Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marjo-11

Marjo-11

Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 24
Localisation : Belgique

présentation !  Empty
MessageSujet: présentation !    présentation !  EmptyMar 8 Avr - 18:12

présentation !  Imgres?imgurl=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-mlYjyBi6g9k%2FUGjwMqNeg6I%2FAAAAAAAAAKQ%2Fr8mQAp-Gqf4%2Fs1600%2Fb1a4.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fkoreansingerprofile.blogspot.com%2F2012%2F10%2Fb1a4-one-blood-type-b-four-blood-type



BANA IDENTITY

Prénom : Marjorie
Âge :14 ans
Localisation : Belgique

B1A4 & Vous

Ton membres préféré : Principalement Sandeul et Gong Chan mais je les aime tous !
Ta chanson préféré : J'adore  O.K mais ces temps ci, j'écoute beaucoup Beautiful Target !  Razz 
Comment les as-tu découvert ? Ma meilleur amie m'a fait découvrir la Kpop et de fil en aiguille, à force d'écouter des clips et de me balader sur Youtube, je suis tomber sur les B1A4 !
Un détail ? : Euh bah.... Je suis aussi fan de manga et des dauphins ! Mais ça n'a rien a voir avec les B1A4....  Very Happy 

La KPOP (JPOP, ect) & Vous

Comment as-tu découvert la Corée & la KPOP ? Comme je l'ai dis plus haut, c'est ma meilleur amie qui me l'a fait découvrir ! On était tout un groupe d'ami, mais elle et moi ne nous parlions pas trop, un jour dans la cour, on s'est retrouvée rien que nous deux je ne sais plus trop comment et la, je lui ai demandé ce qu'elle écoutait, elle m'a donné tout un tas de groupe, je les ai écouté le soir même et j'ai adoré ! depuis on se quitte plus elle et moi ! Ce qui est drôle , c'est qu'on a les mêmes goûts ! Tout de suite, j'ai été fan du même groupe qu'elle : Super Junior !
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré : Super Junior ! SNSD/ Girl's Génération ! B1A4 !
Dramas Favoris : School 2013 mais j'aime aussi beaucoup Boys over flower !  
Films Favoris : euh bah..... J'aime bien les Harry Potter mais y a un tas de film que j'ai adoré !
Chanson préféré : Euhm.. Le choix est dur... Je vais dire No other des SJ's étant donné que c'est la 1ere que j'ai écoutée !

Le Fo'

Comment as-tu découvert ce forum ? Au hasard ! J'ai tapé B1A4 dans google et je suis tombé dessus !
Qu'en penses-tu ? il est bien ! Même si j'ai encore un tas de truc a découvrir !
Est-ce assez complet ? Que manque-t-il ? Je ne vois pas ce qu'il manque ! Du moins, pas encore !  clown 
As-tu lu et signé le règlement ? oui ! Si je me suis pas gourrée..! ce qui, me connaissant, ne m'étonnerait pas !



Voilà ! j’espère que je ne me suis trompé ! Merci d'avoir lu ~  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

présentation !  Empty
MessageSujet: Re: présentation !    présentation !  EmptyMar 8 Avr - 21:51

Bienvenueeeeeeeeeeeeeee!! Very Happy

Ahaha ne t'inquiètes pas tu ne t'es pas trompée ^_^ Tu as tout bien fait !!

Quelques uns et unes de nos Banas sont Belges !! (si tu es inscrite sur notre groupe Facebook; tu as surement du les voir ^_^)

^_^ Si tu as des questions n'hésites surtout pas à nous les poser !!

J'espère que tu te plairas ici ~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation
» Ma présentation =)
» Présentation de Yuu' ~~
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Présentations-