Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Admin

Admin

Admin

Messages : 961
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 19:36

Rappel du premier message :

Bon bon bon..

Venez nous montrer à quoi vous ressembler =)
C'est toujours plus agréable de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.

Mais votre admin de montrera pas l'exemple parce qu'elle a la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b1a4-france.com

AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité


Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 13:42

Mais tout le mondes a des photos ou ils ont une salle tête, je sais de quoi je parle ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 15:22

On va vraiment croire que je m'aime XD Mais j'ai envie de poster ma nouvelle tête ( j'ai pas été chez le coiffeur, j'ai juste changer de coiffure XD )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 15:50

Je suis revenu en arrière pour voir les photos que tu avais déjà poster parce que je t'avais pas reconnu xD.
T'es quand même mimi ^ ^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 17:37

Je ne suis pas reconnaissable ? XD
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 17:55

Rooooooooooh Souni arrête sinon je te botte les fesses x)
T'es vraiment trop belle ! *-* C'est fou ~ x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 18:13

J'arrête, j'arrête ^^
Merci beaucoup ma Samounie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 20:26

OOoops j'avais totalement zappé ce sujet, bon bah comme promis, je vous mets ma sale face de PARK Kikim Tom T-T (@Sam Sam Jerry: Je ne suis pas..."Troooooooooooo[...]oooop belle" o_o En disant ça, les autres s'attendent à IU ou à Lee Hyori, bravo, maintenant elles vont être déçues T-T)
Bon, bah je copie ce que j'ai mis sur TSF:

Hello ~
Juste pour remonter le sujet et parce que je l'ai promis à Sam Sam....XD VOICI MA TÊTE! VOUS ALLEZ EEEEENFIN DECOUVRIR LA BOUILLE DE LA FEMME DE PARK JUNG MIN. Attention les yeux.

Photo de profil Facebook:
Spoiler:

With a friend x) Je suis donc celle avec les lunettes :p
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Parce que quand je m'emmerde..Je fais des Selcas aussi. (Don't laugh at me). La petite gosse qui se trouve à côté de moi est ma petite soeur de 8 ans, qui se définit en tant que Femme de Saengie et de Jong Yong Hwa. Amen ~

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

SAM SAM, mon petit moment de gloire quand j'ai les cheveux bouclés *0* (et mon long moment de désespoir à peine une heure après....Triste vie T___T)
Spoiler:

Photo de profil Twitter:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Walaaa...~ Comme ça vous êtes servis (aa) Contente, Sam Sam? xD


Et comme promis, Sam Sam Jerry, j'ai refait la photo du coeur with my lil sister *-* Il sont mieux, on voit pas mes yeux *SBAF* (Ma soeur fait un peu peur..Elle était maquillée en fée pour sa fête de l'école ~)
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

COMME GEUM JAN DI MWAHAHAHAHAHA *SBAF*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
田口淳之介

Cindy

Cindy

Messages : 597
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Antibes

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 16:13

Ouah, t'es toute belle *O* !
Vous êtes marrantes avec ta petite sœur Very Happy
Tu veux les cheveux bouclés ?HAHA vlà quelque chose moi je les veux lisses! Enfin bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:06

Samounie a raison ! Tu es troooop belle : - )
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 22:26

Mouhahahahahaha j'ai TOUJOURS raison !!! Faut pas croire que je raconte n'importe quoi xD
Lee Hyori c'est une vieille tâche à côté de toi ! *genre la meuf trop jalouse parce que TOP l'a embrassé >___<*

Meuuuuh elle fait pas peur ta soeur x) C'est TOI qui fait peur *SBAFF* Elle est toute mignonne en plus =3
En plus t'a trop la classe avec tes lunettes et ton casque ~ ♥

Très belle imitation de Geum Jan Di mais le meilleur c'est Kyutie KyuJongie ~ ♥______♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptySam 21 Mai - 18:45

Ouais non faut pas exagérer non plus hé T-T
Ouéé la vie nous donne toujours ce qu'on veux pas ;___; Enfin plutôt..On veut toujours ce qu'on ne possède pas xD Dure loi de la vie....;___;
Sam Sam n'a jamais raison T-T L'écoutez pas, ne soyez pas influencées par elle (aa) ~
Lee Hyori elle est belle T0T Comment peux-tu dire que c'est une tâche à côté de la chose...la chose...cette chose...Enfin bref, MOI T___T TOP A EMBRASSE HYORI? oO WHEN? *SBAF*
Non mais oh, quelle contradiction Surprised Je suis soi-disant "troooop belle" mais je fais peur T-T I'm mad. hmmff T-T
Merci, moi aussi je trouve mes lunettes et mon casque trop classes *0* *SBAF*
Ouais non, nous on est nulles pour l'imitation Geum Jan Di, mais c'est juste pour le délire Very Happy Par contre ma mère le fait juste trop bien *-* Et j'avoue, mon frère gère trop aussi, il m'a fait tellement rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptySam 21 Mai - 18:51

WHAT ?! Pffff c'est toi qui n'a jamais raison ~ T'as juste la rage parce qu'on est d'accord avec ce que je dis xP

Hum ... Let me think about it ... I don't even remember x) I'm soooo jealous of her >___< Bon ce n'était qu'un smack mais quand même xD La chance !! Tu ferais quoi, toi, si Jung Min il embrassait ... Gyu Ri tient ? xD *imagine la réaction de Kikim Tom*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptySam 21 Mai - 19:18

AUJOURD'HUI C'EST L'ANNIVERSAIRE DE CETTE IDIOTE DE GUENON DE POIFUSPOIFNUOPINUVPODIUVDSVF *************
FAUT ARRÊTER DE M'EN PARLER, CETTE FILLE JE PEUX PAS LA SAQUER, JE PEUX NI LA VOIR EN PEINTURE, NI MÊME NE SERAIT-CE QU'ENTENDRE OU LIRE SON NOM, QUE CE SOIT EN ALPHABET ARABE OU HANGEUL!
1. Tu n'as pas raison
2. Ce n'est que TOP, ce n'est pas comme si c'était Jun T-T
3. Ne me reparle plus jamais d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptySam 21 Mai - 19:46

O_______________________________________________________O!!

oHaH ... Je t'ai énervé ? =O
Sérieux, c'est son anniversaire ? J'aurais dû lui envoyer une bombe * SBAFF*
Tu la déteste autant que ça ? J'ai bien fait de ne pas regarder Intimate Notes alors x)

Meuuuuh si j'ai raison ! T'es belle point barre ! ♥ J'ai accepté le fait que tu dises de moi que je suis kyute, alors toi accepte le fait que je dise que tu sois belle ! ♥

Oui mais ... TOP quoi é____è *sors*

Ouais je crois que je vais plus jamais parler d'elle de ma vie, jusqu'à ce que je meurs, son nom ne sortira plus jamais de ma bouche, ni ne traversera plus mon esprit. Promis [x501]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptySam 21 Mai - 19:57

OUI. OUI TU M'AS ENERVEE. Mais c'est pas grave, parce que quand on m'énerve avec elle, je vais toujours me réconforter avec des photos et gifs de mon mari, donc voilà, maintenant je vais mieux ^-^~
Ouais moi aussi j'aurais du T-T Je l'ai su par Saengie sur Twitter qui disait "Joyeux Anniversaire, tu vas faire une fête?"
HA HA Cette idiote va organiser une petite soirée entre infirmes dans son hôpital 5 étoiles? T-T
Je la déteste. C'est sûrement la personne que je déteste le plus, je n'ai jamais ressenti une telle haine! Tout ça à cause de Intimate Note........Mais bon, sans elles, sans les Kara, l'émission serait de la pure balle parce que je me suis marré comme une folle quand même...Mais bon...Il y avait...Kara...et il y avait..ELLE. T-T ça fait tellement tache..Mon mari était tellement beau...C'était trop à mourir de rire cette émission!
Bon, ok T-T So, THANKYUUUU MY SAM SAM JERRY <3 Enfin, tu as admis que tu étais KYUTE! ENFIN! Very Happy Il était temps!
Bien, bonne décision (aa) ça vaut mieux, je pense (aa) Ma soeur n'ose même plus prononcer son nom non plus..!
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptySam 21 Mai - 19:59

Sorry [x501] Je pensais pas que ... Bref, j'arrête de parler. =X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptySam 21 Mai - 20:05

Never mind Very Happy Comme ça j'ai pu me défouler un peu, et ça m'a donné une raison de matter encore mon mari <3 (Même si d'habitude, je n'attends pas de raison pour le faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptySam 21 Mai - 21:53

Ooh oui j'avoue que tu es superbe belle comme fille ^ ^
Et ta petite soeur aussi est super chouw.
En tout cas, tu peux dire merci à ta mère parce qu'elle t'a pas louper :DD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 13:21

WAZAAA C'est trop Kyute, c'est trop gentil *0* THANKYU SO MUCH ♥~
HA HA ma mère va encore dire un truc salement sadique sur moi si je lui dis ça, laisse tomber je dirais rien xD Famille de sadique et méchant chez moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 17:10

Mais de rien ;D.
(Aaah) t'es l'exception de la famille, la seule à être gentille ?! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 21:03

Ouais exactement, je suis juste trop gentille (aa) beaucoup trop d'ailleurs, Sam Sam Jerry peut en témoigner ^3^ ~
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 21:13

u_____u Toi ? Gentille ? Mouhahahaha ça me fait rire ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 5:38

Arrêêêête j'étais bien partie pour donner une bonne image de moi-meme .____. *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 10:29

O___O Tu vas sur le net super tôt dit donc xD

Mouais, de toute manière t'auras pas réussie x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 11:41

Réflexe du matin:
Matter mon mari en face de moi
Tumblr
Twitter
Hotmail
Very Happy
Et maintenant que j'ai le code wifi de mon école...Very Happy ㅋㅋㅋ
Je peux fantasmer pendant les cours <3 mon mari me manque trop ;____;
Et bah ouais je suis la plus gentille mariée du monde <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Présentations-