|
Invité
Invité
| Sujet: Bonjour Lun 5 Déc - 12:53 | |
| Bonjour à tous~
Fiche D'identité Prénom: Anne Age: 26 Localisation : Paris
A propos du groupe Quel est ton membre préféré: CNU Quelle est ta chanson préféré : Heu My love Autre chose : Heu en fait je les connais pas tant que ça.
Gouts Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: 2PM, SS501 (même s'ils n'existent plus trop), Super Junior, 2Ne1, Miss A et beaucoup d'autres~ Drama préféré : Coffee prince Film préféré : I'm a cybork but I'm Ok Chanson préférée : Hands up.
Et le forum ? Comment as-tu découvert ce forum ? Par Lulu Qu'en penses-tu ? honnêtement j'aipas encore eu le temps de regarder mais ça va venir Est-ce assez complet? Que manque-t-il ? As-tu lu et signé le règlement ? j'avoue j'ai pas lu (honte à moi)
Autre : Je suis là pour aider~ |
|
| |
Nobuta powa chunnyu!
Michiyo44 Messages : 445 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 32 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Déc - 16:33 | |
| Bienvenue chez les BANA ^^
Oh Coffe prince, je suis en train de regarder ce drama en ce moment...c'est pas trop mal, mais c'est pas mon préféré! =) Oh! T'es une ELF??? >o<
Ravie de te rencontrer en tout cas ^-^ |
|
| |
귀여운 B1A4 ~♥
Natô Messages : 380 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : Région parisienne ~
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Déc - 17:59 | |
| Bienvenue à toi ! ^o^ Tu es venue pour aider ? C'est gentil, on a toujours besoin de membres motivés~ =3
Amuse-toi bien parmi nous, et j'espère que ce forum te permettra d'en apprendre plus sur nos petits B1A4 ♥ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Déc - 19:19 | |
| Merci pour votre accueil~
Michiyo44 Alors avant tout je suis une Hottest (d'où mon avatar) mais je suis aussi Triple S et oui aussi ELF
Natô Oui je suis là pour aider niveau twitter vu que j'ai passé une an aux USA et que j'ai pris des cours de coréens (je maîtrise les bases) Lulu m'a demandé si je pouvais aider à traduire les twitt donc voilà me voici~
|
|
| |
바나 엄마 ^^
Lulu Messages : 1579 Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Déc - 20:54 | |
| Bienvenue ma petite Yuki hésite pas à faire un tour du forum aussi pour découvrir un peu plus nos petits B1A4 ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Déc - 20:59 | |
| Lulu je vais essayer j'ai vu que t'avais posté une belle photo de seundul ? Désolé j'ai encore du mal avec les noms mai ça va venir.
N'oublie de me dire ce que je dois faire exactement et comment le faire. |
|
| |
田口淳之介
Cindy Messages : 597 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Déc - 20:38 | |
| Bienvenue ici et amuses toi bien ^^ |
|
| |
♥지창욱의 아내 & 산들 엄마♥
Doll'Chucky Messages : 47 Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Déc - 20:45 | |
| Annyeong ! Héhéhéhé ! Ma petite vieille ! *parsloin*
|
|
| |
stridou41 Messages : 435 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 36 Localisation : Parthenay
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Déc - 21:40 | |
| bienvenue!! oh une unnie!! bienvenue dans le club des 20ans et + également!! membre préféré : CNU > j'approuve à 100%!! drama préféré : coffe prince > n°1 pour moi aussi !! Go Eunchan is da best!! film préféré : i'm a cyborg but that's ok > j'ai tout simplement adoré ce film!! bizarre mais juste excellent... hottest, tripleS, ELF > moi c'est pas dans le même ordre mais les trois sont dans mon top 10!! amuse toi bien par ici!! |
|
| |
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로
CLEM Messages : 1172 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 29 Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Déc - 13:39 | |
| WELCOMEUH!!! ^o^
Une Triple S *___* Les SS501 sont et resteront les meilleurs pour moi >__< et puis Leader lors des MAMA a quand même dit que maintenant qu'il avait bien décollé il allait faire des efforts pour refaire un album à 5! FIGHTING~ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 12 Déc - 19:06 | |
| Bienvenue Yuki!
Tu habites paris maintenant? Tu es chez sue?
Fais du bon boulot alors! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 12 Déc - 19:10 | |
| Plume t'es là~
Ca faisait longtemps~ Oui je suis chez Sue~
j'espère qu'on se verra bientôt
bisous~ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 12 Déc - 21:51 | |
| Invitez moi et je viendrai (enfin là ça va être chaud) ! Si vous aimez infinite y a un ptit meeting sur paris dimanche, vous pouvez venir. ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 12 Déc - 22:00 | |
| pourquoi pas je serai sur paris aussi c'est où exactement ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 12 Déc - 23:34 | |
| Ben je sais pas encore en fait mais j'espère savoir bientôt ça serait pratique lol... Je vais t'inviter à l'événement sur facebook comme ça tu vera ce qu'il s'y fait. T'es pas obligé de participer aux pancartes et tout. ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 12 Déc - 23:35 | |
| |
|
| |
Admin
Cias Messages : 2440 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 33
| Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Déc - 11:20 | |
| Bienvenue à toi Yuki ^^ !!!! =D |