[120522]Baek JiYoung; “j'ai donné 2 million de won, des dollars de l'allocation du nouvel an à B1A4 et Teen Top”
Admin
Cias
Sujet: [120522]Baek JiYoung; “j'ai donné 2 million de won, des dollars de l'allocation du nouvel an à B1A4 et Teen Top” Mar 22 Mai - 17:18
La chanteuse Baek JiYoung a révélé qu'elle n'a jamais donné les indemnisations du nouvel an aux chanteurs débutants. Baek JiYoung est apparu dans un épisode de KBS ‘Win Win’ le 22 Mai. Elle a révélé que “pendant les shows de fin d'année, les B1A4 et les Teen Top sont venus me voir et ont fait leur salutations du nouvel an ”. Pendant la diffusion, elle a surpris tout le monde en révélant qu'elle “a dépensé près de 2 million de won (environ $1750)” en donnant les indemnisations du nouvel an aux junior. Le MC Lee KiKwang a fait remarquer que “Beast devrait aussi y aller au moins une fois”, et un sourire s'est dessiné sur les lèvres de Baek JiYoung en répondant qu'elle ne leur donnerait pas d'argent. Pendant ce temps, dans cette émission, Kangta et Gil sont apparu par surprise comme invités pour Baek JiYoung.
Voici la vidéo extrait :
Source : youtube Cr : rae ta
Source : Star News Trad EN : skipfire @FLIGHTB1A4.com Trad FR : Décontenance@B1A4France
Dernière édition par decontenance-imaginaire le Mer 23 Mai - 8:34, édité 1 fois
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로
CLEM
Messages : 1172 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 29 Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥
Sujet: Re: [120522]Baek JiYoung; “j'ai donné 2 million de won, des dollars de l'allocation du nouvel an à B1A4 et Teen Top” Mar 22 Mai - 18:50
euh...elle a donné de l'argent ou pas ? .o. Gikwang m'a fait bien rire quand j'ai lu son histoire là ! xD Merci pour la trad' ! ♪
Miia'
Sujet: Re: [120522]Baek JiYoung; “j'ai donné 2 million de won, des dollars de l'allocation du nouvel an à B1A4 et Teen Top” Mar 22 Mai - 19:57
J'ai pas compris pourquoi elle a donner de l'argent a B1A4 et Teen Top :0 et je comprend encore moins pourquoi c'est des allocations, c'est pas plutot un dons ? xD
Admin
Cias
Sujet: Re: [120522]Baek JiYoung; “j'ai donné 2 million de won, des dollars de l'allocation du nouvel an à B1A4 et Teen Top” Mer 23 Mai - 8:35
Je vous ai mis la vidéo qui va avec. Je sais pas ils ont du avoir l'argent pour avoir le concert ou pour avoir participé au truc du nouvel an .
Kaeru
Sujet: Re: [120522]Baek JiYoung; “j'ai donné 2 million de won, des dollars de l'allocation du nouvel an à B1A4 et Teen Top” Jeu 24 Mai - 10:24
Je n'ai jamais entendu parler de ces histoires d'argent ô.o
Et en effet classé ça d'allocation ou d'indemnisation paraît suspect xD ça fait un peu magouilleux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [120522]Baek JiYoung; “j'ai donné 2 million de won, des dollars de l'allocation du nouvel an à B1A4 et Teen Top”