Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [140714]Fantalk twitter Sandeul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

[140714]Fantalk twitter Sandeul Empty
MessageSujet: [140714]Fantalk twitter Sandeul   [140714]Fantalk twitter Sandeul EmptyLun 6 Oct - 19:37

1- "je vais pleurer si tu ne me répond pas Sad" #SOLODAY ne pleure pas~ parce que je te répond~!! merci haha

2- "je suis en train de manger, as-tu manger de nouveau? <3" non~ je ne remanges pas je viens tout juste de manger moi aussi ㅠㅠ vwaiment~!! ㅎㅎ #SOLODAY

3- les jambe qui s'agite~ ㅎㅎ #SOLODAY (ndt : on lui avait demandé le point principal de la danse pour Solo Day)

4- "je t'aime lorsque tu mange" et moi je t'aime toi qui aime manger ㅎㅎ

5- "ton sourire, ton regard lorsque tu manges je les aimes #SOLODAY" merci~ ㅎㅎje vais manger d'avantage~ ㅎㅎ Smile hahaha #SOLODAY

6- "#SOLODAY est-ce que tes préparatifs pour me rejoindre #잘돼가 (se passe bien)???" encore un petit moment~ attend encore un peu ㅎㅎ

7- "ce soir c'est la pleine lune! #SOLODAY #B1A4" wa~nous regardons le même ciel en ce moment!! ㅎㅎ #SOLODAY

8- "j'ai vu les amis de Sandeul en revenant chez moi ㅋ 3 canards ㅎ uwaa~~ je suis sur qu'ils sont mignons~~!!" ㅎㅎ je veux les voir ㅠㅠ

9- "dans #B1A4 c'est toi que j'aime le plus comment tu te sens? #SOLODAY" je suis content~?? ta photo c'est Channie~??

10- "les autres oppas sont en train de répondre avec sérieux aux mentions que fais-tu? ㅠㅠㅠ #SOLODAY #B1A4" je le fais comme çaaaa~!! ㅎㅎ content de te rencontrer ㅎㅎ #SOLODAY

11- "est-ce que le chili crabe de Singapour te manques? S'il te plait reviens vite ^^" oh le chili crab me manque!! je reviendrais

12- "JE SUIS UNE BANA TAIWANAISE~~~ HAHAHA TU ME MANQUE BEAUCOUP~#SOLODAY" tu me manque aussi~!! je serais bientôt là~s'il te plait attend moi!! #SOLODAY

13- "Oppa tu est jjang quand tu chante ㅠㅠㅠㅠ le parfait Sanneunim est beau beau beau!! hehek~!!" merci ㅎㅎ mon assurance déborde~!! Ajaj aja!! #SOLODAY

14- "Oppa... dis bonjour aux BANAs Indonésiennes s'il te plait ㅠㅠ #SOLODAY" Bonjour~~! BANAs Indonésiennes vous me manquez~ restez cool~ #SOLODAY

15- "j'ai fais des centaines de mentions pendant 45 minutes mais pas de réponseㅠㅠ" heok! Tant que ça~?? désolé~!! ceci dis voilà ma réponse!!

16- "Oppa cette fois-ci j'ai étudié énormément pour pouvoir te voir!! j'ai fini par perdre contre papa et maman ㅠㅠ mais mes résultats ont augmentés~! S'il te plait félicite moi #B1A4" 5959 (ndt : lire oguogu, pareil que aigoo) Félicitation~!

17- "mes mentions pour Jinyoung ssi et Sandeul sont noyées... j'ai envie de pleurer vraiment ㅠㅠ mais je vais quand même faire la promotion de #SOLODAY fighting fighting!!" BANAs aussi fighting merci ㅎㅎ

18- "comme oppa répond je vais manger des pieds de poulet" heok!! pieds de poulets? Pieds de poulets? Pour moi les gros intestins des poulets sont délicieux... ㅎㅎ bon appétit~!! ㅎㅎ

19- "oppa voilà mon cadeau ㅋ #SOLODAY" uwa~ ça a l'air rafraichissant! Je le mangerai avec plaisir~!! ㅎㅎ

20- "fou fou fou le fou que ne connais que moi je suis fatigué aujourd'hui, je voulais aller dormir plus tôt mais je ne peux que tomber dans le piège! Donne moi de l'amour aussi <3 #SOLODAY" fou fou fou~ merong~ (onomatopée indiquant qu'il tire la langue) bonne nuit~ >.<

21- "vilain je fais ça depuis 10h ㅠㅠ personne ne m'a répondu ㅠㅠ est-ce que vous me détestez tous ㅠㅠ tout le monde est vilain ㅠㅠ #SOLODAY" non non non~ je ne te deteste pas!ㅎㅎ je suis le meilleur pas vrai?ㅎㅎ

22- "est-ce que les BANAs thai te manques? Quand tu reviendra en Thailand je te veux lol #SOLODAY" je suis toujours présent pendant tes #SOLODAY

23- "je m'en vais... (maussade) #SOLODAY ㅠㅠ" toc toc~ noon ne sois pas maussade~ ㅠ

24- "si oppa me réponde je peux vraiment rester solo le reste de ma vieㅎㅎ #SOLODAY" eung? Vwraiment?? ㅎㅎ

25- "est-ce ce que tu ne voit pas mes mentions parce que je suis petite, ce n'est pas ça pas vrai... #SOLODAY" non non non~!! je les vois!! ㅎㅎ #SOLODAY

26- est-ce que tu aimes les BANAs? Ou la nourriture #SOLODAY" BANABANABANA!!! #SOLODAY

27- "personne ne répond ㅠㅠ j'aimerai vraiment recevoir une mention de oppa ㅠㅠ #SOLODAY je suis aussi en train d'écouter la chanson en ce moment ㅠㅠ" merci d'écouter #SOLODAY

28- "je dois aller dormir maintenant... qu'est ce que je peux faire je ne reçois pas de réponse, je vais me doucher et dormir! Lee Junghwan bonne nuit~ #SOLODAY" bonne nuit~j'espère que tu verra cette réponse demain matin~ ehehe~!!

29- "puisque oppa ne répond pas je vais... sortir les poubelles... ㅠㅠ" wow tu as dessiné ça?? mignon!! ne pars pas~ ㅎㅎ

30- "Oppa!! ㅠㅠ Oppa ㅠㅠ Oppa ㅠㅠ ah vraiment je vais être... fachée... ㅠㅠ solo solo day je me sens vraiment bien aujourd'hui ne m'embête pas... #B1A4 #SOLODAY" huk... désolé

31- " ㅠㅠ Ah... est-ce qu mes mentions vont être enterrées ㅠㅠ #B1A4 #SOLODAY" ne sois pas comme ça! J'ai dis qu'elles ne sont pas enterrées~!!ㅎㅎ

32- "Noona ne dort toujours pas ㅋㅋㅋquand vas-tu répondre Sandeul-ah... #B1A4 #SOLODAY" Noona devrait aussi aller se coucher viteㅎㅎ tu dis c'est ok de ne pas encore dormir!! qui a dis ça? #SOLODAYㅎㅎ

33- "s'il vous plait donner moi votre attention et votre amour #SOLODAY" kyuingkyuing kyuingkyuing~ (une autre version de l'aegyo ppuingppuing)

34- "j'apprend avec concentration le coréen au Japon! Aimez-vous le Japon? #SOLODAY" uwah tu parles vraiment bien!! pour le futur aussi aja aja fighting!! #SOLODAY

35- "je suis une fan Thai ce serai bien si vous visitiez la Thaïlande souvent #SOLODAY" bonjour!  Le prochaine fois on se rencontrera sans doute en Thaïlande~!! ㅎㅎ #SOLODAY

36- "#SOLODAY jjang jjang super #B1A4 aussi jjang jjang super! Ce soir je vais beaucoup écouter votre chanson pendant ma garde de nuit!! s'il vous plait faite moi un compliment" Very Happy Very Happy bien~ #SOLODAY

37- "ce coeur est pour toi #SOLODAYhttps://twitter.com/yu_jin14/status/488685232485183488/photo/1 " uwaaaa... c'est vraiment cool!!... *.*

38- "(elle utilise les paroles du solo de Sandeul 'crush') oh mon amour~ oh mon amour~ s'il te plait ouvre ton coeur maintenant, je t'en supplie... j'attends et avant que je ne sois trop fatigué pour ça!!! s'il te plait envoie moi une mention~~~(la fin des paroles est changée) <3 #SOLODAY" s'il te plait prend ma main~ hehe #SOLODAY (Sandeul a mis les vraies paroles)

39- "même maintenant j'ai une allergie sur mes doigts mais je continue à te mentionner oppa #SOLODAY" merci beaucoup!!! et tu devrai aussi faire attention à tes doigts hehe tu est tellement gentille *tapote la tête* hehe

40- "je veux manger de la pizza  ㅠㅠ ㅠㅠ ㅠㅠ ㅠㅠ ㅠㅠ ㅠㅠ ㅠㅠ #SOLODAY" non non!! pour être franc moi aussi... hahah! Cwaaha!! #SOLODAY

41- "canard oppa ressemble à de la bonne nourriture pas vrai?? #SOLODAY" quooooiiii???... #SOLODAY

42- "bonne nuit oppa! Fais de beau rêve! Smile #SOLODAY" merci bonne nuit~!! #SOLODAY

43- "oppa ça fais longtemps. S'il te plait dis mon nom! Mon est Hanbyul et avec des coeurs! Si je vois oppa je travaillerai dur" hwaiting!! c'est gentil et moi aussi je dois travailler dur he he Hanbyul

44- "oppa oppa, aujourd'hui à l'école j'ai entendu que B1A4 allait revenir, je suis vraiment fière de vous!! tout ce passe bien hein??? #SOLODAY" euhahaha tellement mignon!! tout se passe bien~!! *tapote la tête* vraiment bien #SOLODAY

45- "où es-tu passé oppa? #SOLODAY" je suis là~!! je ne vais nul part ailleurs~#SOLODAY

46- "quel est le charme de Lee Junghwan? #B1A4 #SOLODAY s'il vous plait encouragez les!" hum~ qu'est-ce que c'est?? uuum~? S'il vous plait trouvez-le!! ㅎㅎ #SOLODAY

47- "je crois que Deul oppa utilise rarement internet #SOLODAY" nooon... ce n'est pas ça... keke d'habitude je l'utilise comme ça~! ㅎㅎ

48- "tsk... le génie Jinyoung oppa a écrit une chanson et a volé mon coeur mais il à l'air occupé. Il ne voit pas mes mentions... c'est comme ça... @_jinyoung911118 #SOLODAY" tu m'a dis ça à moi aussi? ㅎㅎ #SOLODAY

49- "A4 (ndt : raccourci pour B1A4) ne peux pas rester sur twitter jusqu'à aussi tard~! #SOLODAY" on peut!! pourquoi?? parce qu'on vous aiiimeee~!!

50- "s'il vous plait répondez moi juste une fois!! #SOLODAY je vous aime!!" moi aussi moi aussi moi aussi!! je t'aaaaiiiiime~!! ㅎㅎ

51- "j'ai jamais de chance ces derniers temps... je le sens encore aujourd'hui... je n'ai pas de chance ㅠㅠ" ne dis pas ça~!! je te vois~tararan~!!ㅎㅎ #SOLODAY

52- "si je continue d'envoyer ça la réponse d'oppa va venir pas vrai? ㅠㅠ mais quand #SOLODAY" ㅎㅎ pourquoi pas maintenant~~?? ㅎ

53- "aujourd'hui je me suis fait larguée par 5 personne... (ndt : elle fais probablement référence aux B1A4 parce qu'elle n'a pas reçu de réponses donc elle se sent comme ignorée) écouter #SOLODAY va être bien..." non!! il y a une erreur aujourd'hui~?? toi?? c'est surement une erreur?? he he he #SOLODAY

54- "Sandeulie oppa... j'ai été larguée par Jinyoung oppa hiks hiks  ㅠㅠ ㅠㅠ ㅠㅠ c'est un garçon impossible à approcher  ㅠㅠ ㅠㅠ #SOLODAY" et bien... content de faire ta connaissance~!! Jinyoungie hyung est out!! #SOLODAY

55- "oppa est-ce qu'il faut que je t'envoie ceci pour avoir une réponse? ㅠㅠ" keke oui oui~! Cool!! clap clap clap! #SOLODAY

56- "mes mentions pour oppa ont dépassé les 100 #SOLODAY" uwa merci~!! s'il te plait écoute #SOLODAY

57- "ma batterie se décharge et j'ai peur qu'elle se vide maintenant... seulement 4%... #SOLODAY hing..." mais avant ça me voilà~!!ㅎㅎ #SOLODAY

58- "la vitesse des réponses de Sandeul oppa augmente soudainement jjang jjang! Je sens que c'est une bonne chose!! #SOLODAY n'est-ce pas?" une bonne chose!!ㅎㅎ je dois accélérer haha! Bonne nuit~ㅎㅎ #SOLODAY

59- "c'est pas grave si je ne reçoit pas de mention de oppa. Maintenant je tiens un hamburger dans mes mains jjang délicieux *en attendant calmement une mention* " ne mange pas trop la nuit il paraît que ce n'est pas bon *tout en salivant*

60- "est-ce que tes doigts sont blessés? Est-ce qu'ils vont bien?les miens me font mal maintenant  #SOLODAY" ah! Aya ne sois pas comme ça ㅠㅠ ho~ rétabli toi vite!! ppyong! #SOLODAY

61- "oppa dis 'je t'aime SeoIn-ah, bonne nuit' juste une fois... vraiment heongㅠㅠ je veux recevoir la première et dernière mention" SeoIn-ah bonne nuit~ ça ne sera pas la dernière mention par contre~ㅠㅠ

62- "Lee Sandeul a reçu une mention de Daekyung #SOLODAY est-ce que Lee Sandeul l'a vu??" oui, je l'ai bien vue keke~ #SOLODAY

63- "oppa est-ce que tu peux dire 'Yoonseo-ya je t'adore' s'il te plaitㅠㅠ? Je suis reconnu comme la femme de Sandeul" Yoonseo-ya je t'adore~ ㅎㅎ bonne nuit~!!

64- "oppa si je reçois une mention je serai la 1ère de toute l'école ㅠㅠ juste une fois" sois heureuse future première de l'école!! fighting fighting!!

65- "Sandeul oppa est très beau ㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠ #SOLODAY comme prévu~!!" merci bonne nuit

66- "si je ne reçois pas de mention de Sandeul aujourd'hui j'ai l'impression que je n'en aurai jamais pour le reste de ma vie ㅠ Sandeul-ah réalise le vœu e plus important de ma vieㅠ j'aimerai parler avec toi même si c'est seulement par tweet comme ça Lee Sandeul jjang je t'aime ㅠ" le plus beau du monde merci~ heukheuk~ #SOLODAY

67- "quand vas-tu répondre à mes mentionsㅠㅠ Sandeul ppa say yeah~~ #SOLODAY daebak" Say yeah~~ bonne nuit ㅎㅎ il est tard!

68- tout le monde~~!! ㅎㅎ aujourd'hui j'ai passé des moments intéressant ㅎㅎ bonne nuit tout le monde~ endormons nous en écoutant notre chanson~ ㅎㅎ #SOLODAY

Source : compte twitter de Sandeul
Trans cr : nizzyool @AVIATEB1A4 & @putricynthiaeka
Fr trans : Stridou41 @B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TWITTER] - 120121 - Sandeul & CNU
» [120815] TWITTER - SANDEUL
» [140714] Fantalk twitter Baro
» [120816] TWITTER - SANDEUL
» [120823] twitter - sandeul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Membres :: Sandeul :: Messages :: Twitter-