Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [110501] les 'populaires' B1A4, 'Danse+chant+apparence' Tout était 'parfait'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

[110501] les 'populaires' B1A4, 'Danse+chant+apparence' Tout était 'parfait' Empty
MessageSujet: [110501] les 'populaires' B1A4, 'Danse+chant+apparence' Tout était 'parfait'   [110501] les 'populaires' B1A4, 'Danse+chant+apparence' Tout était 'parfait' EmptyLun 2 Mai - 20:51

Citation :
Les 5 membres du groupe d'idole de rookies, les B1A4 (Jinyoung, Shinwoo, BARO, Sandeul, Gongchan) ont encore fait une performance parfaite avec facilité.

Le 1er Mai, les B1A4 sont allés sur la scène de SBS "Inkigayo" pour promouvoir leur premier album "Let's Fly" avec la chanson titre O.K.

Sur scène, ils étaient plus relaxés que leur première performance. Spécialement depuis, leur répétitions nous ont montrés une chorégraphie fantastique et des capacités vocales explosives. Ceci à rendu une meilleure atmosphère.

Le mois dernier, le 21, les B1A4 ont sortis leur album "Let's Fly" qui à été produit par Lee Sang Ho, aussi le producteur principal et composeur, le hit des compositeurs de chansons Im Sang Hyeok, Jeon Da Un, Seo Yong Bae et Park Kag Il, qui ont travaillés tous ensemble.

Jinyoung et Baro ont participé à l'écriture des paroles - Baro qui à écrit les parties de rap de tout l'album - ce qui montre les habilitées musicales des B1A 4.

Cet album composé de la chanson titre "O.K." avec "Remember", "Only Learned The Bad Things", "Bling Girl", et "Only One".

La chanson titre "O.K.", a récemment affiché une tendance dans le monde du rock à base de forts sons éléctriques. C'est une chanson impressionnante, avec une expression digne de l'amour dans les paroles. Le chant et le capacités vocale puissante se marient bien esemble, particulièrement avec la mélodie addictive et le ton, il dégage une sensation de fraîcheur en tout.

Source: 바보 Vic : Traduction + nom@b14u.net
Credits: Samounie@ B1A4 France

Non mais sérieux ... Les B1A4 font vraiment ravage dans l'industrie K-pop !! C'est sur que la perf' a Inkigayo elle était plus que parfaite ! Je l'ai adoré ! Non mais ce sont pas des rookies x) J'espère vraiment qu'ils vont continuer à nous surprendre ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[110501] les 'populaires' B1A4, 'Danse+chant+apparence' Tout était 'parfait' Empty
MessageSujet: Re: [110501] les 'populaires' B1A4, 'Danse+chant+apparence' Tout était 'parfait'   [110501] les 'populaires' B1A4, 'Danse+chant+apparence' Tout était 'parfait' EmptyLun 2 Mai - 20:58

Merci pour la traduction Samounie ! :]

Honnêtement, je suis prête à parier qu'ils vont continuer à nous surprendre pendant encore pas mal de temps >__________< Ils sont stylés, jeunes, talentueux, beau...que du bon pour l'industrie KPOP, héhé. ^3^
Et puis, d'après ce que j'ai compris y a déjà pas mal de fans dans le monde entier ptêtre même plus qu'en Corée (j'ai lu ça je ne sais plus où ^^;; ). Ils ont une ligne bien tracée devant eux, les ptits B1A4 :3

Mais au fait, avons nous un nom de membre ? Une couleur spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

[110501] les 'populaires' B1A4, 'Danse+chant+apparence' Tout était 'parfait' Empty
MessageSujet: Re: [110501] les 'populaires' B1A4, 'Danse+chant+apparence' Tout était 'parfait'   [110501] les 'populaires' B1A4, 'Danse+chant+apparence' Tout était 'parfait' EmptyLun 2 Mai - 21:12

Non pas encore ^^

C'est encore trop tôt x) mais vu que tout va tellement vite pour eux ils en auront une rapidement je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


[110501] les 'populaires' B1A4, 'Danse+chant+apparence' Tout était 'parfait' Empty
MessageSujet: Re: [110501] les 'populaires' B1A4, 'Danse+chant+apparence' Tout était 'parfait'   [110501] les 'populaires' B1A4, 'Danse+chant+apparence' Tout était 'parfait' EmptyMar 3 Mai - 17:01

Merci pour la traduction Samounie : - )
Je suis sur et certaine que les performances prochaines seront aussi parfaites que celle de l'Inkigayo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[110501] les 'populaires' B1A4, 'Danse+chant+apparence' Tout était 'parfait' Empty
MessageSujet: Re: [110501] les 'populaires' B1A4, 'Danse+chant+apparence' Tout était 'parfait'   [110501] les 'populaires' B1A4, 'Danse+chant+apparence' Tout était 'parfait' EmptyLun 9 Mai - 17:46

Je suis contente de voir ce genre d'article parce qu'avec le nombre de groupe qui ont debuté ces derniers temps c'est dur de sortir du lot!!
J'espère qu'ils vont continué à etre aussi connu et a toujours nous surprendre^^
Mais je m'inquiète pas pour eux, ils ont tout pour Very Happy
En plus, c'est bien qu'ils participent eux memes à l'écriture des chansons, ca fait d'eux de vrais artiste ^^

Merci pour la traduction^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[110501] les 'populaires' B1A4, 'Danse+chant+apparence' Tout était 'parfait' Empty
MessageSujet: Re: [110501] les 'populaires' B1A4, 'Danse+chant+apparence' Tout était 'parfait'   [110501] les 'populaires' B1A4, 'Danse+chant+apparence' Tout était 'parfait' Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [110501] B1A4 partent d'Inkigayo
» [130424] B1A4 @ MBC Show! Champion “Le Relay(course?) des Comebacks des chanteurs populaires”.
» [130922] B1A4 @ Classement des 100 groupes kpop les plus populaires et stars de cette semaine
» [110501] Les B1A4 font fondre le coeur des filles avec leur charme mignon a Inkigayo.
» [130201] B1A4, en même pas 7 mois après avoir débuté au Japon, "faire un pas dans l'Arena" n'était pas assez- "vendus toutes les places"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News :: Archives :: Mai 2011-