Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:35

Rappel du premier message :

Bon, comme promis à Michiyo44 je vais montrer quelques dessins >_<

Alors dabord Jinyoung, qui est pour l'instant mon premier et seul dessin d'humain que j'ai fait XD Par contre j'appuyais tellement pas fort sur mon dessin pour pas galérer à gommer que au scan on voix quedal, donc je vous consseille d'incliner votre ordi (en gros de pousser l'écran, comme ça on voix le dessin XD) Ou bien zoomer votre page internet ^^'

Spoiler:

Ensuite bah je met un dessin de style manga que j'ai fait il y a 5 mois environ à la plume G (les épaules super mal proportionnées u_u) Je sais pas trop faire les animaux encore..

Spoiler:

Mon premier sujet d'art p de cette année, fait à la plume G et colorisé sur ordi (oui y a une écriture dessus mais en faite l'original il est dans un disque dur et j'ai la flem d'aller le chercher < La nulle!) Je l'ai fait en début d'année scolaire 2011
Spoiler:

Mon dessin de Deidara (on voix pas la date mais fin 2009 XD) Juste pour se faire une idée de ce que je déssinaus au tout début ^^'
Spoiler:

Byakuran, Aosora (le personnage d'une amie) et Kazu un de mes perso x) Il doit dater d'il y a plus de 5 mois XD
Spoiler:


Bref soyez indulgents >_<
Ah et je signe mes dessins de AhJin-Yo, (mon surnom coréen) ou Kumo Mihari (japonais) x)

PS: J'ai mis sur cet article tous les dessins qui étaient sur le topic pour que vous n'ayez pas à devoir subir 3 pages de flood avec Mamselle Michiyo44 et moi-même à la recherche du'n potentiel dessin x)


Dernière édition par AhJin-Yo le Sam 26 Nov - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:05

Mmmmh...si! Ça a l'air bien! =) En plus ils sont beaux dans la preview ^-^
Les présentatrice sont grave saoulante, t'as raison, on entend presque pas la chanson =(

Au moins toi tu pouvais vraiment voir ce qu'il se passait, les filles a côté devais rien voir...dans leurs larmes ^^
C'est quoi SM Town? Hey oui encore une question bidon de la part de: Michiyo la vieille toute pourrie" =S

J'aime Infinite~ (j'espère que tu as Paradise sur ton super mp3 de 7G, car c'est vraiment ma préféré)
Tiens au fait tu m'as pas dit: Tu connais les hallucinations auditives?
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:24

Ah cool >_< Ouai j'avoue ils sont magnifique °_° (J'aimerais chanter comme eux -o-)
Ah toi aussi tu trouves XD! Alala avec leurs voix suraigues en plus on entends encore moins :'(

Mdr pas faux XD! Enfin je les voyais de la taille de mon petit doigt quand même donc bon ^^'
Le SM TOWN Live Tour In Paris c'était le premier et pour l'instant le seul concert de kpop en france, c'était le 10 Juin dernier (et le 11 mais j'y étais pas xp)! Il y avait des groupes de la SM > SHINee - Super Junior - SNSD - F(x) - DBSK
C'était super bien *snif*
(Michiyo la vieille toute pourrie" =S < Nawak XD)

Oui tinquiètes pas elle est dans mon ipod 8D
Euh non qu'est-ce? Genre je m'imagine que Kevin me parle alors qu'il est en Corée du Sud..?? Non vas-y explique xp
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:42

Je vais t'expliquer un peu ce qu'il c'est passé quand j'ai lu ton message:

Citation :
Le SM TOWN Live Tour In Paris c'était le premier et pour l'instant le seul concert de kpop en france, c'était le 10 Juin dernier (et le 11 mais j'y étais pas xp)! Il y avait des groupes de la SM > SHINee - Super Junior - SNSD - F(x) - DBSK

Avant même de voir ta phrase, mon cerveau a réussi a capter le "DBSK" un peu plus loin XD... quand j'ai fini ta phrase, j'étais:
"Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est pas vrai? C'est pas possible? O-ô" Le nez collé contre mon écran d'ordi! "Elle a vu les DBSK, les SHINee, les SuJu?? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est pas possible, je rêve, pourquoi j'y étais paaaaaas TOOOOOT "
J'ai du lire 2 fois la fin de ton message car j'arrivais pas a l'imprimer (trop d'informations, tu te rends pas compte) ^^
Nan mais t'es vraiment sérieuse?
Tu m'étonnes que c'était bien, ça devait etre carrément mieux même!!! *O* (le rêve, j'en reviens toujours pas)

Voilà un lien d'une vidéo d'hallucinations! C'est excellent! Bon parfois, certaine sont tordues, j'entend pas la même chose, mais la mieux c'est celle de Y des MBLAQ "Oh mon ami..." XD
T'inquiète tu vas comprendre! ^^
Bon regardage:
https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=lpOiV6VZ3js
Revenir en haut Aller en bas
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

Messages : 380
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne ~

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:30

Dites les filles... Ce n'est pas pour vous embêter mais vous floodez un peu trop là ^^"

Vous pouvez discutez de tout ça (d'ailleurs votre conversation est intéressante mdr) en tchat ou sur le topic réservé au flood, mais ici ce serait mieux de laisser la place aux créations, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:49

Désolé Natô! =/
Oui c'est vrai qu'on avait remarqué (le flood un peu trop important) mais on s'est dit, t'façon personne va lire (moi c'est ce que je me suis dit en tout cas^^)
On s'en va promis =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

Messages : 380
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne ~

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:55

Eh si, il y a des gens qui lisent xD Non mais c'est surtout pour que les gens puissent voir les dessins d'AhJin-Yo, ce sujet est un peu pour ça non? Si ils voient qu'il y a trop de pages sur des choses qui ne les intéressent pas forcément, ils vont se décourager et ne regarderont pas les autres créations ^^

C'est bien de discuter entre membres, mais faites attention au flood dorénavant, d'accord ? Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:17

Haha je me disais qu'un jour on nous stoperais XD
Je m'excuse >_<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [130412] B1A4 va faire un comeback le 6 mai « avec une image très différente »
» [131025] Sandeul veu faire le duo "Love call" avec Jung Eunji des A-Pink
» [120428] B1A4 @Lotteworld (avec les costumes "ficelés") et Daejeon expo (avec les costumes roses et blancs)
» [CAFE] [120602] - Qu'est-ce que nos BANAs sont en train de faire là maintenant ?
» [CAFE] [120602] - Devinez ce que nous sommes en train de faire~?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Café :: Créations-