-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ange - Partie 1 / ??? - B1A4XInfinite Yaoi - PG-13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

HeeNeul

HeeNeul

Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32

L'ange - Partie 1 / ??? - B1A4XInfinite Yaoi - PG-13 Empty
MessageSujet: L'ange - Partie 1 / ??? - B1A4XInfinite Yaoi - PG-13   L'ange - Partie 1 / ??? - B1A4XInfinite Yaoi - PG-13 EmptyDim 13 Mai - 14:44

Auteur : Nelly
Titre : L'ange
Genre : OS/Yaoi/Romance
Guest : Infinite / B1A4
Pairing : GongChan X ??? Et un autre couple surprise
Disclaimer : Ils ne m'appartiennent pas mais l'histoire, si.
Synopsis : GongChan est un fan inconsidéré, il fait tout son possible pour le voir, se faire remarquer, parce qu'il a finit par l'aimer.


***

Partie 1

Je colle ma joue contre la vitre arrière du van. SeonWu me pousse avec un coup de fesse assez brutale, me faisant râler.

- Arrêtes de baver sur la fenêtre !

Ce pauvre commentaire fait rire JeongHwan comme un canard qui se noie. Mais moi, je sens mon cœur se contracter, et une boule d'angoisse naitre dans ma gorge. Je ne réponds même pas, sentant le stresse me gagner avec vitesse et ampleur et colle mon casque sur les oreilles, montant le son après avoir entendu un beau : « Qu'est-ce qu'il a encore ? ». Je sais bien que mon comportement est insupportable ces derniers mois, mais mon cœur l'emporte sur la raison. Je ne me comprends pas vraiment moi-même. Je ne sais plus quand ça a commencé. Sa voix apparait enfin à mes oreilles. Mon cœur s'accélère. Son visage apparait devant mes yeux que je ferme pour mieux savourer sa voix. Ses yeux toujours malicieux, mais son visage peut souriant. Mais quand il sourit, de légères fossettes se forment sur ses joues, exposant ainsi au monde entier un visage magnifique, tel un ange. Un ange, alors que moi je ne suis rien. Ma voix n'est pas encore suffisamment travailler pour que je chante vraiment dans les chansons. Là fois où on a chanté une de leur chanson, ma totalement bouleversé, à un point tel, que ma voix à dérailler. Et mon visage est mignon, comme me disent les autres, mais pas beau comme le sien. Un soupir de lassitude m'échappe.
Aujourd'hui, pour une fois encore, on va le voir, lui et son groupe. Ce n'est pas la première fois, et ce ne sera surement pas la dernière fois que je le verrais enfin, mais comme toujours, je ne lui parlerai même pas, ne le regarderai que discrètement, et je sentirais mon monde s'écrouler. Et le pire, ce fut quand j'ai dû poser pour Singles, il était là aussi, ou encore les fois où nous avons fait des compétitions ensemble. Si beau, si près mais toujours aussi loin. Je réagis toujours comme un fan complètement dépassé.
Aujourd'hui, c'est pour une émission musicale. On doit danser, chanter. Et un vainqueur sera choisi. Je ne sais pas quels autres groupes il y aurait. Quand j'ai vu la liste, je l'ai survolé, cherchant désespérément « Infinite », et quand mes yeux l'ont trouvé, j'ai cru sauter de joie. Mais à présent, je stresse. Et s'il ne me regarde même pas ? M'a-t-il déjà regardé ? Que pense-t-il de moi ? Aime-t-il les hommes ? M'aime-t-il ? Cette dernière est impossible. Vraiment. Pourquoi aimer les hommes, un homme tel que moi, alors qu'il peut avoir toute les filles qu'il veut.
Le choque passé suite à la compréhension de mes sentiments a duré un long moment. J'étais complètement affolé, perdu, et dégouté de moi-même d'aimer un homme. Ça a commencé il y a environ un an et demi, presque deux. C'était courant Mai. On s'entrainait encore, comme de simples stagiaires, alors que eux, débutait, avec une émission. Son charisme m'avait directement sauté aux yeux. Son sourire, sa beauté, tout m'avait sauté aux yeux, et sa voix lors de leurs première musique. J'étais totalement fan, je voulais être comme lui. Une personne et un membre indispensable au groupe. Et en 2011, nos débuts, et notre première rencontre. J'étais totalement subjugué par lui. Leur maknae m'avait longuement parlé. On était presque devenue ami, partageant nos mésaventures de plus jeune de groupe. Quant à leur leader, SungGyu, je l'envoyais souvent paitre, sans m'en rendre compte au début, puis en réfléchissant, c'était surement parce qu'il avait failli faire pleurer cet ange en le traitant amèrement.
Mon comportement avait si vite changé. En quelques mois seulement, j'étais devenu pensif, distant et amoureux. Complètement dingue.

- CHANSHIK !

Je sursaute comme un taré, tapant ma tête contre la vitre. Une vive douleur me vient alors, et je me masse le front, me tournant vers JinYoung qui se retient de rire. Je vois ses lèvres bouger, mais sa voix résonne encore dans mes oreilles. J'enlève donc à contre cœur mes écouteurs, et remarque qu'il ne reste plus que nous deux et que la voiture est arrêté.

- On est arrivé.

Je m'apprête alors à me lever mais JinYoung, assit sur le siège devant moi, me retient le bras. Je ne peux que le regarder surpris. Son visage est devenu sérieux, il reprend son costume de leader. Ses sourcils sont légèrement froncés. Il se retourne et ferme la porte du van.

- Il y a un problème ?

Il croise ses bras sur son ventre sans me quitter des yeux.

- Oui, et tu vas me dire ce que c'est !

Tout, mais pas ça, je vous en supplie, ne m'obligez pas à lui dire. Je baisse alors la tête, mon ventre se contracte, et mes mains tremblent. Je sens les larmes monter alors que je sais qu'il fixe mon crane blond. Je sens une main se poser sur mon épaule, et un soupir de lassitude lui venir.

- Chan', tu sais, je pense que tu sentirais mieux d'en parler. Tu es tout le temps dans la lune, et on est en pleine promotion. On ne peut pas se permettre d'avoir un membre passif. Et on s'inquiète.

Je relève la tête, attendant la suite. Mais mon sang se glace. Il fixe mon Smartphone qui continue sa musique, affichant une image de son groupe. Il m'arrache le téléphone des mains. Je ne sais pas quoi faire, mon bras s'avance mais trop tard. Il fixe mon téléphone puis moi, puis mon téléphone, et encore moi. Il a compris ? Non, s'il vous plait. Je sens les larmes se faire plus nombreuses. J'ai l'impression qu'il piétine mon jardin secret, et surement en voyant mon visage se décomposer, ses yeux s'adoucissent. Il me rend mon téléphone. Je renifle alors qu'il tapote mon épaule.

- Je vais t'expliquer.

Je ne sais pas pourquoi, mais je commence à lui déballer toute mon histoire. Toute. Dans les moindres détails, parce que c'est un ami qui m'est cher, que je lui fais confiance, et qu'il n'a pas tort, en parler me soulage. Je vois les expressions de son visage changer, mais il ne dit rien. Mon dernier mot semble clore la discussion, laissant un ange planer dans la voiture. Il se gratte l'arrière de la tête.

- Tu sais Chan', franchement, je ne pensais pas à ça, et surtout pas à ce point. Je ne pense pas que les gars non plus.

Il reprend sa respiration.

- je ne sais pas non plus quoi faire pour t'aider, c'est assez délicat, mais si tu veux, je peux essayer de me renseigner sur ses penchants, ça serait déjà un bon début.

Une larme coule sur ma joue lui faisant écarquiller les yeux.

- Je pensais que je te dégouterai, je pensais.

Ma phrase se perd dans un sanglot, alors qu'il affiche un sourire réconfortant. Il écarte ses bras, m'invitant à le rejoindre.

***

JinYoung se colle à moi, et me tapote l'épaule. Je relève alors la tête continuant d'avancer dans le couloir, mais là, je me fige, mon cœur se met à battre plus vite. Je ne sais plus où regarder, seul lui attire mon regard. Seul mon regard me connecte à lui, car lui regarde JinYoung avec un sourire. Une pointe de jalousie se montre et je sers de toutes mes forces mon poing.

- ChanShik !

SungJong me saute presque dessus en rigolant, alors que les autres me saluent simplement. SungGyu reste discuter légèrement avec JinYoung, et le maknae des Infinite me parle. Mais je n'écoute pas, je détourne la tête, suivant du regard celui qui fait battre mon cœur et qui m'a juste accordé un « bonjour » tout en nous saluant poliment, comme les autres d'ailleurs. Mais son comportement à lui compte plus. Je retourne vivement ma tête, il venait de se retourner, surement en sentant mon regard sur lui. SungJong me regarde avec une moue de petit garçon, avant de jeter un regard noir à son ainé.

- Je ne comprends pas pourquoi tu es fan de lui !

Là, j'écarquille les yeux, et SungGyu se joint à la conversation. Je jette un regard suppliant à JinYoung, comme si j'étais sur le point de mourir. Vu comment mon cœur bat vite, cela me semble tout à fait possible.

- Fan de qui ?

Je me réveille alors à la voix de SungGyu qui affiche un rictus taquin. Mais JinYoung me devance et rigolant.

- Il aime juste votre groupe.

Là le leader ouvre grand ses yeux, et un sourire sincère s'affiche sur son visage. Ses yeux sont plissés, ne montrant que deux traits, ce qui me donne presque envie de rire. Après avoir rigolé quelques minutes de plus, je fais comprendre à SungJong, que s'il me refait un coup de la sorte, je lui en colle une belle sur son visage de gentil garçon. Et alors qu'ils tournent tout deux pour aller dans leur loge, JinYoung me fixe d'un air désolé et on reprend notre chemin, légèrement en retard.

- SungJong est au courant ?
- Non, il a juste découvert que j'étais fan de lui c'est tout.

Il hausse les épaules et alors qu'il porte une main à la poignée, il se retourne vers moi, me chuchotant dans l'oreille.

- J'ai demandé à SungGyu si ils avaient des petites amies, ou autre. Et à par WooHyun, et Hoya, ils sont tous célibataires.

Une lueur d'espoir me vint et doit surement se lire sur mon visage, car JinYoung commence à me taquiner.

- Et tu devrais le dire aux autres, tu sais, ils s'inquiètent vraiment et je pense que ce sont les dernières personnes qui te jugeront, et tu es mignon en petit amoureux transit.

Cette phrase me fait rougir faisant exploser de rire mon leader qui entre dans la loge. Nous sommes vite assaillis de questions et JinYoung les calmes directement avec un « on doit parler », très sérieux. Face au sérieux de notre leader et mon envie de pleurer, les membres du staff sortent d'un seul mouvement. Je fixe alors Baro qui attend, un visage remplit de questions, SanDeul, avec sa bouille de canard qui a envie de pleurer et ShinWoo qui affiche un air trop sérieux. Je ne vais pas annoncer ma mort non plus.

***

Ca fait presque cinq minutes qu'on est là, attendant la réaction des membres. SeonWu tourne sur sa chaise, la faisant grincer. Il est le premier à prendre la parole.

- En fait, pour moi, ce qui me choque c'est que tu nous ais rien dis. Sérieusement, on est un groupe, tu sais qu'on s'est vraiment inquiété nous ? Qu'on pensait même que tu voulais quitter B1A4 !

Je fini par éclater en sanglots, perdu et dégouté de moi-même et de mon égoïsme. ShinWoo se lève alors et me prend dans ses bras, caressant mon dos dans de grande friction.

- S'il te plait 'Chan, redevient comme avant !

Les paroles de chacun me remplissent le cœur de joie, et JeongHwan, SeonWu et JinYoung se joignent à l'étreinte.

***

Il me semble qu'à partir de ce moment, je me suis senti mieux, je ne me cachais plus pour aimer. Je me permettais ainsi de regarder leurs concerts, leurs clips, leurs live, les émissions. Tout ce qui pouvait me permettre de pouvoir l'admirer toujours un peu plus. Et je regardais pour la troisième fois le Drama dans lequel il jouait. D'ailleurs, Baro n'en ratait pas une miette, bavant sur l'actrice principale du Drama. De temps à autre, il s'énervait contre le personnage de celui que j'aime, ce qui me faisait rire. Et à chaque fois qu'il apparaissait à l'écran mon esprit divaguait de façon étrange. Il joue si bien. Même quand il pleure. Il pleure aussi dans Birth to be a family. Je me remémore encore cet épisode, le voir ainsi m'avait tellement touché, et au fond, je me suis dit qu'il était juste un être humain. Un être que j'idolâtrais, et que j'aime. L'épisode se finit au même moment que la sonnerie de l'appartement résonne.

- Ca doit être JinYoung.

JinYoung avait rendez-vous avec le manager, pour je ne sais quelle raison. Et alors que j'éteins le lecteur DVD, mettant une chaine musicale quelconque, notre cher leader entre alors, suivit du manager. Je me courbe alors saluant notre ainé avec politesse.

***

Après avoir appelé les autres membres, on s'est tous assis face au manager qui nous regardait, pour une rare fois, de sa hauteur. Il frictionnait ses mains dans tous les sens et souriait de toutes ses dents.

- Deux d'entre vous vont participer à une publicité.

Des exclamations d'enthousiasmes s'élèvent alors. JeongHwan saute sur le canapé en rigolant comme fou. Il est sensé est un des ainés.

- Et les trois autres ?

ShinWoo, ou comment casser l'ambiance en trois secondes. Mais suite à ses mots, le manager ne perd pas son sourire, tout comme JinYoung qui pose un regard insistant sur moi.

- C'est moi qui ai choisi qui devrait le faire.
- Sérieusement ? Je n'ai aucune chance alors !

SanDeul croise les bras sur son ventre, mécontent que ce soit notre leader qui ait choisi les heureux gagnants.

- Donc SeonWu, et ChanShik, vous commencez dans deux jours.

J'écarquille les yeux, complètement surpris, et me tourne vers mon ami qui en fait de même me montrant ses mains pour que je claque les miennes contre. Je ne peux m'empêcher de sourire de toutes mes dents, heureux de pouvoir faire pour la première fois une publicité télévisé. Et sans comprendre pourquoi, SanDeul se lève d'un coup et s'en va d'un air furieux de l'appartement, nous laissant tous pantois. Je me sens mal d'un coup, un silence pesant prend place. On se regarde tous mais personne ne parle. JinYoung soupire et le manager reprend d'un air gêné en tendant à moi et Baro un contrat.

- Vous devez l'avoir signé pour demain, comme ça on pourra commencer le plus tôt possible.

CNU se lève à son tour et nous souris. Malgré ça, l'ambiance est toujours pesante. Je me sens mal d'avoir été choisi, et alors que je songe à laisser ma place à SanDeul, JinYoung pose une main sur mon épaule.

- Ne t'inquiètes pas va. Toi non plus SeonWu.
- Pourquoi tu nous as choisis ?

Quel question, et vu le sourire de JinYoung je m'attends à tout.

- En fait, le concept est assez simple. Il y a une fille, qui sera Kim SoEun.
- KIM SOEUN ?

SeonWu est à présent debout, tenant les mains du leader, les yeux pleins d'étoiles. On dirait un fou. JinYoung ne peut s'empecher de rire, comme moi.

- Oui, CETTE Kim SoEun.
- J'n'arrive pas à y croire ! Merci JinYoung, merci, merci, merci, merci.

Et ses mercis continuèrent encore un certain temps, jusqu'à ce que JinYoung le pousse. Mais il ne tient plus en place et cours rejoindre CNU pour le lui crier dans les oreilles. Tout en souriant, je retourne mon attention sur notre leader qui me sourit de façon chaleureuse.

- Il y a aussi MyungSoo, et SungJong.

Tout s'éclaire. C'est pour qu'il ma choisit avec Baro, alors que JeongHwan est parti après une crise de jalousie. C'est la première fois que je le vois agir ainsi, ça m'inquiète. Moi aussi j'ai agi ainsi, mais je suis amoureux. L'est-il ? Et de qui alors ? Et MyungSoo, aime-t-il déjà quelqu'un ? Qu'est-ce qu'il pense du fait qu'on va travailler ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-fanfic.skyrock.com

-ma-chan-

-ma-chan-

Messages : 118
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

L'ange - Partie 1 / ??? - B1A4XInfinite Yaoi - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: L'ange - Partie 1 / ??? - B1A4XInfinite Yaoi - PG-13   L'ange - Partie 1 / ??? - B1A4XInfinite Yaoi - PG-13 EmptyMar 12 Juin - 11:43

J'ai lu ta fic sur FANFIC-FR !! Elle est vraiment bien !!!J'aime o/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fermeture de la partie commande
» 110506 PKL Radio Star partie 3
» 110503 PKL Radio Star partie 1
» 110505 PKL Radio Star partie 2
» [131108] B1A4 @ TvN’s “Reply 1994” OST partie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Café :: Créations-