Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [MV] Beautiful Target Version Japonaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

[MV] Beautiful Target Version Japonaise Empty
MessageSujet: [MV] Beautiful Target Version Japonaise   [MV] Beautiful Target Version Japonaise EmptyLun 4 Juin - 11:41

Voici la version japonaise !!!!!! Personnellement j'ai complètement adorée ils sont tous *O* lkegjsnoh hahaha :


Source : Youtube
Cr : ponycanyon
Revenir en haut Aller en bas

Momo-BANA

Momo-BANA

Messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 25

[MV] Beautiful Target Version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: [MV] Beautiful Target Version Japonaise   [MV] Beautiful Target Version Japonaise EmptyLun 4 Juin - 13:41

Je l'avais vu, j'étais morte de rire XD ! Surtout la transformation de SanDeul xD C'était épic !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki
Tenshiii No Quaeru

Flopilune

Flopilune

Messages : 171
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles - au pays des frites... >.<"

[MV] Beautiful Target Version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: [MV] Beautiful Target Version Japonaise   [MV] Beautiful Target Version Japonaise EmptyLun 4 Juin - 16:38

Excellent ! J'pensais qu'en Japonais, ça ferait bizarre mais, j'aime toujours autant ! EN plus, c'est vraiment ma chanson du moment. Quand je l'écoute je me trémousse toujours autant xD LEs cheveux de BAro sont trop beaus, le noir avec des mèches bleu, j'aime vraiment beaucoup ! L'air ahuri de Jinyoung est juste... Ce garçon est juste à croquer ! >.<"

Hahahaha, Sandeul est trop trippant la dessus !

Moi aussi j'veux un aussi gros câlin, CNU !!! *en mode jalouse*
Revenir en haut Aller en bas

daigoaigo

daigoaigo

Messages : 530
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24

[MV] Beautiful Target Version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: [MV] Beautiful Target Version Japonaise   [MV] Beautiful Target Version Japonaise EmptyLun 4 Juin - 20:51

J'adore trop cette version je pensais que ça serait bizarre la version japonaise mais pas du tout. Le MV est juste excellent j''était morte pour la transformation de Sandeul et Baro. J'ai l'impression que Baro met toujours des plumes sur sa tête .J'aime beaucoup aussi la réaction de Jinyoung il est trop mignonne quand il voit la fille et qui pense à elle. Et mon deuxième moment préférer c'est quand CNU embrasse la peluche et que Baro,Sandeul sont hyper exciter c'est vers 0.23
Revenir en haut Aller en bas

Momo-BANA

Momo-BANA

Messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 25

[MV] Beautiful Target Version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: [MV] Beautiful Target Version Japonaise   [MV] Beautiful Target Version Japonaise EmptyMar 5 Juin - 9:39

Vers la fin c'est trop marrants comment ils montrent bien qu'ils s'aiment xD Surtout que SanDeul & CNU ont l'air de s'embrasser xD ! Trop marrant ! Hé ! Oh non moi aussi je veux un câlin et un bisou sur la bouche de CNU -3- ! Y a que JinYoung qui reste, bah lui x) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki

Kaeru

Kaeru

Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31

[MV] Beautiful Target Version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: [MV] Beautiful Target Version Japonaise   [MV] Beautiful Target Version Japonaise EmptyDim 10 Juin - 9:17

Le PV est vraiment amusant x)
Et puis qu'importe que ce soit en japonais ou coréen, cette chanson me fait toujours autant bouger ~
Ils sont mignons, c'est frais, ça danse, une bouffée de bonne humeur. Je suis fan ♥

Baro a peut être un petit peu de mal avec le japonais, sa diction n'est pas très fluide. Mais bon ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/kaeruR0MP
King of the .. duck

haru-chii

haru-chii

Messages : 210
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26

[MV] Beautiful Target Version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: [MV] Beautiful Target Version Japonaise   [MV] Beautiful Target Version Japonaise EmptyDim 10 Juin - 9:50

Moi aussi la première fois que je l'ai vu j'étais en mode *sqgkqnjsodrnqevnsvlnebnv* parce que les paroles sonnent bien même si je préfère en coréen et le mv est juste trop bien réussit!! *bave encore en repensant à la transformation de sandeul* et baro avec ses cheveux :3 je trouve que ça va trop bien à Gongchan le blond *commence enfin à s'y habituer*
Revenir en haut Aller en bas

Cawoyin

Cawoyin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : Montréal

[MV] Beautiful Target Version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: [MV] Beautiful Target Version Japonaise   [MV] Beautiful Target Version Japonaise EmptyDim 10 Juin - 10:55

Ho j'avais pas encore vu ce MV !

Trop chou! Et surtout très drôle ! Je le trouve encore mieux que le MV coréen ! Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[MV] Beautiful Target Version Japonaise Empty
MessageSujet: Re: [MV] Beautiful Target Version Japonaise   [MV] Beautiful Target Version Japonaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [120627] Beautiful Target version japonaise
» [130119] B1A4 making off Beautiful Target version japonaise
» [Audio]Chu Chu Chu~ version Japonaise
» [120627] Making of beautiful target version Japonaise making off de la cover
» [Audio] Bling Girl~ version Japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: Multimédia :: Officiel-