Meru94 Messages : 61 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 30
| Sujet: [NEWS] [120113] CNU des B1A4, avec pour idéal féminin Krystal des f(x) confie : "je t'aime" ? Ven 3 Fév - 20:38 | |
| - Spoiler:
B1A4’s CNU picked f(x)’s Krystal as his ideal type and confessed that he liked her. On the January 14th episode of cable TV, MBC every1’s ‘Weekly Idols-This Week’s Idols’, B1A4 appeared as a new year special. Along with revealing his ideal type, he revealed that he was normally a fan of f(x)’s Krystal and left a video message for her as well. Although he gathered up courage and confessed, “I hope we can eat a meal together one time. I was a big fan. I love you”, the members started getting flustered due to his bold confession. After gaining courage from CNU’s confession, the other members showed rookie-like fresh hearts by mentioning SNSD’s Yoona, Taeyeon and Miss A’s Suzy. Besides this, the members showed their hidden talents in the ‘Idol Individual Parts’ Terminators’ corner for the part that matched with each of the members, receiving high praise from Jung Hyungdon. Meanwhile, the newcomer special MBC every1 episode of ‘Weekly Idols’ with B1A4 will be airing at 2 PM on the 14th.
CNU des B1A4 a choisi Krystal des f(x) en tant qu’idéal féminin et a avoué qu’il l’aimait bien. Le groupe est apparu dans l’épisode télévisé spécial nouvel an du MBC every1’s ‘Weekly Idols-This Week’s Idols’ datant du 14 janvier. Tandis qu’il a révélé son idéal féminin, il a aussi avoué qu’il était un fan de Krystal des f(x) et qu’il avait laissé un message vidéo à son attention. Bien qu’il ait rassemblé son courage et ait confié « J’espère que nous pourrons manger un jour ensemble. Je suis un grand fan. Je t’aime », les autres membres du groupe ont commencé à s’agiter en raison de cette confession audacieuse. Encouragés par la confession courageuse de CNU, les autres membres ont montré leur côté fleur bleue en mentionnant Yoona et Taeyeon des SNSD et Suzy des Miss A. Après cela, le groupe a montré ses talents cachés dans ‘Idol Individual Parts’ Terminators’ corner pendant les parties réservées à chacun des membres, recevant par là même des éloges de la part de Jung Hyungdon. Pendant ce temps, le nouvel épisode spécial du MBC every1 episode of ‘Weekly Idols’ dans lequel apparaissent les B1A4 sera diffusé à la télévision le 14 à 2 heures de l’après-midi. trans. cr; hyejin @ b1a4trans source cr; tv report FR : Meru94@B1A4France Note : Gongchan a choisi Yoona, Baro, Taeyeon, et Jinyoung, Suzy. Sandeul a choisi Yeeun des Wonder Girls. |
|
stridou41 Messages : 435 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 36 Localisation : Parthenay
| Sujet: Re: [NEWS] [120113] CNU des B1A4, avec pour idéal féminin Krystal des f(x) confie : "je t'aime" ? Sam 4 Fév - 10:39 | |
| ... j'étais trop triste ce jour là :'''(
kekeke |
|
Meru94 Messages : 61 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 30
| Sujet: Re: [NEWS] [120113] CNU des B1A4, avec pour idéal féminin Krystal des f(x) confie : "je t'aime" ? Sam 4 Fév - 11:44 | |
| Ah oui, pourquoi ? =) Moi, j'aime bien Krystal et les f(x), alors ça me va xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] [120113] CNU des B1A4, avec pour idéal féminin Krystal des f(x) confie : "je t'aime" ? | |
| |
|