-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 B1A4 Baro dans 'Angry Mom', « La troisième étape de ma vie, je ne regrette rien »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

B1A4 Baro dans 'Angry Mom', « La troisième étape de ma vie, je ne regrette rien » Empty
MessageSujet: B1A4 Baro dans 'Angry Mom', « La troisième étape de ma vie, je ne regrette rien »   B1A4 Baro dans 'Angry Mom', « La troisième étape de ma vie, je ne regrette rien » EmptyVen 27 Mar - 17:40

B1A4 Baro dans 'Angry Mom', « La troisième étape de ma vie, je ne regrette rien » Tumblr_inline_nl30clXcyb1rs75p1

Baro des B1A4 a révélé sa détermination envers le nouveau drama diffusé les mercredi et jeudi sur MBC, 'Angry Mom' (écrit par Kim Bandi et dirigé par Choi Banggil).
Avec une nouvelle coupe de cheveux qui attire immédiatement le regard, Baro nous a donné ses attentes pour ce travail en disant « j'ai beaucoup angoissé car 'Angry Mom' est mon premier projet depuis un long moment. Heureusement le tournage est amusant et l'atmosphère à l'air agréable. J'ai une bonne impression. »

Dans 'Angry Mom' Baro joue le rôle de Hong Sangtae, le fils de Hong Hoejang (Park Younggyu), et on s'attend à ce qu'il montre un grand changement dans son jeu d'acteur. Bien qu'il (Sangtae) est l'air d'un étudiant modèle, il est en fait un mini gangster qui a l'autorité sur sa classe.

Baro a présenté Hong Sangtae en disant « Hong Sangtae est plutôt grognon. De ce que j'ai vu, c'est au point qu'il n'aime rien et est très irritable. » Il nous a aussi dit moitié auto-méprisant et moitié rigolant « Sangtae ne sait pas comment exprimer ses sentiments. S'il y avait une personne qu'il aime il la regarderait de loin, ce genre de chose est pareil pour moi. » et a ajouté « Il y a plusieurs scènes ou Sangtae regarde Aran (Kim Yoojung) de loin, donc chaque fois que je dois le faire, cette action est la plus confortable et rend bien. »

De plus, Baro nous a parlé de ses attentes et du fait de jouer avec ses co-stars telles que Kim Yoojung et Lizzy.Il a dit, « Nous n'avons jamais vraiment joué ensemble pour l'instant donc je ne sais pas trop, mais je pense que nous allons être une bonne équipe. Lizzy et moi nous sommes bien entendu quand nous sommes allé au Brésil avec 'Infinity challenge'. Je suis devenu proche de Yoojung-ie quand nous avons fait 'Immortal Song 2' ensemble. » Il a aussi dit « tout particulièrement, bien que Yoojung-ie est une dongsaeng (ndt : plus jeune que lui) elle est une sunbae (ndt : elle a plus d'expérience que lui) pour ce qui est de la comédie et comme son jeu est tellement bon, je n'ai que des bonnes attentes. J'apprends beaucoup
de la concentration de Yoojung-ie. »

A propos de 'Angry Mom', Baro nous a aussi avoué « C'est une troisième étape qui me permet de me développer. Le fait que ce soit mon 3ème projet à une signification, quand 'Angry Mom' sera finit, je serais un Baro plus développé qu'avant. »

'Angry Mom' raconte l'histoire d'une jeune mère qui a été une « punk » et qui retourne à l'école, en faisant face à tout les problèmes existant dans le système scolaire coréen. Le script a gagné l'Excellence Award aux MBC Screenplay contest de 2014, et le casting compte Kim Heesun, Ji Hyeonwoo, Kim Yoojung, Kim Taehoon, Oh Yoona, Park Younggyu, Kim Heewon, Baro et bien d'autre. La première diffusion aura lieu le mercredi 18 mars a 22h.

(la traductrice a fait le choix de ne pas remettre les questions dont les réponses sont des redites de se qui a été dit ci-dessus)

Q : Votre co-star sur 'Angry Mom', Kim Heesun, est une top star en ce moment. Etiez-vous très nerveux à l'idée de jouer avec elle?

Au début à chaque fois que je venais sur le site de tournage j'étais nerveux et anxieux parce que je me disais « qu'est-ce que je fait si jamais je fait une erreur avec elle ». Maintenant c'est elle qui met l'ambiance. Elle est très décontractée et sympathique.

Q : C'est votre troisième projet. Quel autre personnage ressemble le plus à Sangtae?

Chacun des trois personnages ont un peu de ma personnalité. Binggurae de 'Reply 1994' parlait de ses problèmes. Pour Younggyu de 'God's gift' il y a un peu de moi dans son côté joyeux et timide. Dans 'Angry Mom', Sangtae a du mal à parler de ses sentiments. S'il apprécie une personne il va se contenter de la regarder de loin, et cette façon d'être est comme moi. Même si ce n'est que jouer la comédie, à chaque fois que je devait regarder Yoojung-ie de loin je me sentait à l'aise.

Q : D'ailleurs, vous êtes un chanteur, mais votre jeu d'acteur est vraiment bon.

Quand j'entends ça je me dit que je dois m'améliorer. Si j'avais évalué mon jeu moi même j'aurai des regrets. En jouant pour 'Angry Mom' je ne veux avoir aucun regret et travailler plus dur. Je crois qu'être acteur devrait être quelque chose d'amusant.

Q : Avez-vous des méthodes pour suivre le rythme? Y a-t'il des choses pour lesquelles les membres de B1A4 vous aide?


Je n'ai aucun trucs en ce qui concerne la comédie pour l'instant. Par contre j'ai tendance à très bien mémoriser les scripts. J'utilise mon imagination et joue de manière à ce que ça fonctionne, mais pour ça j'ai besoin de bien mémoriser le script. Et je vais aussi au cinéma tout seul. Comme les membres de B1A4 sont tous très occupés ils ne peuvent pas m'aider avec mon jeu, mais par contre ils m'encourage beaucoup.

Q : Y a-t'il des choses que 'Angry Mom' va nous révéler?

Hong Sangtae est plutôt grognon. De ce que j'ai vu c'est au point qu'il n'aime rien et est irritable (rires). Mais attendez un peu de voir son évolution. Ce serait aussi vraiment bien si beaucoup de gens étaient sensible aux problèmes de violence scolaire. Personnellement j'en ressent beaucoup en lisant le script.

Q : Dites-nous votre attente en ce qui concerne l'audimat.

Je suis très gourmand, alors je dirait une moyenne de 15%? (rires) Je crois que ce serait bien si le premier episode se situait autour de 7-8%.

Source  : The star
Trans : Thesuitelife547
Fr trans : Stridou41 @B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drama: MBC “Angry Mom” (Baro) #B1A4 [Engsub& Barocut]
» Baro de B1A4 confirmé pour le prochain Drama « Angry Mom »
» [030315] B1A4 Baro fait une apparition dans "Gu Haera" pour Jinyoung
» [130316] Jinwoon et Go Jun Hee sont tombés sur Baro de B1A4 dans le dernier épisode de "We Got Married"
» [120726] 'B1A4 HELLO BABY', Baro montre une confiance inébranlable dans son but d'élever les enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview-