Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 2H & ses clips~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Park JunSuk

Park JunSuk

Messages : 214
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

2H & ses clips~ Empty
MessageSujet: 2H & ses clips~   2H & ses clips~ EmptySam 25 Juin - 22:46

Heeello~
Eh ben, moi je vais présenter quelque chose de tout à fait différent, dont vous ne vous attendez surement pas. Comme dit dans ma description, j'adore la danse, et je fais que ça (Danse et encore, danse XD). Depuis que j'ai découvert la K-POP, ça m'éclate de créer mes propres chorégraphies, avec quelques idées de la chorégraphie originale. Bien sûr je ne les ai pas toute filmée.

Dans un deuxième temps, j'ai, il y a huit mois, créé un groupe de danseurs, avec des amis. A la base, je leur donnait simplement des cours de danse, pour le fun. Mais la K-POP a fait que nous sommes devenu un groupe qui, en fait, "remake" les clips à sa manière. Le groupe s'intitule 2H (qui je vous rassure, ne signifie pas : 2 heures ;P), se prononçant à l'anglaise, et signifiant donc "deux 'H' ", qui sont en fait, les deux "H" de Hip-Hop.
Comme, je vous l'ai expliqué, à la base on faisait des clips sur des chansons françaises ou américaines (6, au total). Mais avec la K-POP, tout cela s'est chamboulé ; et j'ai lancé cette idée de réaliser un court-métrage contenant 4 clips. Le premier a été tourné il y a deux semaines, et est en fait un "remake" de Bad Girl de Beast ; malheureusement, le montage n'est pas encore fait donc, tout reste à faire. Pour informations, les autres clips à venir (les trois autres), seront Hoot de SNSD, Take care of my girlfriend, say no de Beast et enfin, Don't Move! de Block B (Pas de BoyFriend, désolé~). Il y aura aussi Bbiribbom Bberibbom de Co-ed School, mais se sera un clip que nous appellerons "à bas budget", car on l'a fait avec une pote sur un coup de tête. Voilou~

Ici, se sont deux liens de vidéos où je danse (des "Performance version", quoi ^^)...

La première, sur Lucifer de SHINee (Malheureusement, la vidéo n'est pas entière car sinon, tout le monde choperait un torticolis --') : Watch now !
La seconde, sur Mazeltov de ZE:A (une de mes chansons préférées) : Watch now !

Et ici, c'est un clip sur une chanson américaine (Je veux tout de même vous la montrez pour que vous voyez à quoi vous attendre). C'est celui qui a, sur Facebook, le plus marché.

Je vous laisse le "plaisir" de découvrir : Watch now !

PS : Vous remarquerez, pour celles qui ne s'en sont pas rendu compte, que je suis un gars.
Merci de donner votre avis, également. Cela sera bénéfique pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Café :: Créations-