Fiche D'identité
Prénom: Lucille
A propos du groupe
Quel est ton membre préféré: Je dirais JinYoung. Mais après, les classer... Je peux pas. ^^'
Quelle est ta chanson préféré : Hum... Difficile. Je les aime beaucoup toutes. Je saurais pas dire laquelle je préfère.
Gouts
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: Ah. Je vais en décevoir quelques-unes. Les MBLAQ sont mon premier groupe. Viennent ensuite les B1A4, of course. Bien qu'en se moment, avec le come-back, les B1A4 risquent de passer un peu devant.. xP Pour les groupes féminins... Je n'écoute pas vraiment de girls-band. xP Beaucoup de boy-band, par contre (B1A4, MBLAQ, Super Junior, U-Kiss, BEast, CN blue etc... Mais j'ai mes petits préféré, of course!. xP)
Drama préféré : Alors là, je vais encore decevoir du monde. Je regarde pas de Dramas coréens. Ni de films Coréens. A part celui des Super Junior. Je crois que c'est le seul. Mais vu que j'arrête pas d'entendre parler de drams, je crois que... Je vais m'y mettre... ^^'
Et le forum ?
Comment as-tu découvert ce forum ? Par hasard, on va dire. J'ai ajouté B1A4France sur tweeter, et hop, le forum.
Qu'en penses-tu ? Il est bien, pour le peu de temps que j'y ai passé pour l'instant. ^^'
Est-ce assez complet? Que manque-t-il ? J'en ai pas vu assez pour dire qu'il manque des choses ou pas...
As-tu lu et signé le règlement ? Lu, signé et approuvé.
Autre :
Hum..; Je trouve que c'est bien qu'il y ai déjà un forum pour les BANA françaises. Je veux dire, y'a des groupes qui n'en on toujours pas, et qui, pourtant, sont plus vieux que B1A4. Je savais même pas qu'il y avait tout un truc B1A4 France avant de voir le tweeter. Et... J'aime beaucoup leur nouvelle chanson!!! J4ai vraiment trop, trop hâte de voir la suite! (Et les autres photos teaser! )
Je crois que c'est à peu près tout. Donc... Hum. Vive les BANAs, hein! xD