|
|
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로
CLEM Messages : 1172 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 29 Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥
| Sujet: Hello ! ^^ Lun 2 Mai - 18:58 | |
| Fiche D'identité Prénom: Clémence Age: 16 ans Localisation : Près de Fontainebleau, 77 (mais bon, généralement c'est dans mes rêves auprès de KHJ A propos du groupeQuel est ton membre préféré: GongChan Quelle est ta chanson préféré : Pour le moment O.K parce qu'elle me trotte dans la tête depuis pas mal de temps et puis que les autres, je ne les connais pas encore assez ^^;; Autre chose : Ils sont super pour ce que j'en ai vu pour le moment >______________< Gouts Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: SS501 , F.CUZ, Teen Top, Suju, Suju M, SHINee, CNBlue, Bullet ProozBoy, X-5, B1A4(mais je pense que c'est pas indispensable de le rappeler), Code-V, Led Apple, Co-Ed, 2NE1, Bi Rain, Big Bang, 2AM & PM, Beast, MBLAQ, SM The Ballad, TRAX, DBSK, U-Kiss, Infinite, Dalmatian, et j'en cherche des nouveaux ces derniers temps, aussi si vous voulez me conseiller, je suis OUVERTE *_______* Drama préféré : BOF, You're Beautiful, My Girl et je suis en train de regarder Autumn Tale et My Princess Film préféré : No Regret >________< Chanson préférée : Ouhla ! Impossible de réponde, je change selon mes périodes ^^;; Là, c'est It's You des Suju et d'autre chansons d'eux. Mais là, j'entre dans une période plutôt B1A4 je crois X-5 aussi un peu :] Et le forum ?Comment as-tu découvert ce forum ? En tapant B1A4 France parce que je suis inscrite sur un autre et je le cherchais aussi, je suis sur deux différents maintenant :] Qu'en penses-tu ? Il est BEAU !!! Est-ce assez complet? Que manque-t-il ? Rien je crois bien *o* Il est super ! Autre : Me voilà !! Let's Fly Merci ! |
|
| |
Admin
Admin Messages : 961 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Hello ! ^^ Lun 2 Mai - 19:00 | |
| Bienvenue~ =D Amuse-toi bien parmi nous |
|
| |
Forever Triple S ♥
Samounie Messages : 920 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris ~ ♥
| Sujet: Re: Hello ! ^^ Lun 2 Mai - 19:31 | |
| ILLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA ~ Mouhahaha tu kiffes alors ? ^^
Gongchan ? T'as dit Gongchan ? Une rivale de plus >___< x)
Autumn Tale !!! C'est trop triste ! C'est le drama avec Song Hye Kyo ? My Princess ~ Kim Tae Hee *-*
Amuse toi bien ici ~ =) |
|
| |
CLEM Messages : 1172 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 29 Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: Hello ! ^^ Lun 2 Mai - 20:31 | |
| |
|
| |
Forever Triple S ♥
Samounie Messages : 920 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris ~ ♥
| Sujet: Re: Hello ! ^^ Lun 2 Mai - 20:45 | |
| MDRR De rien ~ Contente que t'ai aimé ~ Il est super ce groupe *-* Je mens jamais =p
xDDDD Je pensais qu'il disait autre chose que "Love Me Love Me Love Me Love Me Love Me Baby~ " xDDD Je comprenais trop pas son Engrish ~ Je trouve ça super cute son accent *-* xDDD Oui je le prends le soir, toi le matin *SBAAFF*
Ah moi je l'ai regardé pour Tae Hee xD Je l'adore cette actrice *-* Moi je suis née le même jour que Clé des SHINee x)) Sérieux ? C'est le même ?! O____O Nooooooooooon ~ j'avais trop pas cramé x) Il est devenu plus beau avec le temps =p
|
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! ^^ Lun 2 Mai - 20:51 | |
| - Samounie a écrit:
xDDD Oui je le prends le soir, toi le matin *SBAAFF*
Parfait ! Comme ça Leader est à moi toute la nuit pendant que ma matinée est pour GongChan x))
- Samounie a écrit:
Ah moi je l'ai regardé pour Tae Hee xD Je l'adore cette actrice *-*
Oui, elle est super belle ! Bon, je ne la connais pas trop mais elle a l'air gentille dedans >3<
- Samounie a écrit:
Moi je suis née le même jour que Clé des SHINee x))
Chanceuse !! >________< Je rêve d'être née le même jour qu'un chanteur que j'aimeuh...je suis tombée sur Tae Hee et Sully dans f(x) mais j'écoute pas alors T-T
- Samounie a écrit:
Sérieux ? C'est le même ?! O____O Nooooooooooon ~ j'avais trop pas cramé x) Il est devenu plus beau avec le temps =p
Ouai ouai, je te jure ! Il est juste magnifique~~♥♥♥ Mais il est pas mal dans Autumn Tale aussi ^///^ |
|
| |
Forever Triple S ♥
| Sujet: Re: Hello ! ^^ Lun 2 Mai - 20:57 | |
| MDRRR Pas de problème ~ Je vais consacrer mes mâtinées à Baby *-*
Elle est gentille ! ^o^ J'aime bien son rôle dedans ^^
Ah ... moi je l'aime pas des masses Clé x) J'aurais préféré être née le même jour que Baby !!! *-* Ohhhh le rêve quoi !!
Sa fait longtemps que je l'ai pas vu Autumn Tale aussi x) Il est trop triste je veux trop pas le regarder encore une fois x) J'ai trop pleuré T__T |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! ^^ Lun 2 Mai - 21:05 | |
| Il est pas mal Key (Clé c'est un peu bizarre tout de même xD ) tout de même ! Surtout avec sa coupe rasé ^3^ Mais bon, moi aussi, c'est clair que j'aurais vraiment être née le même jour que Leadah~! ♥
Bon, je te dis bonne nuit au passage ;] |
|
| |
Forever Triple S ♥
| Sujet: Re: Hello ! ^^ Lun 2 Mai - 21:09 | |
| Heu ... si tu le dis xDD
Oki ~ Bonne nuit =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello ! ^^ Lun 2 Mai - 21:36 | |
| Bienvenue sur le forum !! Amuse toi bien ^^ |
|
| |
서태지 마니아
Yeon Messages : 205 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36
| Sujet: Re: Hello ! ^^ Mar 3 Mai - 8:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! ^^ Mar 3 Mai - 14:54 | |
| |
|
| |
희망 Messages : 266 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Hello ! ^^ Mar 3 Mai - 15:46 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello ! ^^ Mar 3 Mai - 17:13 | |
| Bienvenue : - ) Tu as un préféré dans U-Kiss, MBLAQ & Infinite ? ^^ Amuse toi bien parmis nous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello ! ^^ Jeu 5 Mai - 16:21 | |
| Hey !
Bienvenue ^^
Han, My Princess *-* J'ai acheté le drama \o/ Je vais me le rematter bientôt kékééé ~ Kim Tae Hee & Song Seung Heon ♥ Perfect !
Ton groupe préf c'est SS501 ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello ! ^^ Jeu 5 Mai - 17:07 | |
| - Samounie a écrit:
- ILLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA ~ Mouhahaha tu kiffes alors ? ^^
Autumn Tale !!! C'est trop triste ! C'est le drama avec Song Hye Kyo ? My Princess ~ Kim Tae Hee *-*
Amuse toi bien ici ~ =) QUOI? MAIS TOI TU ME DECOIS DE JOUR EN JOUR, DEJA QU'INCULTE QUE TU ES, TU N'AS PAS PU CERNER LA SIGNIFICATION DU 501 DAY, MAINTENANT TU N'AS PAS TILTE QUE NOTRE PETITE NOUVELLE AIMAIT NOS CHERIS LES SS501! Mais mais mais mais SAM SAM que t'arrive-t-il??? OO' *SBAF* KHJ? C'est lequel? Le grand ou le p'tit? xD Leader or Maknae? :p Les SS501...C'est la vie (quote by Samounie Sam Sam)! Park Jung Min mon mari *____* (Je pose déjà mes règles. Don't touch.) HAHAHA TOUT CA POUR DIRE....BIENVENUE A TOI!!! =D ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! ^^ Jeu 5 Mai - 21:08 | |
| Happy Joy ? Oh~~je te reconnais maintenant >_______________<* Ta signature sur Triple S est superbe je me fait la réflection à chaque fois que je la vois x) Et merci pour la Bienvenu ;3 HJL c'est HyunJoong Leader ♥ Et je veux bien poser les règles aussi ;] Kim HyunJoong Mon mari, personne y touche ♥♥ On va bien s'entendre, chacun son mari ^___^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello ! ^^ Ven 6 Mai - 15:47 | |
| Tu es sur TSF? *_____* Who aaaaare you? *SBAF* Merci pour le compliment en tout cas ♥ |
|
| |
Forever Triple S ♥
| Sujet: Re: Hello ! ^^ Ven 6 Mai - 15:56 | |
| - Happy Joy a écrit:
- Samounie a écrit:
- ILLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA ~ Mouhahaha tu kiffes alors ? ^^
Amuse toi bien ici ~ =) QUOI? MAIS TOI TU ME DECOIS DE JOUR EN JOUR, DEJA QU'INCULTE QUE TU ES, TU N'AS PAS PU CERNER LA SIGNIFICATION DU 501 DAY, MAINTENANT TU N'AS PAS TILTE QUE NOTRE PETITE NOUVELLE AIMAIT NOS CHERIS LES SS501! Mais mais mais mais SAM SAM que t'arrive-t-il??? OO' *SBAF* KHJ? C'est lequel? Le grand ou le p'tit? xD Leader or Maknae? :p Les SS501...C'est la vie (quote by Samounie Sam Sam)! Park Jung Min mon mari *____* (Je pose déjà mes règles. Don't touch.) HAHAHA TOUT CA POUR DIRE....BIENVENUE A TOI!!! =D ♥ MDRRRR Mais je savais qu'elle était fan des SS501 xDDD Je suis pas si inculte que ça x) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello ! ^^ Ven 6 Mai - 16:35 | |
| Peut-être, mais moi ça a fait tilt tilt tilt dans mon cerveau xD Ok ok, je me calme, je me calme (aa) |
|
| |
Forever Triple S ♥
| Sujet: Re: Hello ! ^^ Ven 6 Mai - 16:55 | |
| xDDDD Ouais calme toi =p
On s'est même fait des dessins sur la main et tout avec les SS501 x) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello ! ^^ Ven 6 Mai - 17:23 | |
| Purée moi je fais des dessins mais PARTOUT quoi! oO T'ouvres un de mes cours, tu trouves que ça! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! ^^ Mar 10 Mai - 21:16 | |
| Je suis aussi Illia sur TSF ;3 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello ! ^^ Mar 10 Mai - 21:19 | |
| Oui! J'ai tilté! *____* excuse-moi, je suis très a la masse ces temps-ci xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello ! ^^ Mar 10 Mai - 22:43 | |
| WELCOME & BIENVENUE - je sais ça veut dire la même ^^ - Ooh Led Appel, ça fait un moment, je connais qu'une chanson d'eux mais j'ai bien aimé ^ ^' En tout cas Amuse toi bien ici ;D. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! ^^ | |
| |
|
| |