Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jinyoung et Gongchan pour le magazine Nylon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

Jinyoung et Gongchan pour le magazine Nylon Empty
MessageSujet: Jinyoung et Gongchan pour le magazine Nylon   Jinyoung et Gongchan pour le magazine Nylon EmptyDim 21 Juin - 12:56

Q : Pourquoi, à votre avis, des 5 membres vous êtes les deux qui font ce shooting?
Jinyoung : Parce que nous sommes le maknae et le leader?
Gongchan : parce que nous sommes les deux plus minces du groupe?

Q : Si un membre de plus devait faire le photoshoot?
Gongchan : Ce concept est le fait que nous renvoyons le même genre d'image. Alors ce serait Sandeul hyung qui nous ressemble un peu. Les gens disent que Jinyoung hyung et moi-même nous ressemblons, et que Sandeul hyung et Jinyoung hyung se ressemblent? Mais la chose amusante c'est que Sandeul hyung et moi nous ne nous ressemblons pas, intéressant pas vrai?
Jinyoung : je dois avoir un visage quelconque. Haha.

Q : cela fait déjà 4 ans que vous avez débuté. A quel point êtes-vous devenus proches? A quel point les membres se confient-ils les uns au autres?
Jinyoung : nous? Nous nous confions tout. Quoi que ce soit, nous en parlons.
Gongchan : Nous parlons de nos sentiments sans hésitation
Jinyoung : Si on y réfléchis c'est aussi une façon de maintenir un bon travail d'équipe. Je crois que c'est mieux que nous parlions beaucoup.

Q : A quelle fréquence les membres parlent-ils?

Jinyoung : Par le passé nous parlions une fois par semaine. Ça pouvait être embarrassant, mais on a réussi à dépasser ça, haha.
Gongchan : Maintenant tout le monde est occupé alors nous ne pouvons plus le faire, mais à chaque fois que 2 ou 3 d'entre nous se retrouve, on parle beaucoup.

Q : Vivez-vous ensemble en ce moment?

Jinyoung & Gongchan : Oui, nous vivons ensemble.

Q : Comment vous partagez-vous les chambres?

Jinyoung : Sandeul et moi nous nous partageons une chambre, Shinwoo à une chambre pour lui et Gongchan et Baro dorment ensemble, nous utilisons les chambres comme ceci et nous avons décidé ça avec papier-feuille-ciseau. Pour être honnête en ce qui concerne Sandeul et moi, nous devons nous partager une chambre. Nous sommes tout les deux assez bordéliques. Si nous partagions une chambre avec les autre membres, nous deviendrions gênants et nous nous sentirions mal. Donc nous deux qui ne rangeons pas devons être camarades de chambre. De cette manière nous sommes moins stressés.

Q : A quel point ne rangez-vous pas?

Gongchan : Sans commentaires. Pour la vie privée de Hyung haha
Jinyoung : c'est plus un débarras qu'une chambre.

Q : Quand vous allez faire du shopping y-a-t'il un membre avec qui ça fonctionne bien?
Jinyoung : Il y a quelque temps Gongchan et moi sommes aller faire du shopping ensemble et nous avons tout les deux trouvé notre bonheur. Pendant que nous essayions des vêtements nous nous donnions nos impressions comme nous avons des physiques et un style comparables.

Q : Y-a-t'il un membre avec qui vous partagez un hobby?

Gongchan : Sandeul hyung et moi aimons prendre des photos. Nous avons fait ça pendant une longue période mais depuis quelque temps la poussière a commencé à s'accumuler sur l'appareil photo de Sandeul hyung. Il dit qu'il a abandonné mais moi je continue à prendre des photos.

Q : Qu'en est-il d'un membre avec qui vous avez les même goûts cinématographique?
Gongchan : Jinyoung hyung et moi. Nous aimons les films comme 'Interstellar'.
Jinyoung : C'est vrai. Nous aimons tout les deux les blockbusters. J'ai aimé la plupart des films que Channie a trouvé amusant.

Q : Y-a-t'il un des membres qui aiment faire du sport ensemble?

Jinyoung : Je dirai tout les membres. Nous aimons tous le jokgu (ndt : sport coréen associant des éléments du foot et du volley)
Gongchan : L'année dernière nous en faisions vraiment souvent. On allait jusqu'à la rivière Han en vélo, on jouait au jokgu, et on reprenait les vélos pour rentrer.
Jinyoung : Maintenant que la météo s'améliore il va être temps de s'y remettre.

Q : Y-a-t'il des membres ayant les même goûts musicaux que vous
?
Jinyoung : j'ai les même goûts que Baro. Nous apprécions tout les deux l'EDM, le R&B ou le hiphop.
Gongchan : Pour moi c'est avec Sandeul hyung. Nous écoutons tout les deux beaucoup de vieilles chansons coréennes.

Q : Les membres boivent-ils ensemble?

Jinyoung : habituellement nous buvons de la bière à la maison. Parfois Baro et moi buvons également du soju.
Gongchan : Les membres aiment le gopchang. De temps en temps on va manger du gopchang avec un verre de bière.

Q : Qui boit le plus?
Jinyoung : Si on est d'humeur Baro et moi buvons le plus.

Q : Y-a-t'il un membre qui a un jour été vraiment saoul?

Gongchan : haha en parlant de ça... j'ai dit à Sandeul que je raconterai tout après 5 ans donc je ne peut pas encore vous le dire.

Q : haha. Pouvez-vous nous dire quelque chose pour lequel vous êtes meilleurs et quelque chose que vous enviez chez l'autre personne?

Jinyoung : Commençons par quelque chose de meilleur... nos physiques sont similaires mais ma forme est meilleure. Dernièrement je reçois un entrainement personnel. Cela dit je suis envieux de son visage. Tout les membres sont jaloux du visage de Gongchan.
Gongchan : Ce que je fais mieux que Jinyoung hyung c'est 눈치 (aisance sociale, capacité à comprendre les situations)? Ou pas?
Jinyoung : haha, tu as raison. Je valide.

Q : Remarquez-vous les choses rapidement?

Gongchan : Plus que les autres membres. Quand quelqu'un nous fait une caméra cachée, ou quelque chose dans le genre, je suis toujours le premier à m'en apercevoir.
Jinyoung : Gongchan remarque les choses rapidement, quoi que ce soit il est rapide. Je dirai même qu'il est presque trop doué?
Gongchan : C'est pareil quand il s'agit de garder mes affaires. Hyung a tendance à oublier son portefeuille, sac, portable. Quand c'est le cas je les prend avec moi en secret. Et quand nous sommes dans la voiture et que hyung est surpris et cherche son portable, je fini par le retrouver pour lui.
Jinyoung : Le miracle de Ddong puppy haha

Q : Ddong puppy?

Gongchan : C'est mon surnom. De la même façon que les grand-mères disent mon chiot (dt en français ce serai plutôt mon chaton je suppose), les hyungs m'appellent toujours comme ça. Et je retrouve les choses que les hyungs perdent donc ils appellent ça le 'miracle de Ddong puppy'. Ce que j'envie chez hyung c'est son regard. A la fin du second épisode de 'Perseverance Goo Hae Ra' il y a une scène où il relève la tête avec le parapluie, et en regardant je me suis dit « Ah, si j'étais une femme je m'évanouirais. D'un seul coup »

Q : Quand pensez-vous que vous allez le mieux ensemble?

Jinyoung : Quand nous choisissons quoi manger.
Gongchan : C'est derniers temps quand hyung demande « qu'est-ce qu'on mange » nous comptons jusqu'à trois et disons « Gopchang! » en même temps.

Q : Pour Jinyoung, quand Gongchan ressemble-t'il le plus et le moins à un maknae?

Jinyoung : Pour commencer il ressemble le plus à un maknae quand il fait des effet sonore avec sa bouche. Quand Channie explique quelque chose il dit des trucs comme « et c'est passé woosh~ devant moi ». Dans c'est moment là il est vraiment mignon et ressemble à un maknae haha. Il ne ressemble pas à un maknae quand il dirige les hyungs? Il y a des moment où il prend les devant et nous fait par de ses idées.

Q : vice versa, Pour Gongchan quand Jinyoung ressemble-t'il le plus et le moins à un leader?
Gongchan : Jinyoung hyung ressemble à un maknae quand il se réveille.

Q : Pourquoi ça?
Gongchan : Jinyoung hyung dors beaucoup. Du coup quand il se réveille il ne peut pas ouvrir ses yeux et dit « Ah~ encore 5 minutes~ ». Quand je vois ça je trouve ça terriblement mignon. Et Jinyoung hyung agit le plus comme un leader pendant les enregistrements. Durant les jours normaux hyung peut parfois être maladroit, mais quand nous enregistrons il change complètement.

Q : Devient-il intimidant?
Gongchan : Pas intimidant mais il st très concentré. Une fois qu'on a commencé il ne mange pas et doit finir la partie qu'il est en train de faire avant de faire une pause. Hyung fait aussi de la composition, il écrit des paroles, mixe et fait du mastering. Par être honnête je trouverai ça dur de devoir écouter la même chanson des dizaines de milliers de fois. Mais il l'écoute encore et encore avant de dormir et dès qu'il se réveille. Quand je vois ce côté de sa personnalité je me dis « notre hyung travaille vraiment très dur, je doit travailler dur moi aussi ».

Q : Quand pourrons nous écouter le nouvel album de B1A4?
Jinyoung : Nous sommes encore en train d'écrire les chansons. Nous essayons de revenir le plus vite possible, mais nous voulons que cet album soit le plus complet possible. Nous espérons que ce soit au plus tôt à la fin de l'été ou début de l'automne.

Q : De toute vos conversation y-a-t'il quelque chose de particulièrement marquant pour vous?
Jinyoung : Gongchan est revenu d'un event et a dit « Hyungs vous m'avez beaucoup manqué ». Quand il a dit ça je me suis dit que notre présence lui avait surement manqué, je me suis senti fier et j'ai aussi pensé qu'il est mignon.

Q : Pour conclure, quel genre de femme voudriez-vous que l'autre rencontre?
Jinyoung : Channie n'a jamais eu de petite-amie pour l'instant. Donc plus que out ce serai bien si elle pouvait avoir un coeur en or, j'ai peur que Channie ne finisse par souffrir s'il sort avec quelqu'un.
Gongchan : La petite-amie de Jinyoung doit bien faire le ménage. Et prendre bien soin de lui. Et jinyoung hyung aime les joue donc elle doit avoir les pommettes rebondies. Je crois que ce serai bien si elle était mignonne aussi. Haha. En disant ça j'ai l'impression d'être dans une scène du film 'My sassy girl' je crois. S'il vous plait prenez soin de mon hyung haha

Source : gongchan.kr
eng trans : roz @bethe1allfor1
fr trans : Sridou41 @B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [150920] Jinyoung a posé pour @star1 magazine
» [140623] BANA JAPAN Diary : 10 Questions pour Gongchan de Jinyoung
» [140322] Jinyoung: "En plus de mon visage, je suis confiant sur ma musique et ma façon de jouer" pour 10+ STAR Magazine, Avril 2014
» [140318]CNU,Jinyoung,Baro,Gongchan @ NAVER STARCAST’s LINE pour l'event de l'anniversaire de Sandeul
» JinYoung x GongChan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview-