Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour d'une BANA disparue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cawoyin

Cawoyin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : Montréal

Retour d'une BANA disparue ! Empty
MessageSujet: Retour d'une BANA disparue !   Retour d'une BANA disparue ! EmptySam 16 Nov - 22:10

Retour d'une BANA disparue ! 120610085958247136

BANA IDENTITY

Prénom : Caroline
Âge : 18 ans !
Localisation : Je suis française, mais j'habite à Montréal maintenant, pour mes études Smile

B1A4 & Vous

Tom membres préféré : Hmm, Baro&Sandeul sont mes chouchous j'avoue %D
Ta chanson préféré : O.K et Beautiful Target, qui sont les premières et celles qui m'ont fait le groupe, puis elles me donnent toujours autant la pèche !
Comment les as-tu découvert ? En passant de vidéos en vidéos de Kpop sur Youtube, et là, coup de foudre Very Happy
Un détail ? : Je suis inlove du couple BaroxSandeul !

La KPOP (JPOP, ect) & Vous

Comment as-tu découvert la Corée & la KPOP ? En commençant par le Japon, j'avais et j'ai toujours une passion pour le Japon, ça a commencé par la musique, puis plus la culture, traditions ect et puis, la Kpop a commencée à faire parlée d'elle, et donc j'ai petit à petit quitté la J-music pour la Kpop ! Ca doit faire 2-3 ans maintenant que j'en écoute Smile

Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré B1A4 of course %D Sinon BIGBANG et plus précisément Taeyang et GD, et Block B. Après en fille, j'aime Ailee et Hyorin, mais je n'écoute pas tant que ça pourtant les groupes féminins. (Et j'aime pas les SNSD Very Happy )

Dramas Favoris : You're Beautiful, et je suis en train de voir Reply 1994 (avec Baro ❤️︎) et The Heirs, qui semblent deux très bon drama ! En japonais c'est Hana Yori Dango mon favori.
Mais ça fait longtemps que je n'en regarde plus, donc j'en oublie certainement que j'ai aimé!
Films Favoris : Comme ça, rien me vient. Si on reste dans l'Asie, mon premier et mon seul je crois film coréen que j'ai vu et qui m'a fait pleurer et pleurer et pleurer c'est "A Millionaire's First Love" ! ❤️
Chanson préféré : En ce moment c'est Ringa Linga de Taeyang Very Happy

Le Fo'

Comment as-tu découvert ce forum ? En cherchant des informations, ou des photos je crois sur les B1A4. En fait je m'étais inscrite il y a LONGTEMPS (janvier 2012 Mad ) et après je ne suis pas revenue et rester longtemps. J'avais aussi perdu de l'intérêt pour la Kpop pendant un temps.
Qu'en penses-tu ? Je l'aime beaucoup, il est beau et aéré !
Est-ce assez complet ? Que manque-t-il ? Juste un détail, je trouve que la couleur des textes, surtout sur la PA, sont trop clairs et qu'on a du mal à les voir du coup :/ C'est peut-être aussi un peu la faute de la police qui est petite.
Et peut-être aussi mettre des smileys plus mignons et originaux ? (désolé je suis critique dès mon arrivée, mais j'ai l'habitude des forums donc voilà y'à des choses qui me sautent aux yeux XD)
As-tu lu et signé le règlement ? Oui !


Retour d'une BANA disparue ! 120610091521570060
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

Retour d'une BANA disparue ! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une BANA disparue !   Retour d'une BANA disparue ! EmptyJeu 15 Mai - 7:29

OH NON !!! Je n'ai pas vu que tu avais fais une présentation T.T Je suis vraiment désolée ;o; Je ne sais pas pourquoi je ne les ai pas vu TOT Bienvenueee en retard T.T

" Après en fille, j'aime Ailee et Hyorin, mais je n'écoute pas tant que ça pourtant les groupes féminins. (Et j'aime pas les SNSD Very Happy )" Pouahahaha MOI AUSSI !! Je ne suis pas seule :p

Pas de soucis merci de nous avoir donné ton opinion nous changerons quelques trucs pour le prochain design ^m^

Si tu as des questions n'hésites pas à nous les poser , amuses toi bien ici et encore désolée de ne pas être venue te souhaiter la bienvenue avant T.T !!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis de retour
» [120908] Retour du Japon
» [TWITTER] 110930 Le canard, le retour !
» [130528] Sur le chemin du retour (+ réponse de CNU)
» [140714] A incheon retour du laos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Présentations-