-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [130320] "Je ne suis pas satisfait de "Joyeux Anniversaire", pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[130320] "Je ne suis pas satisfait de "Joyeux Anniversaire", pourquoi ? Empty
MessageSujet: [130320] "Je ne suis pas satisfait de "Joyeux Anniversaire", pourquoi ?   [130320] "Je ne suis pas satisfait de "Joyeux Anniversaire", pourquoi ? EmptyMer 20 Mar - 21:29

[130320] "Je ne suis pas satisfait de "Joyeux Anniversaire", pourquoi ? 2253D14051496CEF061E06

    Après avoir remplit l’Arena pour leur tout premier concert au Japon en janvier dernier, B1A4 a été choisi comme le groupe le plus attendu de l’année 2013 et le chanteur principal fête son anniversaire aujourd’hui. Né le 20 Mars 1992.

    Même ayant le surnom de « Happy Virus » à cause de ses aegyo, ses yeux pétillants et son accent de Busan, sa gravité quand il chante est imbattable. Nous en avons entendu plus sur ce que pense le propriétaire d’un « charme renversant » et d'une voix explosive qui vole le cœur des femmes.

    Q. Qu’est-ce que tu prévois de faire pour ton anniversaire ?
    R :
    Nous avons prévu de nous entrainer demain. Je ne suis pas très sur si Jinyoung me fera voir un film mais je suis impatient. Mais personnellement, il y a quelque chose que je voudrai faire moi-même demain. Je n’ai jamais visité les alentour de ma maison alors je veux me lever tôt, me promener dans le quartier et les collines derrière en prenant des photos.

    Q. Qu’est-ce que ça fait de fêter ton anniversaire ?
    R :
    L’année dernière, j’ai célébré mon anniversaire avec les fans. Peut-être parce que l’occasion était énorme de pouvoir le célébrer entre nous, cette fois c’est un peu triste. Je trouve que ce serait plus drôle si une opportunité de faire la fête et de s’amuser ensemble se présentait. Je pense que c’est parce que j’ai trouvé cette manière de le fêter trop intéressante l’année dernière. Malgré tout, je suis vraiment reconnaissant aux fans qui sont venus personnellement me fêter mon anniversaire.

    Q. Qu’est-ce que ça te fait te prendre un an ?
    R :
    Puisque grandir veut dire gagner plus d’expérience, je suis pressé de vieillir. Je suis curieux de savoir comment ma façon de penser évoluera au fur et à mesure. Je veux exprimer les choses que je ressens de l'acquisition progressive des expériences de vie musicalement.

    Q. Quel âge attends-tu avec le plus d’impatience et pourquoi ?
    R :
    30 ans. Les gens de mon entourage disent que c’est seulement en passant les 30 ans qu’on a fait l’ « expérience de la vie ». Je pense que c’est pour ça que je suis pressé de grandir. Je suis curieux des émotions et des pensées que j’aurai mais aussi de comment je chanterai selon l’expérience que j’aurai obtenue.

    Q. Quelles sont les choses que tu aimes entendre et celles que tu détestes le jour de ton anniversaire ?
    R :
    Je déteste entendre les gens me dirent de ne pas manger autant. Honnêtement, c’est mon anniversaire, je veux manger un gâteau et de la nourriture délicieuse. C’est triste d’entendre les gens me dirent de me restreindre. Je pensais aux choses que j’aimerai entendre mais je ne suis pas très sur. «Joyeux Anniversaire » est bien mais étrange, ça ne semble pas être ça. Evidemment, je suis reconnaissant aux gens qui me félicitent le jour où je suis né une fois par an, mais je me retrouve à penser encore plus à mes parents. Je ne pensais pas comme ça dans le passé, mais avoir à vivre loin de mes parents…je pense encore plus à eux le jour de mon anniversaire. J’espère que mon anniversaire est un jour où je peux repenser au temps passé.

    Q. Quel était ton rêve de conception ? (*)
    R :
    J'ai demandé à ma mère, et elle dit qu'il y avait d'énormes poissons nageant le long de la berge de la rivière et parmi eux se trouvait un poisson arc en ciel.

    Q. Quel a été ton anniversaire le plus mémorable ?
    R :
    Celui de l’année dernière. En célébrant mon anniversaire cette année, les souvenirs de l’année dernière sont revenus et j’avais l’impression que quelque chose manquait. C’était vraiment sympa le fait qu’il n’y avait pas seulement moi me faisant féliciter mais où tout le monde était heureux et s’amusait.

    Q. Quels cadeaux spéciaux as-tu reçu ?
    R :
    Cette fois ce serait un photobook ? Il y a beaucoup de fans qui les font comme un grand album. C’est agréable car c’est remplit de tous les souvenirs et ça me fait me rappeler du passer.

    Q. Quel est le cadeau que tu rêves de recevoir ?
    R :
    Je veux recevoir une chanson que tout le monde pourrait apprécier et qui ferait se sentir bien.

    Q. Si on te donnait une pause pour ton anniversaire, quelle chose ferais-tu ?
    R :
    Des vacances. J’aime simplement me promener, alors ce serait sympa de marcher sans but précis en regardant le paysage et en rassemblant mes pensées.

    Q. Quel vœu as-tu fait quand tu étais petit ? S’est-il réalisé ?
    R :
    Si je parle de vœux qui ne se sont pas encore réalisés, ils ne se réaliseront pas alors ceux-là resteront secrets. Mais parmi ceux qui sont devenus réalité, « s’il-vous-plait laissez-moi chanter » en est un. J’ai eu ce travail qui m’autorise à chanter.

    Q. A quoi ressemblera ton anniversaire dans 10 ans ?
    R :
    Dans 10 ans, je veux passer mon anniversaire sur scène. Pas simplement être félicité mais je veux être le cadeau de quelqu’un aussi. Les cadeaux que je peux offrir sont des chansons, alors ce serait bien d’être sur scène.

    Q. Une star par qui tu aimerais être félicité ?
    R :
    Zion.T. J’ai était très impressionné et ému en le regardant chanter. Sa façon de chanter est très intéressante et délicieuse, alors je pense que je serai très heureux de pouvoir être félicité par lui.

    Q. Y a-t-il quelqu’un que tu veux remercier pour ton anniversaire ?
    R :
    Mes parents. Merci beaucoup pour m’avoir donné naissance, pour m’avoir élevé, pour m’avoir autorisé à chanter comme je vis. Et merci pour croire en moi et m’autoriser à faire les choses que je veux faire.

    Q. Dis toi quelques mots pour ton anniversaire.
    R :
    Ne pense à rien d’autre, soit fort et travaille dur à partir de maintenant. Fighting !

    (*) rêve de conception = rêve que l'on dit pour prévoir la conception ou la naissance d'un enfant

[130320] "Je ne suis pas satisfait de "Joyeux Anniversaire", pourquoi ? 1134C94051496CF343161B

Source: Economy Today
Translation Credits: skipfire.tistory.com
fr trad: Clem @ b1a4 fr

Revenir en haut Aller en bas

Fruits-Basket-08

Fruits-Basket-08

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les Ardennes (08)

[130320] "Je ne suis pas satisfait de "Joyeux Anniversaire", pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: [130320] "Je ne suis pas satisfait de "Joyeux Anniversaire", pourquoi ?   [130320] "Je ne suis pas satisfait de "Joyeux Anniversaire", pourquoi ? EmptyVen 22 Mar - 5:04

Il est vraiment trop cute ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MissManga08
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [14-08-2012] JOYEUX ANNIVERSAIRE A GONGCHAN
» [120905] Eunsol souhaite joyeux anniversaire à Baro
» [120905] HyunWoo souhaite un joyeux anniversaire à Baro
» [130321] « Dès que minuit a sonné , les membres m’ont souhaité ‘Joyeux Anniversaire’.»
» [140320] Joyeux Anniversaire à @SANDEUL920320!! Vidéos venant de quelques Fansites #23rdSANDEULDAY #HAPPYSANDEULDAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview-