

Peux être sais tu déjà que nous avons une page FB ainsi qu'un groupe FB ^_^ Si non , n'hésitez pas à aller voir Smile

Si tu as des questions n'hésites pas à nous les poser ett Amuses toi bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas

♦ Aya-chii

♦ Aya-chii

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 29

Bonjour! (oui, original XD) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (oui, original XD)   Bonjour! (oui, original XD) EmptyLun 18 Mar - 21:38

Merci Smile

Oui j'ai vu la saison 2 et j'ai été vraiment déçue. Trop d'intrigues tue l'intrigue XD

Ah et non, j'ai pas honte c'est juste que c'est loin, très loin de la kpop XD Ah et je voulais dire de Jacques Brel, j'ai du oublié le 'de' car ouais c'est sûr, c'est pas une chanson XD et je pensais à "Ne me quitte pas" qui a un texte magnifique^^

Je suis passée faire un tour dans la section et waou il y a plein de trucs qui a été entrepris! Mais justement je me demandais, j'ai vu qu'il y avait des projets finis, et peut on voir des photos ou la vidéo (quand ça en ait une) quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

Bonjour! (oui, original XD) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (oui, original XD)   Bonjour! (oui, original XD) EmptyMar 19 Mar - 19:44

ah ok ^_^

XD c'est vrai que les paroles sont belles Smile

hmmm ... si elles ne sont pas sous les projets il faut aller sur la chaine youtube de B1A4France ^_^ :

https://www.youtube.com/user/B1A4France5/videos?view=0&flow=grid
Revenir en haut Aller en bas

♦ Aya-chii

♦ Aya-chii

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 29

Bonjour! (oui, original XD) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (oui, original XD)   Bonjour! (oui, original XD) EmptySam 23 Mar - 10:45

Aaaah! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

Bonjour! (oui, original XD) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (oui, original XD)   Bonjour! (oui, original XD) EmptyLun 25 Mar - 19:15

de rien ^_^
Revenir en haut Aller en bas

angeli-chan

angeli-chan

Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

Bonjour! (oui, original XD) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (oui, original XD)   Bonjour! (oui, original XD) EmptyMer 27 Mar - 19:38

Bienvenue !! Smile
18 ans et tu te sens déjà vielle ? Et moi je dois me sentir comme une mémé ? XD
Comment ne pas tomber sous le charme de JinYoung ? Juste impossible ! *__*
Revenir en haut Aller en bas

JoyMinGi

JoyMinGi

Messages : 132
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Bonjour! (oui, original XD) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (oui, original XD)   Bonjour! (oui, original XD) EmptyLun 1 Avr - 15:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Joy-MinGi.tumblr.com

Shaku22

Shaku22

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

Bonjour! (oui, original XD) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (oui, original XD)   Bonjour! (oui, original XD) EmptyVen 5 Avr - 20:46

Bienvenuue Very Happy (un peu en retard >.>)
J'espère que tu te plairas ici Very Happy
Oh une fan de JinYoung ! On va bien s'entendre *-*
Revenir en haut Aller en bas

yuki1995

yuki1995

Messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Doubs

Bonjour! (oui, original XD) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (oui, original XD)   Bonjour! (oui, original XD) EmptyDim 14 Avr - 11:59

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Bonjour! (oui, original XD) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (oui, original XD)   Bonjour! (oui, original XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour ~ ^^
» Bonjour
» Bonjour bonjour
» Et bonjour ^^ !
» Bien le Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Présentations-