Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [120606] B1A4 à SimSimTaPa: des plaintes, de le jalousie et des questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
바나 엄마 ^^

Lulu

Lulu

Messages : 1579
Date d'inscription : 10/05/2011

[120606] B1A4 à SimSimTaPa: des plaintes, de le jalousie et des questions! Empty
MessageSujet: [120606] B1A4 à SimSimTaPa: des plaintes, de le jalousie et des questions!   [120606] B1A4 à SimSimTaPa: des plaintes, de le jalousie et des questions! EmptyVen 8 Juin - 12:13

[120606] B1A4 à SimSimTaPa: des plaintes, de le jalousie et des questions! Tumblr_m586ydISSJ1qihfgk

Les plaintes de B1A4 contre CNU


ShinDong : la plainte est « il n'arrête pas de me dire d'aller à la salle de bain avec lui »
B1A4 : ahhhhhhhh~
ShinDong : CNU ne peut pas y aller tout seul ? Il a juste à demandé « Tu veux y aller ? Tu veux y aller ? TU VEUX Y ALLER ? Je dois y aller. Allons y » Je suis sure qu'il dit ça tout le temps. Il y a TOUJOURS un membre comme ça.
B1A4 : Oh ! *sur un ton d’approbation*
ShinDong : CNU s'il te plait explique toi
CNU : Comment expliquer ça. J'aime beaucoup tous les membres et j'ai toujours envie d'être avec eux. Spécialement récemment depuis que je joue, j'ai mon propre emploi du temps, j'ai ainsi beaucoup pensé que B1A4 était un. C'est pour ça que peu importe l'endroit. Peu importe où nous allons. Peu importe la raison, je veux être avec les membres. Et parfois si tu regardes leur visage ils sembleraient qu'ils aient VRAIMENT besoin d'y aller
*tout le monde rit*
CNU : Quand je vois ça je dis « Hey ! Tu sembles vraiment avoir besoin d'utiliser la salle de bain ! »

Les plaintes de B1A4 contre Baro


ShinDong : La plainte est : « il porte mes vêtements sans mon autoristation et est le roi du harcèlement (dans le sens qu'il reprend tout le temps les gens)» Baro, s'il te plait explique toi.
Baro : Donc vous ne voulez pas me dire qui a écrit ça ?
ShinDong : Ça sera gardé secret.
Baro : Bon, déjà je suis désolée de porter vos vêtements sans votre autorisation. Mais n'avions nous pas fais la promesse que tous les membres partageraient leur vêtements autrefois ?
JinYoung : L'avons nous fait... ?
Baro : Je suis désolé à ce propos MAIS j'ai quelque chose à dire à propos de mon harcèlement.
ShinDong : Vas y
Baro : Si vous n'avez pas quelqu'un qui vous reprend tout le temps dans une famille, les personnes qui en font partie ne s'acquitteront pas de leur tâches. C'est pour cela que je vous harcèle. Et si vous regardez ça comme la perspective d'une personne qui harcèle non pas parce que j'aime harceler mais parce que c'est le mieux pour tous.
JinYoung : Est ce que ça a été écrit par une seule personne ?
ShinDong : non c'est une compilation de plainte de plusieurs personnes mais le centre principal est sur une seule personne.
Baro : vous voyez normalement je harcèle beaucoup Sandeul. Et j'ai porté ses affaires avant aussi. Donc je suis désolé à ce propos mais je n'arrêterais pas de vous harceler.

Pourquoi lui as tu donné l'enveloppe?


ShinDong:Il y a actuellement une chose qui me tracasse avec Baro
CNU : Comment cela est il possible ?
ShinDong:J'ai pensé que je devais absolument te le dire si je vous rencontrais. J'ai vraiment aimé Baro quand j'ai vu cette émission et j'ai pensé : « bon ce gars ne va pas le faire »
Baro : *air choqué*
ShinDong : C'était pour l'anniversaire de Sandeul. Mais tu l'as découvert à cause de Baro n'est ce pas ? (la surprise partie pour l'anniversaire de Sandeul)
Sandeul : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ShinDong : Je l'ai regardé et c'est devenu tellement ennuyeux. Donc si je rencontrais Baro une nouvelle fois je devais lui dire. Pourquoi est ce que tu l'as laissé te voler ton enveloppe ?
Sandeul : c'est vrai ça pourquoi tu m'as laissé voler ton enveloppe ?
ShinDong : Je devais absolument te le demander
(c'est en référence à l'épisode 8 de Sesame Player)
Baro : Tu l'as vu ?
ShinDong : je les ai tous vu
JinYoung : Merci
ShinDong : Qu'importe où B1A4 va...je vais...

Qui est jaloux de qui?


(Les membres doivent choisir un membre dont ils sont envieux et dire pourquoi)
Baro : Je suis envieux de Sandeul parce qu'il va être dans une comédie musical
JinYoung : Je suis envie de Channi parce qu'il est si beau *sanglot sanglot sanglot*
Sandeul : Je suis très envieux du regard de JinYoung hyung !
GongChan : je suis envieux des épaules de CNU hyung
CNU : Je suis envieux du sourire brillant de JinYoung !
Baro : Bon je pense que j'ai de très beau beau
*ShinDong tape sur le xylophone pour signaler une faute*
Baro : Je suis envieux du sourire lumineux de Sandeul
JinYoung : Je suis envieux du sourire lumineux de Baro
Sandeul : Je suis envieux des dents de lapin de Baro !
GongChan : je suis envieux du sourire florissant de CNU hyung
ShinDong : Tu n'arrêtes pas de parler de CNU ! Pourquoi n'iriez vous pas à la salle de bain ensemble ?
CNU : Je suis envieux de la très charmante et profonde voix de JinYoung
Baro : Je suis envieux du talent de production de JinYoung.

Source aviatB1A4
EngTrad AviatB1A4
FrTrad Lulu @ B1A4France
Revenir en haut Aller en bas

Madame-Casquette

Madame-Casquette

Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Saitama-shi

[120606] B1A4 à SimSimTaPa: des plaintes, de le jalousie et des questions! Empty
MessageSujet: Re: [120606] B1A4 à SimSimTaPa: des plaintes, de le jalousie et des questions!   [120606] B1A4 à SimSimTaPa: des plaintes, de le jalousie et des questions! EmptyVen 8 Juin - 12:20

Lulu a écrit:


Les plaintes de B1A4 contre CNU

ShinDong : la plainte est « il n'arrête pas de me dire d'aller à la salle de bain avec lui »

*nosebleed*
Merci pour la publi et la trad !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiii No Quaeru

Flopilune

Flopilune

Messages : 171
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles - au pays des frites... >.<"

[120606] B1A4 à SimSimTaPa: des plaintes, de le jalousie et des questions! Empty
MessageSujet: Re: [120606] B1A4 à SimSimTaPa: des plaintes, de le jalousie et des questions!   [120606] B1A4 à SimSimTaPa: des plaintes, de le jalousie et des questions! EmptyVen 8 Juin - 13:01

Hahaha ^^ ça m'a bien fait rire !

merciiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[120606] B1A4 à SimSimTaPa: des plaintes, de le jalousie et des questions! Empty
MessageSujet: Re: [120606] B1A4 à SimSimTaPa: des plaintes, de le jalousie et des questions!   [120606] B1A4 à SimSimTaPa: des plaintes, de le jalousie et des questions! EmptyVen 8 Juin - 19:24

AAAAHHHHH !!! MERCI !! ♥ Déjà hier quand j'ai regardé la vidéo j'ai pas arrêté deux secondes de rire rien qu'avec leurs réactions mais en ayant la trad' c'est juste ENCORE plus drôle !! C'est que du bonheur !!!! *____*
CNU & Channie ! Foncez dans la salle de bain ensemble xDDD ♥ *mode yaoi ON* J'aime j'aime !! ~ Ils sont adorables mais le pauvre Baroro s'en prend plein la tête xDD
Je crois que je vais foncer le re-regarder ! >w< Merci Lulu !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[120606] B1A4 à SimSimTaPa: des plaintes, de le jalousie et des questions! Empty
MessageSujet: Re: [120606] B1A4 à SimSimTaPa: des plaintes, de le jalousie et des questions!   [120606] B1A4 à SimSimTaPa: des plaintes, de le jalousie et des questions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [111219] B1A4 prend la pose et répond aux questions de Vogue Girl Korea
» [140218] B1A4 @ MBC Simsimtapa
» [121119] B1A4 @ MBC Simsimtapa
» [130514] B1A4 @ MBC Simsimtapa
» [120606] StarN magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-