Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [INFO] Questions/Réponses à propos de l'évènement de lancement de 'BT' au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[INFO] Questions/Réponses à propos de l'évènement de lancement de 'BT' au Japon Empty
MessageSujet: [INFO] Questions/Réponses à propos de l'évènement de lancement de 'BT' au Japon   [INFO] Questions/Réponses à propos de l'évènement de lancement de 'BT' au Japon EmptyMer 2 Mai - 21:14

[INFO] Questions/Réponses à propos de l'évènement de lancement de 'BT' au Japon Tumblr82

Note *: vous allez lire plusieurs fois l’expression « séance de ‘handshake’ ». C’est en quelque sorte un évènement au cours duquel les BANAs auront l’occasion de serrer les mains de chaque membre, un par un.
Note** : « BT » = « Beautiful Target »


Questions & Réponses à propos de l’évènement de lancement de « Beautiful Target » (au Japon) et de la séance de ‘handshake’.

Lisez la suite de ce texte pour connaitre les réponses aux questions les plus souvent posées à propos de l’évènement de lancement de « BT » et de la séance de ‘handshake’ qui auront lieu le 30 juin (samedi) et le 1er juillet (dimanche).

Q&R : Séance ‘handshake’

Q : Quand et où aura lieu séance ‘handshake’ tenue par les B1A4 ?

R : Elle sera tenue le samedi 30 juin 2012. Les détails concernant le lieu et l’heure seront annoncés plus tard via Internet. Cette fois, il n’y aura qu’une séance ‘handshake’, qui aura lieu dans la région de Kantou.

Q : Comment pourrais-je participer à la séance de ‘handshake’ ?

R : Quand tu achètes le maxi single « BT » (dans les éditions différentes), sortit le 27 Juin, un ticket pour la séance ‘handshake’ et tu pourras y participer. Des détails supplémentaires seront publiés plus tard via Internet.

Q : Pourrai-je serrer les mains de tous les membres ?

R : Avec un ticket, tu auras la possibilité de serrer une fois les mains des cinq membres.

Q : Si j’ai plus d’un ticket, combien de fois pourrai-je serrer les mains des membres ?

R : Du moment que c’est dans le temps imparti, tu pourras serrer les mains des garçons autant de fois que tu as de tickets.

Q : Le jour de la séance ‘handshake’, les B1A4 vont-ils monter sur scène ?

R : Non, les B1A4 ne monteront pas sur scène le 30 Juin 2012 lors de la séance ‘handshake’. Ils serreront uniquement les mains.

Q : Aurai-je la possibilité de donner des cadeaux aux membres de B1A4 ?

R : Tu ne pourras pas donner de cadeaux directement. Cependant, ce jour là, il y aura une boîte à la disposition des fans pour pouvoir déposer les cadeaux, et tu pourras peut-être laisser les cadeaux pour B1A4 dans cette boîte.

Q : Où pourrai-je acheter l’édition limitée A, l’édition limitée B et la version régulière du single « BT » ?

R : Toutes les boutiques nationales de vente de CDs ainsi que les boutiques en ligne vendront le single. Pour plus de détails, allez vérifier à l’endroit où vous comptez acheter le CD (tous les magasins n’auront pas la version régulière, spyez compréhensif envers nous car pour le moment, seul Pony Canyon possède tous les détails à propos de la vente des CDs.)

Q : Le jour de la séance ‘handshake’, les CDs de B1A4 seront-ils en vente sur place ?

R : Le jour même, le maxi single « BT » ainsi que leurs albums « Let’s Fly » et « It B1A4 » seront en vente. Plus de détails suivront via Internet.

Q : Les photos et vidéos seront-elles autorisées ?

R : Non, ce ne sera pas autorisé.

===

Q&R : Evènement de lancement

Q : Où et quand aura lieu l’évènement de lancement ?

R : Il aura lieu le dimanche 1er Juillet 2012 sur la place Lazona Kawasaki. Plus de détails sur l’heure seront annoncés plus tard.

Q : S’il-vous-plait, indiquez-moi ce qu’il va se passer lors de cet évènement ?

R : B1A4 fera une performance puis ils vont parler et interagir ave le public.

Q : Si je souhaite regarder l’évènement de lancement de « BT », que dois-je faire ?

R : L’évènement sera tenu dans un espace ouvert, alors tout le monde pourra y assister. Cependant, à cause de la conception du lieu, il pourrait y avoir des places d’où la scène serait difficile à voir. Aussi, les admissions pourraient se trouver limitées si le nombre de fans réunis excède la capacité du lieu.

Q : Si j’arrive tôt sur place, pourrai-je réserver des places ?

R : Les détails sur les lieux ne sont pas encore finalisés. Aussi, même si tu te rends sur la place Lazona Kawasa tôt, il est possible que le lieu change. De plus attendre sur place pour réserver sa place dès le jour d’avant est strictement interdit.

Q : Y aura-t-il une séance ‘handshake’ pendant l’évènement de lancement ?

R : Non, c’est un évènement durant lequel il y aura uniquement une performance et une discussion interactive.

Q : Pourrai-je offrir des cadeaux aux B1A4 ?

R : Selon l’organisation du lieu, vous ne pourrez pas offrir de présent aux B1A4.

Q : Les photos et vidéos seront-elles autorisées ?

R : Non, ce ne sera pas autorisé.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [130325] Petite info lachée par Baro à propos d'un possible comeback bientôt [!]Spoil[!]
» [121018] [INFO] Leur concert au Japon ♪
» Questions diverses
» [120726]Gongchan dit aux fans de ne pas s'inquiéter à propos de son opération
» [121002] Star Column - Part 3; Qu'est-ce qu'il y a de si bien à propos de vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-