Hé hé c'était facile à deviner en même temps >o<
Voila donc le premier chapitre! (fini le suspence ^^)
Titre > Emploi du temps de star!
Auteur > Michiyo
Rating > Mh... G ! (si j'ai bien tout compris)
Genre > Amour et un peu d'humour (si j'arrive à en caser)
Couple > Ah ah??? Ça sera pas du yaoi en tout cas, désolé pour les fans. (Moi meme je suis accro ^o^ *avoue avoue *)
Résumé >
Une jeune fille nomée KimHya va devoir manager les B1A4 pendant deux semaines.
Notes de l'auteur >
Pourquoi ais-je écrite cette fanfiction ? Un matin, alors que j'avais (encore) rêvé des B1A4 je me suis dit : Pourquoi ne pas en faire une fanfic' ?!? XD
J'ai essayé de caser un de mes rêves dans l'histoire mais en fait...ça colle plus avec le reste, donc y'aura pas ! (Sorry Kumo =s)
Y'a pas beaucoup de fanfic sur eux alors je me suis lancée.
Bonne lecture (ou pas... c'est ma première fanfiction ! < ça veut tout dire =s) Bah j’espère que vous allez aimer un peu quand même ^-^
L'histoire commence vers le mois d'octobre, ils viennent de sortir leur deuxième mini-album.
Chapitre 1
Le manager des B1A4, LeeSeung, avait trente ans, il était grand, mature et plutôt beau garçon. Il suivait les cinq garçons depuis leurs débuts et était fier du chemin qu'ils avaient parcouru. Leur emploi du temps était de plus en plus chargé : fan-meetings, enregistrements de nouvelles chansons, tournages de clips, interviews, photos-shooting et plus encore. Leur vie n'était pas de tout repos.
Bientôt le manager allait partir aux Etats Unis pour essayer d'organiser un concert international pour ses protégés. Le problème c'était qu'il devait partir deux semaines et qu'il ne pouvait laisser les jeunes pendant cette période, du coup il demanda à sa sœur de vingt-deux ans, KimHya de l'aider. Elle était déjà venu à son secours auparavant donc cela ne la dérangeait pas vraiment, juste un tout petit bémol vint s'ajouter à cette situation.
-Comme tu habites loin du centre-ville, avait dit LeeSeung, et que toutes les activités du groupe sont dans le centre-ville ou pas très loin, ça te ferait beaucoup de trajet tous les matins... Est-ce que ça te dirait d'aller habiter avec les garçons pendant cette période ? Il y a une chambre de libre, que j'utilise parfois quand je n'ai pas le temps de rentrer chez moi.
-Eh bien, réfléchit KimHya, cela ne me dérange pas vraiment mais... Pour tout t'avouer, je ne les connais pas. Ça fait un moment que je ne me suis pas intéressée aux groupes Kpop, je préfèrerais les rencontrer avant de te donner ma décision même si je te fais entièrement confiance.
***
-C'est aujourd'hui qu'on la rencontre ta sœur ? Demanda Sandeul.
-J'espère qu'elle est jolie...
-Baro ! Gronda LeeSeung.
-Elle arrive quand ? Enchaina GongChan.
-Elle a quel âge ? Continua CNU.
-Bon, vous avez fini oui ? C'est quoi ce questionnaire, une fille débarque, et ça y est c'est la jungle ?Je vous préviens... Si l'un de vous la touche...
Le manager ne finit pas sa phrase, mais les membres du groupe comprirent tout de suite le message ! Le manager les regarda tous un par un avec une expression on ne peut plus claire, son regard s'arrêta sur JinYoung.
-Hey, j'ai rien dit moi ! Se plaignit-il.
-... Allez, en avant pour le fan-meeting, on va être en retard.
-T'as pas répondu à nos questions ! Lança Baro.
-Elle s'appelle comment, vous avez le même nom de famille, non ? Demanda Baro, donc on sait au moins une chose sur elle...
-J'ai changé mon nom de famille avant d'entrer dans le monde du show-business pour ne pas impliquer ma famille ! Le coupa LeeSeung.
Les rookies firent une tête boudeuse, ils ne sauraient rien de plus sur la fameuse sœur du manager avant la soirée. La journée allait être longue.
***
-Mon frère m'a dit : « on se rejoint là-bas, tu n'auras qu'à nous attendre à la sortie ! » moi je veux bien mais avant ça il faudrait que j'arrive à trouver le lieu de ce fameux fan-meeting... Pff comment je vais faire ?
KimHya s'était perdue dans la rue principale de Séoul avec pour seule indication de son frère un papier avec un petit dessin en guise de plan. Des dizaines et des dizaines de gens défilaient devant elle mais elle n'osait pas leur demander son chemin, bien trop timide pour ça. Alors qu'elle hésitait à rentrer chez elle - tant pis pour la rencontre, ils feraient ça une autre fois- la sœur du manager vit un groupe de filles passer devant elle avec une bannière sur laquelle il était écrit : « Let's fly B1A4 ! »
Sans se poser de questions, elle les suivit, leur destination n'étant pas bien dure à deviner. Un sourire se formait sur le visage de la jeune fille, cela l'aurait embêté de devoir annuler le rendez-vous, ces filles lui avait été d'un grand secours.
Finalement KimHya arriva devant un immense immeuble, ou des centaines de personnes attendaient ; plus précisément, il n'y avait que des filles.
-Les membres des B1A4 doivent plus être de beaux garçons qu'autre chose à mon avis, en conclut-elle. Mon frère leur fait confiance, mais je commence à douter de lui...je ne vais pas vivre avec des aimant à minettes tout de même !
KimHya n'aimait pas les garçons qui frimaient sur leur apparence. Son doute ne fit qu'empirer à mesure que les minutes passaient, après être entrée dans la salle ; en laissant passer les folles qui poussaient pour pouvoir être assise au premier rang ; elle prit le temps de regarder un peu autour d'elle. Les « BANAs » étaient surexcitées, on aurait dit des gamines attendant que le père noël passe, ou pire, que Dieu leurs dise quel chemin suivre. Les B1A4 n'étaient quand même pas des Dieu ? Comment pouvait-on idolâtrer à ce point des personnes ? Plus le temps passait, plus elle se posait de questions.
***
Le moment était presque arrivé de monter sur scène. Le stress n'avait pas vraiment lieu d'être, la conférence était... comme une réunion entre amis, les BANAs aimaient les B1A4 et eux, aimaient les BANAs ! Ce devait être un joyeux moment à passer ensemble. Pourtant, deux des membres du groupe n'étaient pas vraiment à l'aise : CNU et GongChan. Le premier n'arrêtait pas de faire les cent pas dans la loge où tous les membres étaient censés être réunis et le maknae était parti depuis cinq bonnes minutes en « quête de nourriture à se mettre sous la dent » d'après le témoignage de Sandeul.
Le leader s'approcha alors de CNU :
-Arrête de tourner en rond tu vas creuser le sol, lui lança-t-il en souriant.
Le jeune homme s'assit alors sur une chaise libre. En voyant son ami sourire, ShiWoo se demanda comment JinYoung faisait pour ne pas être stressé.
-Pourquoi t'es pas stressé ? Demanda-t-il tout en s'asseyant à côté du leader.
-Et toi, pourquoi tu l'es ? C'est pas le premier fan-meeting qu’on fait, les BANAs vont être contents de nous voir.
-Ben oui je sais mais... Imagine, je loupe une marche en montant sur la scène et je me casse la figure devant tout le monde...
CNU regarda son leader, les yeux remplis de doutes.
-Tu sais, ça m'est déjà arrivé. Tu ne te souviens pas ? A la fin d'une conférence, j'ai loupé une marche et j'ai failli tomber. Eh bien, personne ne s'est moqué de moi, les gens qui étaient présent et qui ont vu la scène avait plutôt l'air de vouloir me secourir que d'en rire.
JinYoung vit dans le regard de son ami qu'il était rassuré. Il lui fit une tape sur l'épaule en guise d'encouragement et se leva. Il lui fallait maintenant retrouver l'estomac sur patte nommé GongChan, qui devait être à la cafétéria où ils avaient tous déjeuné quelques heures auparavant.
ShinWoo, toujours assis sur sa chaise, réfléchi aux paroles de JinYoung. En tant que leader il était vraiment fort en caractère, il ne montrait jamais ses faiblesses, encourageait toujours les autres membres du groupe, les protégeaient. Depuis presque un an maintenant, il était devenu comme un père pour eux tous.
Les B1A4 était comme une famille, avec JinYoung comme père , CNU faisant figure de mère pour les autres membres, GongChan était le bébé, Sandeul le grand père - en le connaissant, les rookies s'étaient rendu compte que ce jeune homme était comme un papi prenant soin de ses petits enfant, il leur racontait des histoires le soir, leur préparaient des vieux plats d’antan... et Baro était l'ado du groupe, il mettait la pêche à tout la monde grâce à sa bonne humeur et râlait parfois contre les plats de papi Sandeul.
JinYoung réussi finalement à mettre le grappin sur le « bébé ». Le moment de monter sur scène arrivait, la joyeuse troupe se mit en cercle, le leader prononça un message d'encouragement et ils s’échappèrent des coulisses sous les cris des centaines de fans présents dans le public.
***
Admirant une magnifique fleur en pot qui se trouvait juste à côté d'elle, KimHya ne se rendit pas compte tout de suite, que l'objet de sa présence ici était arrivé. Elle quitta la plante des yeux pour les fixer sur les cinq garçons qui venaient d'entrer en scène sous les cris –devrait-on dire hurlements ?- de toutes les filles présentes dans la salle.
La jeune sœur de LeeSeung put se rendre compte qu'effectivement les B1A4 étaient bien -comme on le dit souvent- des « appâts à minettes ». Leurs visages étaient androgynes et ils multipliaient les aygeos (poses mignonnes). Certes elle les trouvait... beaux, mais que valaient-ils vraiment sur scène ? Elle avait hâte de les voir chanter et danser. Leurs tenues était on ne peut plus voyantes, couleur jaune citron ! C'était frais et joyeux, des couleurs donnant la pêche et la joie de vivre.
Ils firent un discours d'entrée, s'assirent et commencèrent à parler, les fans étaient aux anges. Le premier des cinq garçons qui parla était vraiment beau, il avait les cheveux châtains clairs, des yeux de renard et un sourire à tuer les filles du premier rang. Il portait une salopette jaune et un tee-shirt blanc. KimHya devina que c'était le leader du groupe.
A la gauche du leader se trouvait un autre garçon qui portait de grosses lunettes noires, il avait les cheveux mi-longs, dont un côté tressé qui lui donnait un genre qu’elle aimait beaucoup.
Les deux suivant étaient en train de s'amuser avec des crayons, essayant de les faire tourner sur leur paume de main. L'un était châtain, l'autre blond. Le châtain riait souvent, et parfois regardait une caméra qui passait devant en lui faisant de grands signes de la main. Le blond était affublé d'une casquette « pikachu », il avait un style qui ressortait pas rapport aux autres, il faisait moins « kawaii », peut-être était-ce le rappeur du groupe. Car dans tous les groupes de Kpop d'aujourd'hui, il y avait toujours au moins un rappeur, KimHya était au moins cultivée pour cela.
Le dernier portait une veste bleu pastel, il avait les même cheveux noir qu’elle, sauf que les siens étaient très bien coiffés, pas un cheveu ne dépassait, elle l'enviait.
Ensuite ils se mirent en place pour chanter une de leurs chansons. Le moment tant attendu était arrivé. Lorsqu'ils commencèrent la chanson, KimHya ne put qu'admirer le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Dès les premières notes, elle était envoutée, les rookies chantaient vraiment bien, la musique était entrainante, il y avait des sons de pistolets, et la danse était plutôt drôle : à un moment ils se mirent à faire une danse vraiment bizarre qui ravie encore plus les BANAs. Pour faire simple, on aurait dit que des asticots dansaient.
Le rappeur était bien le garçon à la casquette « pokémon », il avait une voix très grave et très belle.
Puis la chanson prit fin sur un dernier coup feu, tout le monde applaudissait, criait, demandant une autre chanson. Pour la première fois depuis qu'elle en avait entendu parler, KimHya reconnut que les B1A4 avaient du talent. Ils lui plaisaient. Une heure plus tard, les B1A4 se levèrent et dire un dernier mot à leurs fans. Ces derniers pleuraient presque de les voir partir.
Au final, KimHya ne retint le nom que d'une personne, Sandeul. Lorsque celui-ci avait improvisé une petite ballade pour montrer son amour aux BANAs, une fille qui était assise juste à côté d'elle, c'était alors levée et avait crié : « Saranghae Sandeul Hyuuuuung »
Alors que tout le monde se levait pour partir, la jeune fille restait un peu assise sur sa chaise, tout le monde se bousculaient pour sortir, et comme elle devait attendre son frère, elle n'avait pas de raison de se précipiter dehors. Lorsque tout le monde fut parti, elle se leva et se dirigea vers la sortie. Dehors l'air était frais, il commençait à faire nuit, un lampadaire éclairait faiblement la ruelle où se trouvait KimHya, il n'y avait plus personne. Elle envoya un message à son frère pour lui dire qu'elle les attendait à la sortie. Il la rappela deux minutes plus tard :
-Ou es-tu ? On est dehors mais on ne te voit pas.
-... Je suis juste devant la sortie, dit-elle étonnée part les propos de son frère, il n'y a que moi dehors...
-Ah je comprends tu n'es pas à la bonne porte, attends-nous on arrive.
Il raccrocha.
Cinq minutes passèrent, puis dix. Il n'y avait toujours personne. Un homme passa alors devant KimHya, se retourna, la dévisagea et lui fit un horrible sourire pervers. A son grand soulagement il continua sa route... et alla se poster un peu plus au coin de la rue, il s'arrêta et ne bougea plus, regardant loin devant lui.
Le souffle de la jeune fille se fit court, un mauvais pressentiment lui tiraillait le ventre.
Tout à coup, elle sentit quelque chose se poser sur ses fesses, elle se retourna et vit un autre homme devant elle, un sourire étrangement désagréable sur le visage.
-T'es bonne toi ! Lui lança-t-il.
Il s'approcha d'elle, la plaqua contre un mur et commença à caresser son visage. Le coup de genou de KimHya partit directement dans ses parties, et il se plia en deux.
-Je suis toujours bonne là ? Le menaça-t-elle.
Malheureusement pour elle, un troisième homme venait d'entrer en scène, il lui tint les bras pour éviter que la jeune fille ne bouge et l'autre mis une de ses mains sur sa bouche pour éviter qu'elle ne crie . Dans son esprit tout se bousculait, ces types étaient malins, ils avaient posté un guet au cas où des gens viendraient ici, elle ne savait vraiment plus quoi faire, son frère n'arrivait toujours pas… Elle commençait à sentir les larmes venir, mais les ravala immédiatement, tenant à garder sa fierté.
Alors qu'elle essayait une dernière fois de se débattre, elle entendit le « guet » parler :
-On s'casse les mecs !!!
-T'es sûr ? Ils sont combien ?
-Trop pour nous.
« Quelle bande de lâches » pensa KimHya. Trois hommes contre une femme pas de soucis, mais trois contre...contre combien d'ailleurs ? Et contre qui ? Son frère ? Était-ce lui ?
L'homme qui la maintenait s'écarta alors et ils s'enfuirent tous les trois la queue entre les jambes. KimHya aperçut alors son frère arrivant au coin de la rue, en le voyant, son esprit se remit à marcher normalement, elle m'effondra sur le sol et pleura toutes les larmes de son corps.
LeeSeung couru vers sa sœur :
-C'était qui ?
Voyant qu'elle ne répondait pas, il continua sa course, pour poursuivre les trois hommes, il tourna à l'angle de la rue, laissant encore une fois la pauvre fille seule. En regardant autour d'elle, elle vit qu'elle n'était pas seule, cinq autres personnes arrivaient vers elle. Leurs identités ne lui étaient pas inconnues, elle n'eut aucun mal à reconnaître les membres des B1A4. Certains portaient une casquette, d'autres une capuche, histoire de passer un minimum inaperçu.
L'un d'entre eux se pencha vers KimHya, elle reconnu le leader vocal, Sandeul. Il lui tendait un mouchoir :
-Ça va, ils ne t'ont rien fait ? Lui demanda-t-il d'une voix inquiète.
KimHya hocha la tête, le rassurant. Elle essuya ses larmes avec le mouchoir. Le leader s'approcha alors d'elle, passa un bras derrière son dos et l'aida à se relever.
-Désolé de ne pas être arrivés plus tôt, des fans nous ont abordés...
-C'est pas grave ! Répondit immédiatement la jeune fille, c'est pas votre faute.
Elle sourit timidement au leader. LeeSeung revint à ce moment-là.
-Fais chier, j'ai pas vu par où ils sont partis !
Puis il courut vers sa sœur et la pris dans ses bras, il la serra très fort, puis l'écarta de lui et prit son visage entre ses mains.
-Est-ce qu'ils t'ont touché ? Ils t'ont fait mal ? Tu vas bien ?
Elle répondit vaguement à ses questions, n'ayant qu'une envie : rentrer chez elle. Lorsqu'elle formula son vœu, LeeSeung l'arrêta :
-Tu veux rentrer chez toi ? Pour que je me fasse un sang d'encre ? Non non non, tu viens avec nous, on va aller manger et après tu iras dormir.
-J'ai pas faim, répondit elle.
-Bon alors on te ramène à la maison, ça vous dérange pas les garçons ?
-Pas de soucis pour moi, répondis le garçon aux lunettes dont KimHya ignorait toujours le nom.
-Mais oui, hakuna matata !!!
Une grande voiture les attendait un peu plus loin. Après être tous montés dedans, elle démarra.
LeeSeung était très chamboulé par ce qui venait de se passer mais il ne voulait surtout pas le montrer à sa sœur. Se tournant vers JinYoung, il commença à lui parler :
-Est-ce que vous pourriez vous occuper d'elle, j'ai malheureusement beaucoup de travail, et ça me fait énormément de peine de devoir la laisser toute seule ce soir. J'aimerais que vous lui fassiez oublier ce qu'elle a vécu ce soir. Vous êtes des jeunes toujours pleins de vies et d'énergies, faites la rire !
-Tu peux compter sur nous, le rassura JinYoung en souriant.
Il passa le mot aux autres garçons.
***
L'appartement était clair et spacieux, le salon-salle à manger était ouvert sur une cuisine américaine, lorsque l'on entrait, à droite, il y avait une porte qui donnait sur un bureau. De l'autre côté, un couloir donnait sur les chambres des garçons, et plus loin un autre couloir permettait d'accéder à la salle de bain, aux toilettes, ainsi qu'à une autre chambre, celle de LeeSeug qui allait peut-être bientôt revenir à KimHya.
Sandeul annonça qu'il allait préparer le repas.
-Oh, j'peux t'aider ? Demanda Baro
-Euh...
Le leader vocal avait peur des talents culinaires du rappeur. Ses expériences finissaient assez souvent en désastres. Il tendit quand même une boite de conserve à son ami en lui disant qu'il pouvait faire cuire ça.
Pendant ce temps, LeeSeung alla assoir sa sœur sur le canapé et s’agenouilla près d'elle :
-Je suis vraiment désolé, mais il faut que je parte, avoua-t-il.
KimHya regarda son frère, pas très rassurée par ses propos.
-Tu es en sécurité ici, je te le promets.
Il la regarda dans les yeux pour lui faire comprendre qu'elle n'avait vraiment rien à craindre avec les cinq garçons, puis il la prit dans ses bras et l'embrassa sur le front.
-Je reviens te chercher demain matin, il faudra que tu ailles faire une déposition... En attendant je ne veux plus que tu y penses, d'accord ?
Sa sœur hocha faiblement la tête. Il l'embrassa une dernière fois, dit « au revoir » aux garçons et partit.
GongChan s'approcha alors de KimHya, s'assit en face d'elle et la regarda à la lumière pour la première fois de la soirée. La ruelle bien qu'éclairée ne permettait pas de distinguer grand-chose.
La jeune fille avait les cheveux noirs comme lui, ils étaient beaux et soyeux, retombant légèrement sur ses épaules, une frange, très bien coupée mettait son visage en valeur. Ses yeux, perdus dans le vague, étaient à la limite entre le marron et le vert, ce qui leur donnait une couleur vraiment magnifique. Son visage était rond, sa bouche, pulpeuse, parfaitement dessinée. GongChan essaya de la mettre à l'aise :
-Annyeong, dit-il, tu es une BANA ?
KimHya sorti de ses pensées.
-Oh euh, non pas du tout désolé...
-C'est pas grave, moi non plus je te connais pas, on va faire connaissance, un immense sourire barrait son visage, moi je m'appelle GongChan, tu peux aussi m'appeler Channie !
-Moi c'est KimHya !
La jeune fille força son visage à reproduire le sourire de GongChan, en vain. Ce ne serait pas pour ce soir.
-Je te présente Baro, c'est celui qui est là-bas, tu vois, dans la cuisine là, en train de galérer à ouvrir une boite de conserve...
-T'as fini de te foutre de ma gueule, Channie ? Rugit ledit Baro
-Voilà, c'est ce râleur-là, son vrai prénom c'est SunWoo*. Son meilleur ami c'est Sandeul, ou LeeJung Hwan, il cuisine mieux que Baro, je te conseille de goûter ses plats, tu verras, ils sont délicieux.
Le maknae lança un petit clin d'œil à son interlocutrice.
-Le guignol qui est par terre derrière la télé, c'est notre leader JinYoung.
Le garçon visé montra le bout de son nez et fit un magnifique sourire à KimHya, puis il regarda GongChan :
-Guignol ? Demanda-t-il.
-Oh mon pauvre JinJin, voilà que tu deviens sourd, pas drôle de vieillir hein ? Se moqua t'il.
Le « Jinjin » ne releva pas et retourna à ses occupations.
-Tu fais quoi ? Demanda la dernière personne dont KimHya ignorait le nom.
-Je prépare la chaine pour qu'on puisse faire un karaoké avec notre invitée, répondit JinYoung un sourire aux lèvres.
GongChan informa KimHya que le dernier garçon s'appelait ShinWoo et que son nom de scène était CNU, puis ils discutèrent tous les deux, faisant peu à peu connaissance. Le maknae alla à la cuisine et dit à la jeune fille de le suivre :
-Ça va être marrant tu vas voir !
Il lui lança un clin d’œil discret.
KimHya ignorait ce qui allait être drôle dans le fait de voir des gens cuisiner, mais suivit tout de même le garçon. Elle comprit immédiatement ce qu'il y avait de drôle.
Sandeul avait l'air de savoir ce qu'il faisait, ses gestes étaient précis, la nourriture sentait très bon, et les aliments mettaient en appétit; en revanche du coté de Baro, on ne pouvait en dire de même. Pourtant le garçon avait l'air passionné par ce qu'il faisait.
Le résultat de ce qu'il avait fait avec une boite de conserve était plutôt surprenant. Il avait préparé des pâtes au fromage et au jambon**, puis il y avait ajouté du curcuma, du curry et des cornichons, en prétextant que ces aliments et épices allaient bien ensemble. Ensuite, il avait passé le tout au mixer, ce qui donnait une sorte de pâte d'une couleur incertaine. Et pour finir il mit sa « pâte » au four -qui au passage était mal réglé- lorsqu'il sorti sa préparation, le dessus était cramé et l'intérieur pas assez cuit. Bref c'était un vrai désastre.
Sandeul avait l'air abattu, il ne cessait de répéter que c'était du gâchis de nourriture, qu'il ne laisserait plus jamais son ami rentrer dans cette cuisine. GongChan était mort de rire, il prit même une cuillère pour gouter au « repas » du rappeur, et s'étouffa quand il la mit dans sa bouche. Une bonne ambiance régnait dans la cuisine, KimHya rit même quand le maknae rétorqua à Baro que c'était vraiment dégoutant. GongChan essaya de lui faire manger son plat pour le lui prouver quand les deux autres arrivèrent, avertis par un vacarme tonitruant.
-Mais quelle bande de gamins, sorti le leader.
-Pff on peut même plus cuisiner tranquille ici, dit Sandeul, allez sortez de MA cuisine.
Joignant le geste à la parole il poussa tout le monde hors de la pièce. Ils retournèrent donc sur le canapé, attendant que le leader vocal finisse le repas.
Lorsque le repas fut enfin près, une sonnette averti tout le monde. Les quatres garçons se précipitèrent dans la cuisine à l’exception de KimHya, qui resta assise sur le canapé du salon. Sandeul s'approcha d'elle :
-Je sais que tu n'as pas faim, mais est-ce que cela ne te dirait pas de te joindre à nous ? Tu y seras mieux qu'ici !
KimHya lui sourit :
-Pas de soucis...mais ne me forcez pas à manger le repas de Baro, plaisanta-t-elle.
Sandeul rit.
-Pauvre Baro ! Oh attends, pourquoi tu n'as pas enlever ton manteau ? Tiens donne-le-moi !
KimHya enleva donc son manteau. Elle portait une jolie robe couleur rose bonbon, avec des collants crème et des bottines blanches.
-Oh, s'exclama GongChan qui venait de la voir depuis la cuisine, t'es trop mignonne ! Je peux t'adopter ?
KimHya rougit légèrement, touchée par le compliment du maknae.
-Channie dit pas des trucs comme ça, franchement, gronda CNU, en plus, vu les circonstances c'est plutôt KimHya qui va nous adopter en quelques sortes.
-Hum, fit elle en faisant semblant de réfléchir, faut voir, est-ce que vous êtes sages ?
-Ben euh...commença le leader vocal.
-On est peut être pas très sage en dehors du travail, répondit alors JinYoung, mais quand il faut bosser, on est très sérieux.
-Bon aller, on reparlera de tout ça plus tard, j'ai faim moi, se plaignit tout à coup le maknae.
Ils s'assirent donc tout les six, et commencèrent à manger le très bon plat de Sandeul -le repas de Baro avait finalement été jeté à la poubelle, pour la énième fois.
KimHya remarqua que GongChan mangeait énormément par rapport aux autres membres. Cela faisait déjà trois fois qu'il se resservait et son appétit ne semblait maigrir. Elle lui demanda :
-Mais pourquoi manges-tu autant ? Tu fais des réserves pour l'hiver ?
-Les gens m'ont dit que ch'étais minche, répondit il la bouche pleine de kimchi***, alors ch'ai décider de manger pluch pour grossir !
-Mais quand même, mange pas trop non plus, faudrait pas que tu sois en sur-poid. S'inquiéta t-elle.
-T'inquiète pas, là je suis rendu à ma portion habituelle, ensuite j'attaque le « sur-plus » de nourriture.
KimHya le regarda alors les yeux ronds : « Parce que ça, c'est ça portion habituelle ? » pensa t'elle, choquée qu'un gamin puisse manger autant.
-Notre Channie c'est un champion, commença le leader, mais bon c'est aussi celui qui nous fait dépenser le plus d'argent, il mange tellement...
Ils passèrent tous un bon diner, KimHya gouta même au repas qu'elle trouva délicieux. Après ils débarrassèrent la table et allèrent dans le salon pour faire le fameux karaoké que JinYoung avait préparé. Le groupe venait de passer une journée plutôt remplie, pourtant ils n'avaient pas vraiment l'air fatigué. Après le karaoké, ils firent un mini concert :
-En l'honneur de notre nouvelle BANA manager qui nous a adoptés, c'était exclamé GongChan.
La jeune fille aimait particulièrement la chanson appelé « Chu chu chu » le nom sonnait peut être un peu enfantin, mais cette musique était magnifique, et lui remonta le moral d'un seul coup.
Après tant d'efforts le groupe fini exténué sur le canapé autour de KimHya qui les applaudissait et souriait. Les B1A4 lui semblait être un groupe très prometteur.
***
-Tu n'as pas d'affaires de rechange ? Demanda JinYoung alors qu'ils venaient tous de se changer.
-Ah non, je ne savais pas que j'allais dormir ici ce soir.
-Attends, suis moi, je dois avoir des affaires dans la buanderie.
Dans une petite pièce très mal rangée, se trouvait une machine à laver, un fer à repasser, une table à repasser et... ce qui devait être le linge des B1A4. Un amas de vêtements ; certains étendu sur des fils, et d'autres placés là où il y avait de l'espace. JinYoung se dirigea vers une pile assez haute de linge qui devait être propres et sorti du « tas » un tee-shirt et un sweat. Il les envoya à KimHya qui n'avait pas bouger de l'entrée de la pièce, de peur de marcher sur leurs vêtements****.
-Ah j'ai pas de pantalon... Tiens, prends celui-là.
Il revint sur ces pas, donna un jogging à la jeune fille puis ils revinrent dans le salon.
-Baro, j'ai passé un de tes jogg' à KimHya, j'en trouvais plus à moi. Ça te gêne pas ? Demanda-t-il.
-Faut prendre soin de ses invités, lança Baro, surtout quand c'est des jolies filles.
KimHya se sentit gênée encore une fois devant les propos des garçons. JinYoung l'emmena alors dans un couloir.
-Voila, ici c'est la salle de bain, pour allumer les lumières c'est là, tu peux prendre une douche si tu veux, les serviettes sont là, le savon, shampoing, sont ici, et...
-Ah merci mais...je vais juste me changer, coupa la jeune fille.
-Tu es sure ? Tu peux te laver, tu sais, y'a pas de soucis. Le verrou est là...
-Non non c'est bon, je vais juste me débarbouiller un peu le visage. Lui dit elle avec un sourire.
-D'accord, je te laisse alors.
Il lui adressa alors un magnifique sourire et sorti de la pièce. KimHya se dit qu'ils étaient vraiment adorables, charmants et sympathiques. Elle lava son visage et se changea. Les vêtements étaient un peu trop grand pour elle mais elle se sentait à l'aise dedans. Elle sorti de la salle de bain et demanda où elle pouvait poser ses affaires. CNU lui indiqua une chambre, surement celle ou elle allait dormir cette nuit, puis elle retourna dans le salon.
Elle s'assit sur le canapé avec les cinq autres et ils discutèrent de tout et de rien. A un moment, GongChan posa sa tête sur l'épaule de Sandeul, il semblait fatigué tout a coup.
Puis il ferma les yeux et s'endormit paisiblement. KimHya le trouvait vraiment adorable. ShinWoo annonça qu'il allait couché le bébé du groupe, il l'aida a se lever et ils se dirègèrent vers le couloir. Dix minutes plus tard, le hyung n'était toujours pas revenu.
-Euh, ShinWoo est...il va revenir ? Demanda la jeune fille poliment.
-Pff, la maman est partie couché le bébé mais en fait c'était un prétexte pour pouvoir s'en aller discrètement, s'amusa Sandeul, on dirais pas comme ça, mais c'est une vraie marmotte, je suis sur qu'il ronfle déjà.
Ils rirent doucement.
-Dit moi, tu as quel age ? Et le manager ? Il n'a jamais voulu nous le dire.
Les trois garçons semblait très intéressé et attendirent impatiemment la réponse de KimHya.
-J'ai vingt-deux ans et LeeSeung a trente ans.
-Je n'imaginais pas qu'il était si vieux cet Ajusshi, se moqua Baro.
-Oh, vous avez pas mal d'écart. S'étonna Sandeul
-LeeSeug n'est pas mon frère...enfin, c'est mon demi-frère en fait. Nous avons la même mère mais pas le même père.
-C'est donc ça, chuchota Jinyoung en hochant la tête.
Ils ne parlèrent pas très longtemps, tout le monde avait l'air vraiment fatigué. Après des bâillements à répétitions, KimHya insista pour qu'ils aillent se coucher. Elle souhaita une bonne nuit à tout le monde et JinYoung l'emmena dans la chambre où elle avait posé ses affaires un peu plus tôt dans la soirée, il était presque quatre heures du matin.
-J'espère que tu ne vas pas avoir trop froid, il n'y a pas beaucoup de gens qui y viennent dans cette chambre, alors il n'y fait pas très chaud, si tu veux, on a des couvertures en plus, proposa JinYoung.
-Hum...non ça va aller, merci, rassura KimHya, je suis résistante au froid, t'inquiète pas.
-Bonne nuit alors.
-Bonne nuit.
Le leader sorti de la chambre et la jeune fille alla se coucher.
Elle se retrouvait seule pour la première fois de la soirée, cela la paniqua un peu, elle avait peur de faire des cauchemars cette nuit là. elle recouvra un peu plus les couvertures sur elle et blotti sa tête dans le sweat du leader. L'odeur qu'elle perçu alors était douce et profonde, elle lui procura un sentiment de bien être, KimHya ferma les yeux et se sentit sereine. La jeune fille se demanda si cette odeur sucrée venait du chanteur ou bien de la lessive qu'il utilisait.
Elle ne mit pas longtemps à trouver le sommeil. Sa nuit ne fut pas ponctuée d'horribles cauchemars, elle dormit comme un loir, ne se réveillant que tard dans la matinée.
***
Elle s'était réveillé en sursaut après avoir entendu du bruit dans la pièce d'à coté. Hors elle habitait seule, il ne devait pas y avoir de bruit chez elle, se dit elle, un peu perdue. Elle ne reconnu pas tout de suite l'endroit où elle se trouvait mais remis vite ses souvenirs en place et se leva, en se demandant lequel de ses hôtes était debout.
Elle regarda rapidement l'heure qu'affichait le réveil présent sur la table de nuit : 12h16.
En sortant de la pièce, elle vit un Sandeul pas très bien réveillé, une tartine de confiture dans une main, une tasse de jus d'orange dans l'autre. Il était affalé dans le canapé du salon et regardait la télé. Quand il vit la jeune fille arriver, il lui adressa un joli sourire tout mignon, avec une tête qui disait : « Je suis vraiment fatigué mais content de te voir »
Il posa ses affaires et se leva :
-Annyeong, bien dormi ?
-Oui très bien ! Mieux que chez moi d'ailleurs, le lit était très confortable.
Et c'était vrai, KimHya n'avait pas beaucoup d'argent, elle n'avait pas une vie de fortune et vivait dans un studio avec de vieilles affaires qu'elle avait réussi à récupérer ici où là. Son lit était dans un très mauvais état, les ressorts étaient presque tous cassés et elle dormait très mal la nuit.
-Tu veux manger quelque chose ? Demanda le leader vocal.
-Mh, oui je veux bien un petit quelque chose, dit elle en souriant, ça calmera mon ventre.
Sandeul se dirigea alors vers la cuisine et lui prépara un petit déjeuner, puis ils retournèrent dans le salon et s'installèrent confortablement dans le beau canapé en cuir blanc et regardèrent la télé.
Kimhya mangeait la tartine de confiture que Sandeul lui avait préparé, les publicités défilaient devant ses yeux mais elle n'y prêtait pas vraiment attention. C'est alors que...
Fin du premier chapitre.
*:Je ne pense pas garder leur vrais noms, c'est un peu galère de s'y retrouver.
** : Non non, ce n'est pas de la nourriture traditionnelle Coréenne, c'est juste que ça m'amusait d'écrire un truc comme ça !
*** : Youpi, j'ai réussi à caser UN plat Coréen ! Victoire « sors »
****Dois-je préciser que leurs caleçons trainent aussi dans la pièce ? XD
Bon le suspence...c'est pas un truc super important qui arrive mais je savais pas où couper et il fallait bien que je le fasse donc voilà X)
J'espère que vous avez aimé et que vous serez là pour le prochain chapitre...non, même jusqu'à la fin se serait bien (si j'y arrive ^^)
J'attend impatiemment vos commentaires (...jé peur! >n<)
Tchou !