-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Miss-Casquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Madame-Casquette

Madame-Casquette

Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Saitama-shi

Présentation Miss-Casquette Empty
MessageSujet: Présentation Miss-Casquette   Présentation Miss-Casquette EmptyLun 23 Avr - 20:44

Fiche D'identité
Prénom: Marianne
Age: 14 ans
Localisation : France

A propos du groupe
Quel est ton membre préféré: Baro est mon membre préféré Smile
Quelle est ta chanson préféré : Ah... Toute ?
Autre chose : J'aime beaucoup leurs vêtements... Surtout les casquettes de Baro !

Gouts
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: B1A4
Drama préféré : Je ne regarde pas de drama Coréen, mais uniquement des Japonais.
Film préféré : Aucun ne me vient en tête... pale
Chanson préférée : De même que pour la queston précédente

Et le forum ?
Comment as-tu découvert ce forum ? En cherchant la casquette de Baro sous Google Image
Qu'en penses-tu ? J'aime beaucoup le design et l'organisation qui est très claire.
Est-ce assez complet? Que manque-t-il ? Je le trouve bien remplis !
As-tu lu et signé le règlement ? Oui ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

Présentation Miss-Casquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss-Casquette   Présentation Miss-Casquette EmptyLun 23 Avr - 21:36

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy
Contente de faire ta connaissance ^.^ Amuses-toi bien ici Very Happy si tu as des questions n'hésites surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas

Madame-Casquette

Madame-Casquette

Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Saitama-shi

Présentation Miss-Casquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss-Casquette   Présentation Miss-Casquette EmptyLun 23 Avr - 23:42

Merci beaucoup pour cet acceuil chaleureu !
Contente de faire ta connaissance aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Silehamnida

Silehamnida

Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Présentation Miss-Casquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss-Casquette   Présentation Miss-Casquette EmptyMar 24 Avr - 12:28

Bienvenus , tu a sbien fait de venir sur se Forum , meme si moi je trouve que il n'a pas beaucoup d'actualité , il est bien . Tu regarde qua des drama Japonais , pourquoi ? Deput quand connais tu la K-pop ? Si tu as des Question , n'hesite surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Madame-Casquette

Madame-Casquette

Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Saitama-shi

Présentation Miss-Casquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss-Casquette   Présentation Miss-Casquette EmptyMar 24 Avr - 14:44

D'abord merci pour ce message de bienvenue.
Et bien à l'origine je suis une grande fan du Japon et je l'idéalise surtout.
Question K-pop, je la connais depuis la 6eme (environ 5 ans) mais je n'en écoute que depuis quelques mois, car j'avoues que j'ai un peu de mal avec l'accent. C'est ce qu'il m'a tout de suite charmée, c'est que l'accent ne se ressent pas trop chez les B1A4 (C'est mon avis ^^).
Merci beaucoup pour les propositions.
Revenir en haut Aller en bas

kaela

kaela

Messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : grenoble

Présentation Miss-Casquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss-Casquette   Présentation Miss-Casquette EmptyMar 24 Avr - 18:07

BIENVENUE !!!!!!!!
j'espere que tu t'amuseras bien sur ce forum ! ce que je trouve dommage c'est que malgrès toutes les news qui sont posté , pas beaucoup de monde viens ici ....
si tu aimes les casquettes de baro ils y a une partie rien que pour la mode des B1A4 et dessus il y a pleins de sites pour acheter les meme vetement qu'eux , beaucoup sont en coréen mais on cherche des sites plus accessible pour tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Madame-Casquette

Madame-Casquette

Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Saitama-shi

Présentation Miss-Casquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss-Casquette   Présentation Miss-Casquette EmptyMar 24 Avr - 19:19

Merci pour le message de bienvenue.
J'avoue que c'est très agréable de trouver autant de sujets si divers !
J'apprécie beaucoup l'ambiance chaleureuse et amicale autant que toute les informations sur les membres, les Traductions et interview. Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
田口淳之介

Cindy

Cindy

Messages : 597
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Antibes

Présentation Miss-Casquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss-Casquette   Présentation Miss-Casquette EmptyMer 25 Avr - 19:03

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

Madame-Casquette

Madame-Casquette

Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Saitama-shi

Présentation Miss-Casquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss-Casquette   Présentation Miss-Casquette EmptyMer 25 Avr - 19:17

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

Présentation Miss-Casquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss-Casquette   Présentation Miss-Casquette EmptyLun 30 Avr - 16:50

HEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLOOOOOOOOOO !! Bienvenu sur la communauté des French BANAs !!!! ♥ Ah! Je trouve ça juste trop cool comment du as découvert le fo' xD Mais faut bien admettre que les casquettes de Baro sont excellentes ! **
Je suis désolée de ne pas être d'accord, mais on poste pas mal de news quand même >< Mais comme le dit Kaela, y a pas beaucoup de réponses mais nous sommes un forum actif !!! Fighting~ ♥
J'espère que tu te plairas bien ici fan de Baro ;3
Revenir en haut Aller en bas

Madame-Casquette

Madame-Casquette

Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Saitama-shi

Présentation Miss-Casquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss-Casquette   Présentation Miss-Casquette EmptyLun 30 Avr - 20:47

J'ai dis quelque part qu'il n'y avait pas beaucoup d'info ? *tête affolée* Je ne le pense pas du tout ! J'y passe la moitiée de ma journée a apprecier toutes les informations, telle une stalkeuse. Je ne saurais tarder à apprendre le Coréen pour aider a faire des trad de vidéos... Si j'ai le droit ? Même si je pense que ce ne sera en tout cas pas avant plusieurs années... *tousse*
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, les casquettes de Baro sont.... Woaaaah. Ma préféré reste celle qu'il porte sur ma sign.
Merci beaucoup pour le message de bienvenue Very Happy
Je m'y plais déjà ennormement, je te l'affirme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

Présentation Miss-Casquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss-Casquette   Présentation Miss-Casquette EmptyMar 1 Mai - 12:08

Oh non! Je suis vraiment désolée, j'ai mal dit la chose >< Excuse moi, c'est Silehamnida qui a dit ça un peu plus haut pas toi !! ;;
C'est vrai que cette casquette est >///< MIAOU ! xD
Son bonnet bizarre est mon coup de cœur perso ( ici ♥) :3 !
Merci pour tous tes messages au fait ! Ça fait vraiment plaisir de voir qu'on lit nos post ♥
Revenir en haut Aller en bas

Madame-Casquette

Madame-Casquette

Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Saitama-shi

Présentation Miss-Casquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss-Casquette   Présentation Miss-Casquette EmptyMar 1 Mai - 14:09

Oui oui, Miaou, c'est le therme exact XD
Je me disais aussi que ca pouvais pas être moi éwè
C'est vrai que ce bonnet est vraiment étrange je trouve, mais il lui va bien, alors qu'aux
autres (Partout dans le monde je trouve) ca ne leur va pas et ça fait... "kéké" *espoir d'être comprise*
Ah bon ? J'avais peur de passer pour la fille chiante qui commente tout les post 0/ ♥
Je continuerais alors 8D
Mais merci à vous tous, surtout de poster tout ca, ça égaie mes journée ( ^^)//
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

Présentation Miss-Casquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss-Casquette   Présentation Miss-Casquette EmptyMar 1 Mai - 14:13

C'est vrai que ça lui va magnifiquement ! Mais...faut dire qu'il a une tête à casquette, kkkk ♥ Je n'ai vu que Niel (Teen Top) le porter ce bonnet ! Tu l'as déjà vu ailleurs ??! Je suis intéressée! Je n'ai qu'une envie : me le procurer >.< Alors si t'as la moindre info ! Parce que j'ai beau chercher partout ;; Ça marche pas u_u

Si ça te fait plaisir de voir tous ces post alors, ça nous fait plaisir aussi !!!! ♥ C'est trop gentils ! Merci encore et surtout continue avec un maximum de choses ^3^
Revenir en haut Aller en bas

Madame-Casquette

Madame-Casquette

Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Saitama-shi

Présentation Miss-Casquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss-Casquette   Présentation Miss-Casquette EmptyMar 1 Mai - 14:23

Avec un bon coup de tricot je pense que ca devrait le faire, il faut juste du courage ! Smile
Alors là, je suis une grosse inculte désolée je ne sais pas qui est Niel *sors vite pour aller se réfugier dans un coin*
Aaah si je trouve je te dirais directement (après me l'avoir acheté a moi aussi 8D), par ailleur, si tu trouve un shimeji de Baro, il est le bienvenu sur mon écran. J'ai déjà Sandeul et Gongchan en Shimeji il m'en manque trois mais je sais pas si ils existent D:
Promis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

Présentation Miss-Casquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss-Casquette   Présentation Miss-Casquette EmptyMar 1 Mai - 14:26

Dis pas que t'es une inculte ! Si j'ai bien compris tu connais plus le Japon alors que de mon côté, j'y connais rien au Japon xD
Niel est le chanteur principal du groupe coréen Teen Top ~
Et je veux bien chercher pour le shimeji mais...je sais pas ce que sait xD Tu vois moi aussi je peux être inculte !!
Revenir en haut Aller en bas

Madame-Casquette

Madame-Casquette

Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Saitama-shi

Présentation Miss-Casquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss-Casquette   Présentation Miss-Casquette EmptyMar 1 Mai - 14:34

Un shimeji, c'est ca ! Smile C'est un petit bonhomme qui se promène sur ton écran, qui dort quand tu ne lui fais rien, tu peux le jeter, il peu grimper au bord de ton écran et quand il est en colère (c'est très rare !) il peut faire disparaitre ta page web, mais dès que tu le grondes il te la remet. Il peu aussi ramper, c'est trop mignon !

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

Présentation Miss-Casquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss-Casquette   Présentation Miss-Casquette EmptyMar 1 Mai - 14:38

AIGOO! C'est trop mais alors trop mignon ça ! Je viens de chercher mais j'ai trouvé que ceux que tu avais déjà .__. C'est vraiment adorable en tout cas ! ♥
Tu viens de me faire découvrir un super truc !! Merci **
Revenir en haut Aller en bas

Madame-Casquette

Madame-Casquette

Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Saitama-shi

Présentation Miss-Casquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss-Casquette   Présentation Miss-Casquette EmptyMar 1 Mai - 14:41

Derien ! Smile Merci à toi de chercher aussi TT^TT
Mais attention.. Il ne faut jamais les laisser trop longtemps, surtout la nuit, ils se multiplient !!
Si tu veux qu'ils partent, clic droit sur eux tu auras sois "ばいばい" sois "Bye bye" faut juste cliquer dessus Very Happy.
(C'est pas toujours évident je préviens, j'ai été envahie moi aussi, mon ordi laggait pendant plus d'une heure à cause de l'invasion..)
Revenir en haut Aller en bas
바나 엄마 ^^

Lulu

Lulu

Messages : 1579
Date d'inscription : 10/05/2011

Présentation Miss-Casquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss-Casquette   Présentation Miss-Casquette EmptyLun 7 Mai - 15:58

Bienvenue ^O^
(ouai je suis une mauvaise admin je suis en retard ><)
Je vois que tu as déjà eu un bon accueil ^^
En tout cas j'espère que tu t'amuses bien parmi nous ^^
Je ne sais pas si tu as vu mais il y a un nouveau projet pour les B1A4 n'hésite pas à participer et à faire passer le mot autours de toi ^O^
Revenir en haut Aller en bas

Madame-Casquette

Madame-Casquette

Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Saitama-shi

Présentation Miss-Casquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss-Casquette   Présentation Miss-Casquette EmptyMer 9 Mai - 15:46

Merci Smile En retard ? Que nenni ! Smile Oui en effet, je m'amuse beaucoup Smile
Projet ? Pas au courant. De quoi sagit il ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Présentation Miss-Casquette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss-Casquette   Présentation Miss-Casquette Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [140605] B1A4 message de présentation pour la première de “Miss granny” au Japon
» [130826] B1A4 et miss A, Teen Top, (à 0:33) message de présentation pour Yahoo! @ KMW à Singapour (Conférence de presse)
» [140616] Miss Granny
» [KR/ROM/FR] 05-둘만 있으면 (바로 Solo Feat. 민 Of miss A)
» [KR/ROM/FR] 03-나쁜 짓 안 할게요 (I Won’t Do Bad Things) (Narr. Suzy de Miss A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Présentations :: Présentations acceptées-