Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [140315] Message des B1A4 à la fin du 2nd BANA fanmeeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

[140315] Message des B1A4 à la fin du 2nd BANA fanmeeting Empty
MessageSujet: [140315] Message des B1A4 à la fin du 2nd BANA fanmeeting   [140315] Message des B1A4 à la fin du 2nd BANA fanmeeting EmptyJeu 26 Mar - 14:24

Jinyoung :
Je suis vraiment heureux qu'on est pu rencontrer les BANAs comme ça après si longtemps. Cette soirée a eu l'air très courte et très joyeuse. Ça a été dit dans mon drama il n'y a pas longtemps (ndt : il parle de 'Perseverance Goo Ara'), 'L'endroit où nous devons être' est ici. Vraiment. Je pense que c'est un bonne chose parce que l'on est là tous ensemble. Je suis heureux. Et comme il est tard tout le monde devrait être prudent en rentrant chez soi quand ce sera fini. D'accord? Dès que c'est fini appelez immédiatement vos parents. D'accord? Abasaja! (ndt : nom d'une compagnie de taxi très rapide) Merci pour aujourd'hui!

Gongchan :
Je voudrais vraiment vous remercier de nous avoir permis de passer ce jour que nous avons tellement attendu ensemble. La prochaine fois se sera plus tôt et je rencontrerai un plus grand nombre d'entre vous. D'accord? Nous allons faire le prochain plus vite. Nous allons le faire très vite. D'accord? Fighting!! Fighting!!

CNU :
Ce fanmeeting a eu lieu après un très long moment et ça a été un véritable honneur d'en être le MC. Je veux aussi remercier Sandeul de m'avoir aidé. Merci. Le MC sera un membre différent la prochaine fois. C'est parce que le faire une fois est déjà fatiguant... La prochaine fois nous vous montrerons une image encore plus travailleuse. Merci et nous nous reverrons la prochaine fois pas vrai? Bye bye~

Sandeul :
ça fait vraiment du bien voir nos BANAs après tout ce temps. BANA, vous êtes-vous amusés. Je me suis beaucoup amusé moi aussi. J'ai eu ces quelques pensées pendant le fanmeeting d'aujourd'hui. Tout le monde comme ceci dans la 2ème phases et restant ainsi jusqu'à plus tard dans la 10ème phase. Toujours bien s'entendre comme ceci. Pendant que j'était le MC avec CUN Hyung j'ai aussi pensé : seront nous encore tous ensemble avec les membres comme nous le somme aujourd'hui dans 10 ans?? (Baro : nous avons eu la 2ème phase après 2 ans donc a la 10ème phase j'aurai 43 ans) Nous devons faire ça jusqu'à 43 ans. Seront nous capable de faire ça à 43 ans? (Baro  alors tout le monde pouvons nous être ensemble jusque là?) J'y ai beaucoup pensé, j'attend ça avec impatience et je suis sûr qu'on va beaucoup s'amuser. Je suis déjà vraiment excité avec cette soirée. Ce serait vraiment bien si nous pouvions rester avec vous en temps que B1A4, à faire de la musique ensemble, être sur scène ensemble et passer une belle vie à faire des fanmeeting comme aujourd'hui pour très très longtemps. Dans le futur nous deviendrons des B1A4 qui evoluent encore et toujours. Merci beaucoup tout le monde!

Baro (feat CNU) :
Tout d'abord, a la 2ème vague de BANA, félicitation pour faire partie de la 2ème phase de BANAs!!! (tous : félicitation!!) Les félicitations viennent un peu tard mais c'est plus que ce que je pensais. Votre réponse est vraiment forte et je suis heureux de seulement attendre. Et nous 5 officiellement sur scène ensemble avec tout le monde... ça faisait longtemps pas vrai? N'est-ce pas? Et j'ai une histoire à raconter qui s'est passé plus tôt dans les coulisse, nous ne nous souvenions pas de quand datait notre dernière apparition sur scène tous ensemble... nous ne savions pas. Comme nous avons tous des emploi du temps individuels, c'est le sentiments que nous avions après autant de temps. Et à la répétition nous étions très heureux... Donc ce que je veux dire! Hey! Je suis un homme heureux!! (CNU : Baro est-ce que je peux dire quelque chose? Il y a des mots que je dit fréquemment ces derniers temps. C'est 'Soyons heureux!' Ce serait bien si tout le monde était heureux.) Mais je suis vraiment heureux CNU hyung. (CNU : Tout le monde, j'aimerais que vous nous disiez 'soyons heureux' juste une fois.) Comme Sandeul l'a dit, jusqu'à la 10ème phase, et même la 20ème phase, soyons heureux tous ensemble d'accord? Les BANA sont les meilleurs!!

Commentaire final de Jinyoung :
Pour finir, aux BANA de la seconde phase qui sont assise dans les sièges et nous regarde merci beaucoup et on vous aime énormément. Je veux vous envoyer nos remerciements. Merci beaucoup beaucoup. Nous vous remercions énormément pour aujourd'hui.

Trans cr : @DearestWish_B
Fr trans : Stridou41 @B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [160529] B1A4♥BANA 3rd FANMEETING
» [140315] WHO AM I Special Fanmeeting
» [140415] Message "To You" pour le [Listen to the B1A4] sur le BANA JAPAN’s mobile
» [140627] Message des B1A4 pour le milieu d'année @ KBS Music bank (special message)
» [15/04/02] Baro’s message for BANA Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-