Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [140525] Baro et Jinyoung des B1A4 côte à côte dans la course pour la récompense 'Baeksang' « il y a eu beacoup de cris et d'excitation »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

[140525] Baro et Jinyoung des B1A4 côte à côte dans la course pour la récompense 'Baeksang' « il y a eu beacoup de cris et d'excitation » Empty
MessageSujet: [140525] Baro et Jinyoung des B1A4 côte à côte dans la course pour la récompense 'Baeksang' « il y a eu beacoup de cris et d'excitation »   [140525] Baro et Jinyoung des B1A4 côte à côte dans la course pour la récompense 'Baeksang' « il y a eu beacoup de cris et d'excitation » EmptyLun 23 Juin - 19:53

les membres de B1A4 Baro et Jinyoung se retrouve côte à côte, pour le prix de la popularité TV et film, à la 50ème cérémonie des 'Baeksang art award'

dans une interview récente de Baro avec 'the star' il a prudemment demandé au reporter, « il n'y a jamais eu 2 membres d'un même groupe nominé pour le même prix pas vrai? Donc est-ce que Jinyoung hyung et moi on va marcher sur le tapis rouge main dans la main? » et après avoir demandé son sourire à grandis.

Baro a dit « quand nous avons eu la nouvelle, ça a été vraiment excitant et nous avons crié et fait les fous ». il a continué « au départ le directeur (de l'agence) m'avait seulement dit que j'étais en lice pour la récompense du meilleur nouvel acteur, mais j'ai découvert ensuite que j'étais également nominé pour le prix de l'acteur le plus populaire. Quand j'ai vu les autres nominés, qui sont tous talentueux, ça a été vraiment très bizarre de voir mon nom au milieu des leur (rires) »

Baro a tout particulièrement fait preuve de modestie en temps que nouveau venu en nous disant « je n'ai pas l'impression d'en avoir fait assez pour mériter un prix, donc je suis vraiment reconnaissant pour la nomination »

appartenant au même groupe que Baro, le leader des B1A4 Jinyoung, éa été nominé dans la catégorie acteur (dans un film) le plus populaire pour son rôle dans 'Miss Granny'. Avec les deux respectivement nominés pour la télé et le cinéma, ils ont pu montrer leur qualités d'acteur et de star dans un battaille intense ayant lieu entre eux et les autres nominés dans leur catégorie. A 11:50 le 8 Mai, Jinyoung est arrivé 2nd acteur plus populaire dans la catégorie film, et Baro, arrivant derrière Kim Soohyun et Park Yoochun, est arrivé 5ème.

Bien que Baro et Jinyoung ai été nominés dans différentes catégories, nous leur avons demandé si dans le cas où ils auraient été dans la même catégorie, Baro aurait pu donner le trophée à Jinyoung. En riant, Baro a fit « serais-je capable de lui donner?? je ne sais pas. »

Baro a ajouté « je crois que Hyung aurait répondu pareil. Selon la situation la réponse peut varier pas vrai? Il y a eu beaucoup de votes pour Jinyoung hyung. Dans 'Miss Granny' il a vraiment bien joué et je crois qu'il le mérite. Même si dans le cas où il aurait voulu me le donner, je l'accepterai avec bon cœur!! (rires) »

le 27 une autre cérémonie aura lieu au 'hall of peace' de l'université de Kyunghee, Baro est séléctionné pour la télé dans les catégories du meilleur nouvel acteur, et de l'acteur le plus populaire soit 2 nominations au total. Jinyoung est quant à lui nominé dans une catégorie pour le cinéma, l'acteur le plus populaire. Baro, qui est nominé pour le meilleur nouvel acteur grâce à son rôle dans 'God's gift – 14 days', est opposé à Kim Sunggyoon et Jungwoo pour 'Reply 1994', Park Sejoon pour 'One warm word' et Choi Jinhyuk pour 'Gu Family book'.

Source : The Star
Trans cr : afterJJyoung @AVIATEB14
Fr trans : Stridou41 @B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [030315] B1A4 Baro fait une apparition dans "Gu Haera" pour Jinyoung
» [120529] Baro de B1A4 a été mentionné dans le Mnet "les choses que les célébrités doivent avoir pour l'aiport fashion"
» [131202]Votez pour les B1A4 pour les Seoul Music Awards dans les catégories Bonsang & Popularité
» [140820] B1A4 @ 1theK’s Ask in a Box: Kara demande “Mettre les membres de B1A4 dans l'ordre pour la meilleure apparence” (cut)
» [130912] CNU,Jinyoung,Baro font de la pub pour le sac ‘MOLDIR’ de Jaejong (JYJ) @ Indonesia ‘NET’ ent. news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-