Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로
CLEM Messages : 1172 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 29 Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥
| Sujet: [111224] BARO souhaite un Joyeux Noël à tous les BANAs!! Dim 25 Déc - 11:44 | |
| Aux BANAs. Salut, les BANAs? Sincèrement, nos BANAs me manquent beaucoup, mais j'ai attendu tellement que je pourrais apparaître comme jjan(?)!! Aujourd'hui~ ㅎㅎ Était-ce un cadeau de Noël? Hehe~ Bien que je voulais passer un jour spécial comme celui là avec les BANAs, je suis désolé que nous ne pouvions pas ㅠ^ㅠ. Mais ne soyez pas triste et attendez un peu plus longtemps!! Vous ne pouvez pas pleurer non plus!! Sinon le Père Noël ne vous apportera pas de cadeaux~ ^^ ?? Huh?? Quel cadeau je veux?? Hum...je pense que j'ai déjà reçu un très grand cadeau. Les bons souvenirs et les nouvelles personnes que j'ai rencontré depuis nos débuts. Et je suis très content que les membres et moi ayons reçu un cadeau spécial appelé BANA. Je protégerai ce cadeau pour toujours! Promis~!! Alors passez un Joyeux Noël et j'espère que vous aurez beaucoup de bons souvenirs ^^” - Spoiler:
- Citation :
- To. BANA
Hello, BANA?
It’s BARO ^^” Have you been well?? … Truthfully, I missed our BANA a lot, but I waited so that I could appear like jjan!! today~ ㅎㅎ Was it… a surprise present? Hehe~ Although I want to spend a special day like this with BANAs, I’m sad that we can’t ㅠ^ㅠ. But don’t be too sad and just wait a bit more!! You can’t cry either!! Then Santa Claus won’t give you a present~ ^^
?? Huh?? What present do I want?? Hmm… I think I have already received a large gift. The good memories and good people that I’ve come to know since our debut. And I’m really happy that our members and I received a special present called BANA. I’m going to protect these presents forever! Promise~!!!
Then spend a cheerful Christmas and I hope you make many good memories ^^”
sr: tumblr cr: hyejin @ b1a4trans fr trad : CLEM@B1A4France
Dernière édition par CLEM le Lun 24 Déc - 12:38, édité 1 fois |
|
귀여운 B1A4 ~♥
Natô Messages : 380 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : Région parisienne ~
| Sujet: Re: [111224] BARO souhaite un Joyeux Noël à tous les BANAs!! Mar 27 Déc - 12:17 | |
| xD J'adore ses dessins, je fais exactement pareil sur mes cartes de noël >w> Très joyeux noël à toi aussi Baro~
Merci pour l'info! ^^ |
|
AhJin-Yo Messages : 225 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?
| Sujet: Re: [111224] BARO souhaite un Joyeux Noël à tous les BANAs!! Dim 1 Jan - 15:45 | |
| PTDRR! OMG Déjà la photo est trop marrante mais ses dessins avec son bonome de neige aux dents de lapin.. ENORME! Et j'adore ses smileys XD! "Et je suis très content que les membres et moi ayons reçu un cadeau spécial appelé BANA." Qu'il est mignon :3 |
|
<3zazo<3 Messages : 15 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 28 Localisation : france
| Sujet: Re: [111224] BARO souhaite un Joyeux Noël à tous les BANAs!! Sam 1 Déc - 13:19 | |
| trop mignon je l'adoooooore |
|
Young Im Messages : 34 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 27 Localisation : In BANA's world
| Sujet: Re: [111224] BARO souhaite un Joyeux Noël à tous les BANAs!! Sam 1 Déc - 17:19 | |
| Joyeux noel a toi aussi Baro! Oh c'est trop gentil *o* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [111224] BARO souhaite un Joyeux Noël à tous les BANAs!! | |
| |
|