-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [130321] « Dès que minuit a sonné , les membres m’ont souhaité ‘Joyeux Anniversaire’.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[130321] « Dès que minuit a sonné , les membres m’ont souhaité ‘Joyeux Anniversaire’.» Empty
MessageSujet: [130321] « Dès que minuit a sonné , les membres m’ont souhaité ‘Joyeux Anniversaire’.»   [130321] « Dès que minuit a sonné , les membres m’ont souhaité ‘Joyeux Anniversaire’.» EmptyVen 22 Mar - 18:48

[130321] « Dès que minuit a sonné , les membres m’ont souhaité ‘Joyeux Anniversaire’.» Tumblr_inline_mk1bmgTBgz1qz4rgp

« Je suis heureux à cause des vœux d’anniversaire excessifs de mes membres. »

Sandeul, du groupe de 5 membres B1A4, à parlé de sa joie d’avoir célébrer son anniversaire avec ses membres et ses fans.

Sandeul, dont l’anniversaire était le 20, a souri vivement et a déclaré à eNEWS : « Dès que minuit a sonné, les membres m’ont souhaité ‘Joyeux Anniversaire’. Nous étions dans la salle d’entrainement mais j’étais très heureux avec les vœux excessifs. Mon visage était couvert de gâteau. »

Il a aussi parlé des nombreux messages de vœux qu’il a reçu des fans en ajoutant : « Puisque je sens que je reçois toujours beaucoup de la part des fans, je me demande comment je peux exprimer toute ma reconnaissance. Nous allons nous dépêcher et faire notre comeback, ainsi je pourrai les remercier avec un bon côté de moi-même.»

Sandeul a ajouté, « Peut-être que c’est parce que c’est mon anniversaire, mais notre compagnie nous a acheté de la viande, alors nous l’avons bien mangé. Je suis triste que ce soit terminé maintenant. »

Lors de l’enregistrement d’Immortal Song 2 (KBS2) ayant lieu le 25, Sandeul sera en compétition avec Wax, Yurisangja, Position, Narsha, Hong Kyungmin, et 4Men pour l’épisode spécial Haebaragi/Sunflower.

En même temps, B1A4 est noté comme le groupe le plus anticipé de l’année 2013, et ils ont également montré leur succès potentiel au Japon en faisant salle comble pour leur premier concert solo en janvier.

Ils sont récemment allés à la rencontre des fans en Asie à travers leur showcase en Indonésie et à Taiwan. Ils travaillent dur sur les préparations d’un comeback en ce moment après être apparu dans le Korean Music Wave à Bangkok 2013 de MBC.

trans. cr ; hyejin @ b1a4trans
source cr; enews
fr trad: Clem @ b1a4fr
Revenir en haut Aller en bas

Luuchy

Luuchy

Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 30
Localisation : Non loin de Marseille

[130321] « Dès que minuit a sonné , les membres m’ont souhaité ‘Joyeux Anniversaire’.» Empty
MessageSujet: Re: [130321] « Dès que minuit a sonné , les membres m’ont souhaité ‘Joyeux Anniversaire’.»   [130321] « Dès que minuit a sonné , les membres m’ont souhaité ‘Joyeux Anniversaire’.» EmptyVen 22 Mar - 20:25

Encore un bon anniversaire en retard !!!!!!!! !!!! >< Smile
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [120905] Eunsol souhaite joyeux anniversaire à Baro
» [120905] HyunWoo souhaite un joyeux anniversaire à Baro
» [111224]CNU souhaite un Joyeux Noël à tout les BANAs!!
» [111224] BARO souhaite un Joyeux Noël à tous les BANAs!!
» [111224] Jinyoung souhaite un Joyeux Noël à tous les BANAs!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-