Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [111118] B1A4 pour TV pool magazine, Thailande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

Messages : 380
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne ~

[111118] B1A4 pour TV pool magazine, Thailande Empty
MessageSujet: [111118] B1A4 pour TV pool magazine, Thailande   [111118] B1A4 pour TV pool magazine, Thailande EmptyVen 18 Nov - 15:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


En dépit des inondations, cela semble magnifique pour les ‘B1A4’ qui ont déjà tant de fans attendant de les voir. Ils connaissaient très bien la situation ici mais les fans leur ont offert un accueil chaleureux qui a vraiment impressionné les garçons. Ce 15 octobre 2011 à l’Impact Hall 1, j’ai eu la chance de voir B1A4 s’entraîner avant leur fanmeeting. Je suis alors allé leur poser quelques questions exclusives rien que pour nos chers lecteurs.

Q : Êtes-vous enthousiastes à l’idée d’un tel évènement ?
Baro : Très excités. Je veux être sur scène et rencontrer les fans thaïlandais le plus vite possible. Nous étions enthousiastes avant même de partir de Corée du Sud. Nous souhaitons réellement retourner encore en Thaïlande. Je suis très heureux que les fans attendent encore B1A4.

Q : Comment avez-vous préparé cet évènement ?
Sandeul : Nous nous sommes donnés à quasiment 100%. C’est notre premier fanmeeting ici. J’espère que cet évènement nous rendra plus proches.

Q : Y aura-t-il une surprise ?
Sandeul : Cet évènement est un temps de rencontre entre B1A4 et les fans. Je veux que tout le monde s’amuse. Et si il y a surprise, si je vous le dis maintenant, ce n’en sera plus une. Voyons cela ensemble.

Q : S’il vous plaît, dites quelque chose aux fans qui vont venir à cet évènement.
Baro : S’il vous plaît encouragez-nous. À chaque fois que nous entendons vos acclamations, cela nous donne plus de force pour faire notre performance. Ce serait regrettable si vous manquiez cela.

Q : Si vous créiez réellement une fille chimiquement comme dans le MV de ‘Beautiful target’, quel genre de fille voudriez-vous ?
CNU : Une fille comme ma mère qui prend soin de moi. J’aime les filles intelligentes et créatives (sourire)
Sandeul : Une fille qui aime ce qu’elle fait parce que si les gens aiment ce qu’ils font, c’est comme si l’atmosphère était à eux.
Baro : Une fille drôle. Parler avec elle me met à l’aise.
Jinyoug : Pour moi, il n’y a rien mais elle doit n’aimer que moi.
Gongchan : Une fille qui est froide avec les autres mais adorable lorsqu’elle est avec moi.

Q : Y aura-t-il une ‘danse de la jeune pousse’ dans la prochaine chanson ?
Baro : La danse de la jeune pousse a une signification. Nous avons débuté il y a juste 6 mois et nous sommes toujours des apprentis. C’est comme une jeune pousse qui grandit pour devenir une jolie fleur. Avant qu‘elle grandisse, nous devons lui donner de l’eau n’est-ce pas ? Nous voulons de l’amour à la place de l’eau et ainsi nous pourrons grandir en étant un excellent boysband. Alors s’il vous plaît concentrez-vous sur nous. Peut-être qu’il y aura encore une danse aussi mignonne que la danse de la jeune pousse.

Q : Baro est le comique du groupe? Pourquoi?
Jinyoug : Baro est de groupe sanguin B. En Corée, nous pensons que les gens dont le groupe sanguin est B sont actifs, toujours à faire des choses que personne ne ferait. Il est comme notre vitamine. Je suis heureux d’avoir un ami comme lui.

Q : Baro est allé très loin dans le championnat athlétique des stars idols en 2011. Veux-tu devenir un athlète national ?
Baro : J’aime jouer au football depuis que je suis tout petit. Ça m’a permis de courir plus vite. Être un athlète national est trop dur pour moi, je préfère être un artiste.
Sandeul : Il nous a quand même promis qu’il serait premier l’année prochaine.

Q : Jinyoung est un grand-père pour vous !?
Sandeul : Nous ne l’appelons pas ‘Grand-père’. Il est allé à un programme de téléréalité et il portait un grand chapeau, une chemise blanche et un pantalon. Les hommes âgés portent toujours ce genre de vêtements, c’est pourquoi les fans l’ont surnommé ‘Grand-papa’ (rires)

Q : Enfin, dites quelque chose pour les victimes des inondations.
Jinyoug : Nous sommes inquiets à propos de la situation ici. J’ai entendu beaucoup de choses là-dessus. Nous sommes allés au supermarché la nuit du 13 octobre, il y avait une collecte de dons là-bas. Nous avons donné aussi. Nous sommes heureux d’avoir pu les aider de cette manière. Nous savons qu’il y a un sérieux problème et nous voulons que cela s’améliore bientôt. Courage.

C’est tout ce que nous leur avons demandé avant qu’ils ne gagnent la scène pour leur fanmeeting. Ils ont chanté, joué, dansé et fait de leur mieux. Je vais finir sur ces mots, au revoir.


Scans Source: Baro B1A4 Thailand
ENG : Creamaya @ FLIGHTB1A4.com
FR : Natô @ B1A4France


Dernière édition par Natô le Ven 18 Nov - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

[111118] B1A4 pour TV pool magazine, Thailande Empty
MessageSujet: Re: [111118] B1A4 pour TV pool magazine, Thailande   [111118] B1A4 pour TV pool magazine, Thailande EmptyVen 18 Nov - 16:44

Gongchan : Une fille qui est froide avec les autres mais adorable lorsqu’elle est avec moi.
Ca m'a destroy XDD!
Fighting Baro èoé! Il a même battu Minho (aa) XD
Sinon j'ai beaucoup aimé cette interview!
Vivement la prochaine et merci de nous l'avoir faite partager!
Revenir en haut Aller en bas
田口淳之介

Cindy

Cindy

Messages : 597
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Antibes

[111118] B1A4 pour TV pool magazine, Thailande Empty
MessageSujet: Re: [111118] B1A4 pour TV pool magazine, Thailande   [111118] B1A4 pour TV pool magazine, Thailande EmptyVen 18 Nov - 19:06

Mouhahahahahaha, j'aime leurs réponses ♥️

merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[111118] B1A4 pour TV pool magazine, Thailande Empty
MessageSujet: Re: [111118] B1A4 pour TV pool magazine, Thailande   [111118] B1A4 pour TV pool magazine, Thailande EmptyVen 18 Nov - 21:41

Citation :
Q : Baro est le comique du groupe? Pourquoi?
Jinyoug : Baro est de groupe sanguin B. En Corée, nous pensons que les gens dont le groupe sanguin est B sont actifs, toujours à faire des choses que personne ne ferait. Il est comme notre vitamine. Je suis heureux d’avoir un ami comme lui.

Ah ah! ♥ C'est la vitamine non seulement des B1A4 mais des BANA aussi ^^

Je suis pressée de voir les vidéos quand ils auront fait leur fanmeeting >__< S'il y a une surprise ça m’intéresse aussi :]

Merci pour la traduction!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[111118] B1A4 pour TV pool magazine, Thailande Empty
MessageSujet: Re: [111118] B1A4 pour TV pool magazine, Thailande   [111118] B1A4 pour TV pool magazine, Thailande Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [120516] B1A4 les mignons garçons pour AnAn Magazine.
» [111013]B1A4 en Thailande pour un fan meeting et un petit concert
» [130414] B1A4 arrivée et interview pour le “Super Joint Concert” en Thailande
» [120515] B1A4 pour le magazine "SHUKAN JOSEI"
» [120620] B1A4 pour “SANSPO KAN FUN”, magazine japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Magazines-