Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kamiye débarque sur le fo' =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité


Kamiye débarque sur le fo' =D Empty
MessageSujet: Kamiye débarque sur le fo' =D   Kamiye débarque sur le fo' =D EmptyLun 12 Déc - 11:02

Fiche D'identité
Prénom: Camille
Age: 18
Localisation : Valenciennes

A propos du groupe
Quel est ton membre préféré: En ce moment j'hésite trop entre Baro et Sandeul, j'arrive pas à choisir >o<
Quelle est ta chanson préféré : .... si il faut choisir je dirais Only one
Autre chose : Bah je sais pas quoi dire xD A part que B1A4 est le seul rookie group que j'ai aimée cette année ^^

Gouts
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: Dong bang shin ki et Brown eyed girls
Drama préféré : J'en ai pas, j'en est tellement regardé que c'est impossible de choisir
Film préféré : Pareil x)
Chanson préférée : je suis pas dans l'originalité mais je vais dire pareil x)

Et le forum ?
Comment as-tu découvert ce forum ? Tout simplement en cherchant sur internet ^^ et puis j'avais envie de rencontrer des BANA =D
Qu'en penses-tu ? Sa va il est beau et a l'air bien organisé ^^
Est-ce assez complet? Que manque-t-il ? Pour l'instant rien, j'ai pas trop eu le temps d'exploiter le fo'
As-tu lu et signé le règlement ? Franchement.... non xD

Autre : Comme je l'ai dit avant je me suis inscrire sur le forum pour rencontrer des BANA mais aussi des fan de K-pop en général ^^ Et puis j'avais envie de me replonger dans un forum car avant j'était sur sarang-azn (pour ce qui connaisse) mais j'y vais plus trop souvent
Alors voila ma petite présentation ^^ j'espère qu'on va bien s'entendre =D
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

Kamiye débarque sur le fo' =D Empty
MessageSujet: Re: Kamiye débarque sur le fo' =D   Kamiye débarque sur le fo' =D EmptyLun 12 Déc - 21:38

AN NYEONG~!!

Hello new BANA ♥ Bienvenu sur ce beau forum!! *___* C'est vrai que c'est un choix très difficile...Baro & Sandeul sont tous les deux tellement choupinous d'amoue!! ♪

Allé t'as pas un tout petit coup de cœur en plus pour un drama ou un film? :] Tu regardes quoi en ce moment?

On va bien s'entendre !! Y a pas de raison pour que ça ne marche pas ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Kamiye débarque sur le fo' =D Empty
MessageSujet: Re: Kamiye débarque sur le fo' =D   Kamiye débarque sur le fo' =D EmptyMar 13 Déc - 15:54

Oui c'est sure comment on peut choisir entre ces deux là *_* mai je dois avouer que en ce moment je suis plus pour Baro ^^ mais bon je suis sure que dans une semaine sa sera Sandeul et ainsi de suite x)

En fait comme coup de coeur sa change a chaque fois mais si je dois choisir les coup de coeur de cette année ce serais 49 days, Scent of a wonan, can you hear my heart,... je pense en avoir oublier un mais sa me reviens pas à l'esprit x)
Et en ce moment je regarde the tree with deep roots, man of honor, me too flower et j'ai hate de commencer padam padam =D
Après niveau film j'ai beaucoup les film d'auteur surtout ce de kim ki duk, je sais pas si tu en a déjà vu un mais sinon je te conseille de regarder ces film même si ce genre de film la ne peut pas plaire a tout le monde ^^
Et en ce moment je regarde beaucoup de film comme je fais mes études dans un coin paumé où il n'y a pas de wi fi alors le soir je regarde souvent des film que j'ai téléchargé le week end ^^

Houla j'ai l'impression d'avoir raconter ma life là x)
Oui c'est sure je pense aussi qu'on va bien s'entendre et puis le fo' a l'aire vraiment sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
田口淳之介

Cindy

Cindy

Messages : 597
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Antibes

Kamiye débarque sur le fo' =D Empty
MessageSujet: Re: Kamiye débarque sur le fo' =D   Kamiye débarque sur le fo' =D EmptyMer 14 Déc - 21:05

Bienvenue ici et amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

Kamiye débarque sur le fo' =D Empty
MessageSujet: Re: Kamiye débarque sur le fo' =D   Kamiye débarque sur le fo' =D EmptyJeu 15 Déc - 22:41

bienvenue!!!

je crois qu'on a tous une hésitation entre plusieurs membres du groupe ... ils sont tellement mignons c'est B1A4!! Wink

49 days... j'ai rarement autant pleuré en regardant un drama!! et enfin un drama dont la fin est pas toute belle...

amuse toi bien sur le forum!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Kamiye débarque sur le fo' =D Empty
MessageSujet: Re: Kamiye débarque sur le fo' =D   Kamiye débarque sur le fo' =D EmptyVen 16 Déc - 11:36

Merci de votre accueil =D

stridou41 a écrit:

49 days... j'ai rarement autant pleuré en regardant un drama!! et enfin un drama dont la fin est pas toute belle...

Oui ce drama été trop triste >o< mais j'avoue ne pas avoir pleurer, j'dois avoir un coeur en pierre x)
Moi j'ai bien aimé la fin, sa change de "ils vivent heureux et eurent beaucoup d'enfants"
Revenir en haut Aller en bas

Ana

Ana

Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26

Kamiye débarque sur le fo' =D Empty
MessageSujet: Re: Kamiye débarque sur le fo' =D   Kamiye débarque sur le fo' =D EmptyVen 16 Déc - 20:34

Bienvenue :3 ~

49 Days... Je viens juste de commencer et j'suis déjà accro *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Kamiye débarque sur le fo' =D Empty
MessageSujet: Re: Kamiye débarque sur le fo' =D   Kamiye débarque sur le fo' =D EmptySam 17 Déc - 10:22

Bienvenue sur le fofo!=)
Moi aussi j'espère qu'on s'entendra bien =p (t'inquiète ici on aime raconter sa life^^)
Revenir en haut Aller en bas

Meru94

Meru94

Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29

Kamiye débarque sur le fo' =D Empty
MessageSujet: Re: Kamiye débarque sur le fo' =D   Kamiye débarque sur le fo' =D EmptySam 17 Déc - 15:07

Wooh, une fan des DBSK et ddes BEG...*____*
Veux-tu m'épouser ??? xD (ok, je sors U.U)

'Fin bref, je te souhaite la bienvenue !! =D
(et de bonnes vacances si tel est le cas u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Kamiye débarque sur le fo' =D Empty
MessageSujet: Re: Kamiye débarque sur le fo' =D   Kamiye débarque sur le fo' =D EmptyDim 18 Déc - 9:32

Ana a écrit:
Bienvenue :3 ~

49 Days... Je viens juste de commencer et j'suis déjà accro *o* !

Oui c'est vrai après avoir commencer ce drama t'en deviens vite accro >_<
En tout cas 49 days c'est un de mes drama de l'année (et des rare que j'ai terminé xD)

Meru94 a écrit:
Wooh, une fan des DBSK et ddes BEG...*____*
Veux-tu m'épouser ??? xD (ok, je sors U.U)

Oui je le veux *o* .... xD
Toi aussi t'es une cassio et une fan des BEG =D (sorry je me rappelle plus du nom du fanclub x))
Surtout DBSK, pour moi ce sont des dieux *_*
Revenir en haut Aller en bas

Meru94

Meru94

Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29

Kamiye débarque sur le fo' =D Empty
MessageSujet: Re: Kamiye débarque sur le fo' =D   Kamiye débarque sur le fo' =D EmptyDim 18 Déc - 12:50

T'inquiète, moi non plus je me souviens pas du nom du fanclub ! xD
Oui, j'aime beaucoup les BEG, parce que ça change vraiment de ces girlbands tout nian nian ! x)
Puis les DBSK... Ben c'est les DBSK quoi ! LE groupe mythique ^o^ (et aussi le 1er groupe KPop que j'ai connu U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Kamiye débarque sur le fo' =D Empty
MessageSujet: Re: Kamiye débarque sur le fo' =D   Kamiye débarque sur le fo' =D EmptyDim 18 Déc - 14:46

C'est bon j'ai trouvée le nom de leur fan club est everlasting... merci google xD

Ouai t'as raison BEG sa change un peu des groupes nian nian et puis leurs chansons son sublime, j'ai eu un énorme coup de coeur pour cleansing cream et aussi le MV qui est magnifique *_*
Et puis de toute façon je déteste les groupes nian nian que sa soit girlbands ou boybands x)

Moi aussi j'ai découvert la k-pop garce au dbsk, je me souvient leur premier MV que j'ai vu d'eux c'était tri-angle... bon niveau look c'était pas trop sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

Kamiye débarque sur le fo' =D Empty
MessageSujet: Re: Kamiye débarque sur le fo' =D   Kamiye débarque sur le fo' =D EmptyMer 21 Déc - 11:29

Bienvenue ^^ =D !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kamiye débarque sur le fo' =D Empty
MessageSujet: Re: Kamiye débarque sur le fo' =D   Kamiye débarque sur le fo' =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Min débarque !
» Kizu' débarque !
» Unnie debarque xD
» [color=green]Attention juliette débarque ![/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Présentations :: Présentations acceptées-