Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [120427] B1A4 veut 'se tranvestir', 'enlever leur tee-shirt' et 'danser comme Beyonce' cette année?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
바나 엄마 ^^

Lulu

Lulu

Messages : 1579
Date d'inscription : 10/05/2011

[120427] B1A4 veut 'se tranvestir', 'enlever leur tee-shirt' et 'danser comme Beyonce' cette année? Empty
MessageSujet: [120427] B1A4 veut 'se tranvestir', 'enlever leur tee-shirt' et 'danser comme Beyonce' cette année?   [120427] B1A4 veut 'se tranvestir', 'enlever leur tee-shirt' et 'danser comme Beyonce' cette année? EmptyMar 15 Mai - 20:13

[120427] B1A4 veut 'se tranvestir', 'enlever leur tee-shirt' et 'danser comme Beyonce' cette année? N2012042701360250301

Quand ils ont vu les membres de B1A4 pour la première fois, les premières réactions des reporters furent : « si beaux ». Cependant, ce n’est pas le seul facteur de leur popularité explosive. C’est aussi parce qu’ils contentent parfaitement les fantasmes des jeunes filles et des noonas (note : grande-sœur pour un petit-frère) avec leur sincère sympathie qui les transforme, pas seulement en objets d’admiration mais aussi en « oppa (note : grand-frère ou petit copain pour une fille) qui vous rappelle votre premier amour » ou « un mignon petit-frère voisin ».

B1A4, qui ont montré leur jeunes charmes l’année dernière avec « O.K » et « Beautiful Target », montrent une forte énergie cette fois avec leur titre phare « Baby I’m Sorry » après avoir sortit leur premier album complet officiel « IGNITION ».

B1A4, qui ont prévu de terminer bientôt la promotion de leur premier album complet en Corée cette semaine, ont montré leurs cœurs fiers en disant : « Il y a eu beaucoup de préjugés à propos de nous. Puisque nous entendions souvent ‘groupe basé sur le visuel’, à cause de l’image rafraichissante de nos 1er et 2ème albums, nous avons décidé que nous avions besoin de montrer quelque chose d’autre cette fois. Alors nous avons personnellement participé à la composition et à la production et nous nous en sentons très satisfaits, nous sentons que nous avons bien pu exprimer les couleurs propres à B1A4. »

B1A4, qui ont fait leurs premiers pas l’année dernière, le 23 Avril et qui ont atteint les 1 ans depuis leurs débuts ont fermement placé leur propre lumière dans l’industrie musicale appelée « Période du printemps et de l’automne » des Idoles. Et ils ont montré des résultats impressionnants en construisant une fanbase qui surpasse 80 000 personnes en moins d’un an jusqu’à leurs débuts.

A ce propos, B1A4 a révélé ce qu’ils pensaient de leur popularité,  « Nous essayons de ne pas trop penser à ça et de rester nous même. ». Bien que courte, on ne peut qu’être d’accord avec cette réponse. Quand B1A4 n’est pas sur scène à partir du moment où il domine le public avec leurs fantastiques manière sur scène, ils sont simplement de jeunes garçons qui aiment s’amuser. C’est également valable pour leurs fans. Quand vous voyez leurs encouragements qui viennent de leurs cœurs joyeux ou bien leurs sourires sincères, vous ne pouvez que comprendre pourquoi tant de filles les aiment.

 « Plutôt que de penser comment nous devons ressortir face aux autres groupes, nous pensons plus à comment montrer un côté plus perfectionné. C’est pourquoi nous aimons bien entendre ‘B1A4 a son propre style’. Même si les premières réactions envers notre album étaient clairement divisées, ils ont dit que plus ils l’écoutaient, plus ils l’aimaient. Puisque nous voulions montrer un côté plus mature depuis le début, nous nous sommes dévoués à la préparation de l’album et nous étions alors déjà sensibles aux réactions des fans et à leurs commentaires. Mais nous étions heureux car les compliments affluaient. »

B1A4 est vraiment honnête. Quand j’ai demandé quel sorte d’évènement il voulait voir titré sur un journal cette année, ils ont dit qu’ils seraient heureux avec juste, ‘1ère place lors d’un programme vidéo’, ‘Les places du concert solo des B1A4 vendues en 1 minute’, ‘Tous les Bonsang awars remportés leur de la cérémonie des awards de le fin d’année’, Les membres B1A4, les romances de toutes les femmes’ et ‘L’industrie musicale doit faire attention à B1A4’.

Ce sont des garçons avec beaucoup d'avidité. Et pourquoi ? Le reporter se sentait un peu enjoué et a fais une suggestion « Si tout les événements que B1A4 espère deviennent réalité, comment voudriez vous montrer votre gratitude à vos fans ? Dès le moment où je leur ai posé la question, un débat a commencé entre les membres à propos de quel genre d’événement ils aimeraient garder en leur mémoire. Au final, chaque membre a parlé à propos de ses propres souhaits et ils ont montré leur amour infini pour leur fans par l'accord pour que chaque souhaits deviennent réels pour chaque personne, il y aura un événement.

« Si nous arrivons à faire notre propre concert solo, je me travestirais parfaitement et je ferais une danse des SNSD » (GongChan)

« Si nous avons notre propre concert solo, je m'habillerais avec un tee-shirt blanc et m’assiérais sur la scène avec juste un seul spot lumineux sur moi et une cascade d'eau s'abattra sur moi. » (Sandeul)

« Si nous gagnons la première place à une émission musicale, nous ferons un hamburger humain pendant notre encore stage et chanterons. » (JinYoung)

« Si le titre 'Becomes the Romance of All Women ' sort parmi les articles pour B1A4, j'enlèverais mon tee-shirt sur scène et montrerais mes fesses à mes fans. » (CNU)

« Si B1A4 reçoit un Bonsang award pendant les awards de fin d'année, je ferais une danse de Beyonce après avoir donné notre discours. » (Baro)

▶ [Episode réel des B1A4] le jour où JinYoung est tombé

Jinyoung- « Alors que nous répétions pour une émission musicale, il y avait une partie où je sors du groupe. Cependant, lorsque j'ai posé le pied pour aller en avant, il s'est coincé dans une boucle en métal de ma chaussure et je suis tombé dans cette position et j'ai roulé une fois. J'aurais mis ma main par terre mais je ne l'ai pas fais, je ne me suis pas mis en position et je suis juste tombé comme ça. J'avais besoin de chanté mais la situation où tous les chanteurs et membres du staff me regardaient c'était honnêtement embarrassant. Si ça avait été avant, je me serais immédiatement relevé et j'aurais continué à chanté mais je me souviens avoir réfléchi un peu parce que j'étais embarssé. Et parce que la scène était enregistrée nous l'avons posté sur internet pour rire, mais nos fans étaient sincèrement inquiet à ce propos, donc nous l'avons retiré du site, mais elle était toujours sur internet. Cette scène est la plus mémorable pour cette période de promotion (rire) »

Source Economy Today
Eng Trad hyejin @ b1a4trans.tumblr
Fr Trad Clem' et Lulu @ B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [110524] INTERVIEW B1A4 : "on veut devenir des idols comme G.O.D"
» [131225] B1A4 Indications et billets pour le 3eme concert exclusif depuis leur 3 ème année de laur debut
» [110422] NEWS: 'Manjjiddol' B1A4, Sortie de leur clip pour leur chanson-titre 'O.K' : Succès !
» [120601]B1A4 a mené un évènement touchant pour leur fans, et ont montré leur amour à une fan exceptionnelle.
» [140228] B1A4 @ Y-STAR: quel membre de B1A4 est étudiant de 1ère année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview-