-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

KimJunRa

KimJunRa

Hello  Empty
MessageSujet: Hello    Hello  EmptyJeu 29 Mar - 2:26

Fiche D'identité
Prénom: Magalie

A propos du groupe
Quel est ton membre préféré: Pour le moment j'en ai deux^^ Sandeul et Baro
Quelle est ta chanson préféré : c'est difficile comme question par ce qu'elles sont presques toutes super. Je dirai Only One.
Autre chose : Je ne me dis pas Bana encore puisque même si je suis fan de leurs chansons, voix, talents...Je ne les connais pas encore beaucoup. Je m'intéresse aux B1A4 depuis heu...le comeback des Block B. Rien à voir me diriez-vous, mais c'est à ce moment que j'ai eu le courage de regarder l'émission Match Up sur les BB en vosta et du coup j'ai "vraiment" découvert les B1A4.

Gouts
Groupes de Kpop Masculin/Féminin préférés: Super Junior, FT Island, CN Blue se classent en tête de mes groupes préférés. Puis arrive Infinite, U-Kiss, Block B, Big Bang.
Pour les groupes de filles, je suis pas très fan, il n'y as que les f(x) que j'apprécie. Et IU mais c'est pas un groupe^^

Dramas préférés : Corée: Coffee Prince, You're Beautiful, It's Ok Dady's Girl, SungKyunKwan Scandal, City Hunter.
Japon: Rookies, Regatta, IWGP, HYD, et tt ceux de Kame^^
Tw: Devil Beside You, Momo love, Smiling Pasta, Autumn's concerto..

Films préférés : Crows Zero 1 & 2, Baby and Me, Go Go G.Boys et les Takumi-kun (vive le yaoi !!)

Chansons préférées: Arigato (CN Blue), Last Night (Chaos), Bad Woman (FT Island), No Other (Suju), Heaven (Kim Hyung Jun), Some Day (U-Kiss), Paradise (Infinite), Nanrina, Halo (Block B), Haru Haru , Oh My Friend (Big Bang). Et en ce moment j'aime énormement Face des NU'EST.

Et le forum ?
Comment as-tu découvert ce forum ? Je cherchai désespérément un forum de fanfic dont je me souviens plus le nom sur google. Aprés une demi-heure à raler sur mon ordi par ce qu'il trouvait pas, je suis tombé (et j'ai même pas eu mal lol) sur ce forum et je me suis dit "pourquoi pas puisque je suis une futur Bana en puissance". Et me voila^^
Qu'en penses-tu ?
Est-ce assez complet? Que manque-t-il ? Et bien je ne peux pas répondre puisque je n'ai pas fait le tour encore.
As-tu lu et signé le règlement ? oui Smile

Autre : J'aime la présentation/déco du forum (trop beau le vert !). J'espère qu'on va bien s'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Hello  Empty
MessageSujet: Re: Hello    Hello  EmptyJeu 29 Mar - 7:41

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy mais non tu n'es pas vieille XD !! Encore un primadonna (en même temps comment ne pas aimer les FT Island ?? ) ahhhhh You're Beautiful avec Hongki *0* !! Devil beside you (Mike He :p mais non je ne me réfère pas qu'au casting ^^ )
Je dois avouer que Face de NU'EST est passée .. quelques fois .. en boucle sur mon ordi :p
J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal en tombant mdr !! En tout cas contente que tu te sois inscrite ici future BANA Very Happy !
Si tu as des questions n'hésite pas ^^ Amuses-toi bien ici et fais bien connaissance avec eux :p

KimJunRa

KimJunRa

Hello  Empty
MessageSujet: Re: Hello    Hello  EmptyJeu 29 Mar - 11:10

Si si je suis vieille. Je sus une pedo nuna^^
Ah désolé, il y a beaucoup de primadonna sur le forum ou quoi ?
T'inquiète qui ne se réfère jamais au casting ?!
Non ça va, même pas mal Smile
Merci pour ton accueil ça fait plaisir. Pas de soucis pour faire connaissance avec eux Smile
Admin

Cias

Cias

Hello  Empty
MessageSujet: Re: Hello    Hello  EmptyVen 30 Mar - 11:57

beh ça va avec les B1A4 tu dois avoir 4 ans de différences je connais pire que toi :p ne t'en fais pas XD
Very Happy oui oui ^^ je devrais les compter Smile (mais j'en fais partie XD )
mdrrrrr bon beh ça alors :p
Wink Very Happy
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Hello  Empty
MessageSujet: Re: Hello    Hello  EmptyVen 30 Mar - 18:51

WELCOME! °(^o^)°
Ravie d'accueillir une nouvelle future Bana par ici !! ♪ Dans deux jours t'es une Bana, c'est certain (; Et...franchement, t'es pas vielle du tout! >< Qu'est-ce que j'aimerais avoir 25 ans parfois (pour avoir plus qu'un an de différence avec Kim Hyun Joong ♥) !!
Quoique depuis que j'ai découvert Baro mon âge me va mieux, kkk.

Baby and Me c'est le film avec Jang Geun Seok ??! OMO! J'ai adoré aussi si c'est bien ça!!! **
C'est vraiment bien SungKyunKwan Scandal ? Je l'ai en DVD mais je l'ai toujours pas vu ^^;;

Prends du bon temps parmi nous ! ♫
田口淳之介

Cindy

Cindy

Hello  Empty
MessageSujet: Re: Hello    Hello  EmptyVen 30 Mar - 19:00

Bienvenue ici et amuses toi bien Very Happy

KimJunRa

KimJunRa

Hello  Empty
MessageSujet: Re: Hello    Hello  EmptyVen 30 Mar - 20:12

@ decontenance-imaginaire: Et bien contente de rencontré aussi une Primadonna ici Smile
4ans oui c'est pas beaucoup mais je fais pire que ça. Je suis fan de Ren du nouveau groupe NU'EST^^
Pourquoi ce speudo ? ça m'intrigue bien.

@CLEM~♫: Tout d'abord merci. BAh je connais pas beaucoup les membres encore alors je ne me considère pas comme une BANA encore. Mais si juste le fait que j'adoooore beaucoup de leurs chansons, que j'aime leur voix, leurs talents, leurs conneries (genre leur dance spéciale dont j'ai pas retenue le nom,...) compte alors oui je suis une BANA Smile
Si si je suis vieille. Si tu veux on échange nos ages XD Quoi que non par ce que sinon je serai trop jeune pour mon cher faux mari et mon ange-démoniaque prénommé Kim HeeChul. Ah tu es fan de Kim Hyun Joong ? Moi de Kim Hyung Jun Wink
Oui c'est bien ça pour Baby and Me. Quoi !!! Tu l'as en dvd et tu l'as toujours pas vu !!!??? Je dis ça mais en fait je l'avais sur l'ordi depuis longtemps et rien que par ce qu'il y a écris historique, je ne voulais pas le voir. Puis finalement j'ai vu qu'en plus de YuChun il y avait un autre acteur que j'aime alors je me suis lancé. Et je regrette pas ! Il est génial ce drama ! Regarde le.

Merci Cindy Smile

fraise107

fraise107

Hello  Empty
MessageSujet: Re: Hello    Hello  EmptyVen 30 Mar - 22:04

bienvenue a toi aussi Smile

city hunter juste un régale, une fan de lee min ho ?? Crows Zero 1 avec Yamada takayuki et Oguri shun ? il doit être excellent.

tu a decouvert comment la k-pop et les dramas ??
Invité

Anonymous

Invité

Hello  Empty
MessageSujet: Re: Hello    Hello  EmptyDim 1 Avr - 19:47

Bienvenue ! Smile

Ouah, que ce soit au niveau de tes goûts musicaux, des dramas ou films que tu aimes, j'aime tes goûts ! f(x) est mon groupe féminin préféré, je suis contente de voir que beaucoup de monde aime ce groupe sur le forum ! J'aime beaucoup IU aussi. Smile

Je ne doute pas que tu deviendras rapidement une Bana, comment ne pas tomber sous le charme des B1A4 ? Héhé ^^

Amuse toi bien ici ! ~

KimJunRa

KimJunRa

Hello  Empty
MessageSujet: Re: Hello    Hello  EmptyMar 3 Avr - 16:53

@fraise: Biensur Smile Comment ne pas être fan de lui ?! Quoi !? tu n'as pas vu les crows zero ?! Il faut vite remédier à ça.
Ouf c'est une longue histoire mais pour faire court J'ai commencé par les mangas puis les animes par ce que je je voulais voir celui de fruits basket. Puis j'ai cherché des chansons d'animes et je suis tombé un jour sur les Arashi. J'ai donc commencé à écouté de la J-pop puis biensur je voulais les voir dans des dramas donc j'ai commencé. Puis naturellement j'en ai regardé des coréens. Je voulais pas écouter de K-pop par ce qu'il y avait que les johnny's pour moi. Mais à cause d'une amie, il y a très vite eu que les Big Bang pour moi. Au bout d'un an et demi j'ai tenté d'écouter d'autres groupes (SHINee, FT) et se fut le début Wink
Merci.

@ HanYoongTae: Merci et contente de voir qu'on a les même goûts Smile
Wouaa tu es de Bayonne !!! On est pas très loin Smile bon a une heure mais c'est déja ça^^
Invité

Anonymous

Invité

Hello  Empty
MessageSujet: Re: Hello    Hello  EmptyMar 3 Avr - 19:54

Oh, effectivement une heure ce n'est pas très loin ! Surprised
Tu es d'ou si ce n'est pas indiscret ? C'est rare que je trouve des gens qui sont du même coin que moi haha ^^
Admin

Cias

Cias

Hello  Empty
MessageSujet: Re: Hello    Hello  EmptyMer 4 Avr - 10:15

En même temps c'est leur faute on a pas idée d'être super mignon et tout ce qui va avec ET de n'avoir que 16 ans ... XD
L'explication de se surnom sera par mp lol

KimJunRa

KimJunRa

Hello  Empty
MessageSujet: Re: Hello    Hello  EmptyJeu 5 Avr - 9:07

decontenance-imaginaire : Oui voila ! Ils veulent pas sortir un nouveau groupe mais de mon age !? *rêve un peu trop*
Ok pour le mp.

HanYoongTae: Je suis dans les landes. A 20 min de Dax.
Admin

Cias

Cias

Hello  Empty
MessageSujet: Re: Hello    Hello  EmptyJeu 5 Avr - 10:01

^_^ on ne sait jamais il faut toujours garder espoir Very Happy ^^
Invité

Anonymous

Invité

Hello  Empty
MessageSujet: Re: Hello    Hello  EmptyJeu 5 Avr - 19:19

Ah oui, c'est vrai que ce n'est pas loin du tout, je vais quelques fois à Dax voir des amis. ^^
En tout cas je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à venir de ce coin là Smile

Celsilphe

Celsilphe

Hello  Empty
MessageSujet: Re: Hello    Hello  EmptyJeu 5 Avr - 21:04

Bienvenue! Very Happy
KimJunRa a écrit:
Chansons préférées: Arigato (CN Blue), Bad Woman (FT Island), No Other (Suju), Some Day (U-Kiss), Paradise (Infinite). Et en ce moment j'aime énormement Face des NU'EST.
AMIE! ♥️
https://twitter.com/elfyzizi

KimJunRa

KimJunRa

Hello  Empty
MessageSujet: Re: Hello    Hello  EmptyLun 9 Avr - 11:34

@decontenance-imaginaire: Ok je perd pas espoir Wink

@HanYoongTae: Oh tu viens parfois à Dax ! Tu me dira on poura peut être se voir un peu.

@ Celsilphe: Merci Smile Je comprend qu'on a les mêmes gouts Smile
Wouaa tu es de Tarbes ! Décidément le sud ouest est bien représenté ici. C'est bien la première fois que je vois ça.

Contenu sponsorisé

Hello  Empty
MessageSujet: Re: Hello    Hello  Empty

Page 1 sur 1