Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [130816] PATI-PATI MAGAZINE AUGUST 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[130816] PATI-PATI MAGAZINE AUGUST 2013 Empty
MessageSujet: [130816] PATI-PATI MAGAZINE AUGUST 2013   [130816] PATI-PATI MAGAZINE AUGUST 2013 EmptyMar 29 Oct - 10:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    - Félicitation pour avoir obtenu la première place en Corée. Mais y a-t-il d'autres fois où vous avez eu la 1ère place hors de la Corée?
    Jinyoung:
    Oui. Je suis arrivé premier en coréen à l'école!
    CNU: Dans les événements sportifs. Quand j'étais jeune, j'ai été premier en taekwondo et en course.
    Sandeul: J'ai été premier en taekwondo, en course et en roller.
    Baro: C'est après que je sois rentré dans B1A4, mais j'ai eu la première place en course durant les Idol Athletics Championship.
    Gongchan: J'ai eu la première place durant une compétition de chin-up pendant un festival sportif à l'école primaire.

    - Après ça, en quoi espérez-vous obtenir la première place à part en musique?
    Jinyoung:
    La première place pour le groupe "Plus vous le voyez, plus vous l'appréciez".
    CNU: Oh, c'est bien~ Je veux ça aussi!
    Sandeul: La première place pour "L'homme avec qui vous aimeriez passer Noël avec". N'est-ce pas encore mieux?
    Baro: Juste une fois serait bien - J'aimerais être premier dans le classement des "hommes trouvé charmant par les hommes" !
    Gongchan: Dans ce cas, j'aimerais être premier pour "L'homme que les mères voudraient bien comme leur beau-fils". [rires]

    Classez les membres! Le classement de l'homme chaleureux qui comprendrait le mieux une femme!

    Jinyoung:

    1ère place - CNU: Il me semble qu'il serait à même de comprendre et d'écouter les problème d'une fille.
    2ème place - Jinyoung: Il pourrait donner des conseils à la personne qui apporte les problèmes.
    3ème place - Gongchan: Il connait bien l'esprit des gens.
    4ème place - Baro: Il n'a aucun intérêt (pour la fille).
    5ème place - Sandeul: Il n'est pas le genre de type à comprendre rapidement.

    CNU:
    1ère place - Gongchan: Il comprend vite alors serait sans doute capable de comprendre les pensées des filles aussi.
    2ème place - Baro: Il est d'habitude assez bon pour donner des conseils aux gens.
    3ème place - CNU: Simplement parce que..[rires]
    4ème place - Jinyoung: Qu'importe à quel point il essaye, il a simplement l'air de ne pas comprendre les filles.
    5ème place - Sandeul:  Il est trop cool pour tout alors je pense qu'il ne pourrait pas comprendre (les filles).

    Sandeul:
    1ère place - Sandeul: J'ai un coeur chaleureux et je comprends l'esprit des femmes !
    2ème place - Baro: Il mènerait la conversation et leur donnerait des conseils.
    3ème place - Jinyoung: Il pourra les faire penser à autre chose avec une conversation sérieuse.
    4ème place  - CNU: Il serait étonnement sérieux avec les femmes.
    5ème place - Gongchan: Il sera très silencieux avec une fille.

    Baro:
    1ère place - Baro: Je connais mieux que quiconque les manières des femmes.
    2ème place - Gongchan: D'une certaine manière il connait aussi leur particularité.
    3ème place - Jinyoung: L'esprit de la fille se détendra s'il parle avec une douce voix.
    4ème place - CNU: Il est du genre à couper (quand quelqu'un parle), alors il pourrait la blesser.
    5ème place - Sandeul: On dirait qu'il ne connait rien du tout.

    Gongchan:
    1ère place - Jinyoung: La fille ouvrira son coeur s'il utilise son regard chaleureux et sa douce voix.
    2ème place - Baro: En réalité, je pense que c'est le mieux placé pour comprendre le coeur d'une fille.
    3ème place - CNU: Il est trop pur alors je pense qu'il sera disqualifié.
    4ème place - Gongchan: Il pourrait être attentionné mais je pense qu'il ne comprend pas encore l'esprit des femmes.
    5ème place - Sandeul: Il ne parlera sans doute que de lui-même.

    Classez les membres ! Quel membre vous préféreriez avoir pour femme si c'était des femmes.

    Jinyoung:

    1ère place - CNU: Il est bon pour cuisiner, ranger et pour les tâches ménagères. Il fait attention à l’économie d'énergie. (dans le sens énergie électrique, etc.)
    2ème place - Gongchan: Il s'adapterait au rythme de son mari.
    3ème place - Jinyoung: La vie serait agréable.
    4ème place - Sandeul: Même s'il fait des aegyo impressionnants...
    5ème place - Baro: Il y aurait des moments où il ne t'accorde pas assez d'attention.

    CNU:
    1ère place - Gongchan: Il serait un bon pilier de soutien pour son mari.
    2ème place - Baro: Il prendrait soin de sa famille.
    3ème place - Sandeul: Il travaille dur dans tout ce qu'il fait.
    4ème place - Jinyoung: Je pense qu'à un moment, il se disputerait avec sa belle-mère.
    5ème place - CNU: Je ne sais pas.

    Sandeul:
    1ère place - Gongchan: Il serait présent dès qu'il y a un problème, même si le mari ne parle pas du problème.
    2ème place - Jinyoung: Il illuminerait la famille avec sa positivité.
    3ème place - Sandeul: Il ferai attention aussi bien à son mari qu'à sa belle-mère.
    4ème place - Baro: Il pourrait négliger les corvées ménagères parfois.
    5ème place - CNU: Il se tiendrait à ses règles pouvant ainsi causer quelques problèmes.

    Baro:
    1ère place - CNU: Il est propre alors il recevrait des compliments de sa belle-mère.
    2ème place - Baro: Sa considération pour la famille n'est pas une blague!
    3ème place - Gongchan: Une femme qui recevrait beaucoup d'amour.
    4ème place - Sandeul: Sa personnalité agréable le fera apprécié malgré ses erreurs.
    5ème place- Jinyoung: Il oublie où il met les choses assez vite, sa famille pourrait probablement.

    Gongchan:
    1ère place - CNU: Il est fort pour la cuisine et le ménage.
    2ème place - Gongchan: Il (ou plutôt elle) ferait beaucoup d'aegyo à son mari.
    3ème place - Baro: Ils deviendraient un couple heureux avec beaucoup de rires dans leur vie.
    4ème place - Jinyoung: Il n'est ni propre ni ordonné, alors son mari aurait une vie difficile.
    5ème place - Sandeul: S'il devenait une fille, il ne serait pas capable de faire les corvées ménagères à cause de sa personnalité têtue.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Classez les membres! Le classement de l'homme le plus fort qui serait le plus effrayant dans une vraie bagarre.

    Jinyoung:

    1ère place - Sandeul: Il aime utiliser son corps.
    2ème place - Jinyoung: Je n'aime pas perdre.
    3ème place - Gongchan: Il est comme moi.
    4ème place - CNU: Il est for mais paresseux.
    5ème place - Baro: Il est agile mais n'a aucune endurance.

    CNU:
    1ère place - Sandeul: Quand il fait vraiment quelque chose, il le fait de la meilleure façon.
    2ème place - Gongchan: Il est courageux.
    3ème place - Jinyoung: Il essaierait sans doute d'en parler mais si ça ne marche pas, il changerait immédiatement?
    4ème place - Baro: [rires]
    5ème place - CNU: Je suis trop pacifiste.

    Sandeul:
    1ère place - Jinyoung: Il déteste perdre et il est aussi fort.
    2ème place - Sandeul: Je déteste perdre aussi, autant que Jinyoung déteste.
    3ème place - Gongchan: Sa volonté de gagner est forte, et il est du genre à foncer droit sur les gens.
    4ème place - Baro: Son corps est fort mais c'est une perte pour lui d'utiliser son endurance.
    5ème place - CNU: Son corps est complètement fort mais je pense qu'il ne veut pas se battre.

    Baro:
    1ère place - CNU: Il déteste se battre mais il a de la force dans ses bras et il est grand.
    2ème place - Jinyoung: Il faisait de la boxe alors il est plus agile qu'il n'y parait.
    3ème place - Gongchan: Il est courageux alors il se battrait jusqu'à la fin.
    4ème place - Sandeul: Je pense qu'il s'enfuierait immédiatement. [rires]
    5ème place - Baro: Je déteste me blesser et je déteste me battre aussi.

    Gongchan:
    1ère place - Sandeul: Quand il commence à faire un exercice qui utilise son corps, ou un jeu, personne ne peut l'arrêter.
    2ème place - Gongchan: Il a de l'endurance qui ne faiblit pas devant Sandeul.
    3ème place - Jinyoung: Quand il s'y met, il se battra jusqu'à la fin.
    4ème place - CNU: Même s'il est lent quand il bouge, il est rapide quand il a besoin de l'être. C'est probablement 3 fois dans l'année par contre [rires].
    5ème place - Baro: Il est le type qui ne se battrait pas.


    Classez les membres ! Le classement du membre qui agit le plus comme un bébé.

    Jinyoung:

    1ère place - Gongchan: Même s'il a l'air très mature, il reste le maknae.
    2ème place - CNU: Il y a des moments où il agit comme un bébé.
    3ème place - Jinyoung: Je ne m'occupe pas de savoir si j'agis comme un bébé.
    4ème place - Baro: Quand il s'amuse, il devient un plaisantin agissant comme un bébé.
    5ème place - Sandeul: Même s'il aime s'amuser, il n'agit pas comme un enfant. Etonnement, il est le plus mature des membres.

    CNU:
    1ère place - CNU: Je suis honnête. [rires]
    2ème place - Jinyoung: Il est assez semblable à moi, mais puisqu'il est le leader...
    3ème place - Sandeul: Il a peut-être l'air d'agir comme un bébé, il n'est pas comme ça dans la vrai vie.
    4ème place - Baro: Il a la mentalité d'un aîné.
    5ème place - Gongchan: Il est très mature.

    Sandeul:
    1ère place - CNU: Il a peut-être sage mais à l'intérieur, il agit comme un bébé pour les membres plus jeunes.
    2ème place - Jinyoung: Mon expression favorite de Jinyoung hyung, c'est quand il agit comme un petit en disant "un massage pour moi~". Dès qu'il dit ça avec cette expression, je le fais pour lui. [rires]
    3ème place - Gongchan: Je le traite de manière mignone parce qu'il est le maknae mais il est en fait très mature.
    4ème place - Baro: Au lieu de dire qu'il agirati comme un bébé, devrais-je dire qu'il est très enjoué?
    5ème place - Sandeul: J'agis comme un bébé quand je ne fais plus attention.

    Baro:
    1ère place - CNU: Il est plus mignon que ce que tout le monde imagine. Il fait le bébé en disant "mangeons du ddeokbokki~".
    2ème place - Sandeul: Il agit comme un bébé en demandant l'impossible.
    3ème place - Gongchan: Il fait le bébé quand il veut éviter nos chatouilles ou quand on le tient sans le laisser partir.
    4ème place - Baro: Il n'imite les bébé que quand c'est nécessaire.
    5ème place - Jinyoung: Il fait le bébé très occasionellement.

    Gongchan:
    1ère place - Sandeul: Evidemment!
    2ème place - CNU: C'est un côté de lui que les fans ne connaissent pas.
    3ème place - Jinyoung: Parfois, il a une explosion de cuteness.
    4ème place - Gongchan: Je suis... normal?
    5ème place - Baro: Il n'agit vraiment pas comme un bébé.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

sr: beautifulday.kr
trad cr: skipfire.tistory.com
fr trad: Clem @ b1a4fr
Revenir en haut Aller en bas
King of the .. duck

haru-chii

haru-chii

Messages : 210
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26

[130816] PATI-PATI MAGAZINE AUGUST 2013 Empty
MessageSujet: Re: [130816] PATI-PATI MAGAZINE AUGUST 2013   [130816] PATI-PATI MAGAZINE AUGUST 2013 EmptyMar 29 Oct - 15:46

j'aurais tellement de choses à dire par rapport à ça.. non mais franchement, ils ne finiront vraiment jamais de nous faire rire! xDDD deuck~iie qui se prend pour le meilleur mais qui est cependant réellement un des plus forts et puis... non vraiment si je commence je ne pourrais plus m'arrêter de parler de cette interview xDDD
sinon gomawo clemencette pour la traduc'~ /o/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [120510] PATi PATi Magazine - Edition de Juin
» [120923] PATi-PATi Magazine
» [121004] PATi-PATi magazine
» [120509] PATI PATI
» [121109] PATi-PATi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Magazines-